Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Juil 2023, 13:30

Paie ta stabilité...Les mecs restent un an et se barrent.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Juil 2023, 14:14

Jack73, 2 ans et demi. Dans le foot, ce n'est pas rien de nos jours.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Juil 2023, 18:27

Son poste faisait doublon avec le scout de la roma

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2023, 15:15

Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.

Comme l'année dernière à ce moment de la saison, rien ne filtre sur les véritables pistes sauf ce qu'il veut bien leur donner. Les journaleux de la Prov et de l'épique n'ont que des miettes, permettant au club de travailler et de négocier en silence, quasiment jusqu'au moment où un transfert est quasi acté :pong: =D>

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2023, 15:17

Je dis la même chose depuis le début du mercato depuis que Longoria est là. Et ça leur met les nerfs à l'Equipe et LaProvence (et j'aime ça).

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2023, 15:45

Max216 a écrit:Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.

Comme l'année dernière à ce moment de la saison, rien ne filtre sur les véritables pistes sauf ce qu'il veut bien leur donner. Les journaleux de la Prov et de l'épique n'ont que des miettes, permettant au club de travailler et de négocier en silence, quasiment jusqu'au moment où un transfert est quasi acté :pong: =D>


Compte tenu de l'actionnariat actuel de la Provence et du sponsor actuel de l'OM, je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas une petite entente entre le club et ce journal.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2023, 15:45

Max216 a écrit:Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.

Comme l'année dernière à ce moment de la saison, rien ne filtre sur les véritables pistes sauf ce qu'il veut bien leur donner. Les journaleux de la Prov et de l'épique n'ont que des miettes, permettant au club de travailler et de négocier en silence, quasiment jusqu'au moment où un transfert est quasi acté :pong: =D>

ouais, d'accord, perso je vais attendre de voir les noms des transferts avant de =D>.

Je demande pas le 100% de réussite évidemment c'est quasi impossible, mais s'il pouvait nous éviter une nouvelle Viti ça nous arrangerait pas mal. Car changer de coach et du coup totalement de style de jeu et renouveler l'effectif de 40-50% tous les ans, pourquoi pas, mais après faut assumer.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2023, 15:46

spy a écrit:Son poste faisait doublon avec le scout de la roma

:lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

08 Juil 2023, 10:25

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Juil 2023, 21:08

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Juil 2023, 21:32

Riolo: L'OM a mis beaucoup d'argent cet hiver
Riolo 30 secondes plus tard: Mc Court ne met plus une thune.

Toujours aussi pertinent le beauf final de Radio Bière Foot :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

11 Juil 2023, 22:24

boodream, ça confirme que l’OM est bien sous giron de l’AS

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 08:42

Petit rappel avec le post du bas :

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:15

Pour être parfaitement honnête il faudrait faire un +/- non ?

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:16

Ça fait 70M€ par saison
L'équivalent de Rennes ou Nice l'an passé par exemple

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:21

negrOM, qui vendent beaucoup plus, il va falloir parler de ce problème aussi.

Par ailleurs ce genre de décompte calculette est complètement foireux. Sanchez pèse 0 sur les finances et la magouille Tongya si? :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:26

Il y a tous les chiffres de la balance des transferts annoncés sur Transfermarkt

Pour le moment : -7M€
Saison 22/23: -77.93M€
Saison 21/22: - 46.12M€
Saison 20/21: +14.63M€

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:27

Faux, Nice ne vends pas mieux que nous (bcp de prêt) je viens de vérifier sur Transfermarket :
OGC bilan actuel des transferts - 12,50 M€ ; OM bilan actuel des transferts - 7,00 M€
Nous avons aussi une valeur totale d'effectif supérieur (247M€ contre 222M€ pour Nice).

Je vais comparer avec Rennes, mais je pense que tu a raison pour Rennes qui vends souvent cher

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:34

Dimeco63, on ne va pas pouvoir continuer à faire 15 mouvements par mercato sans vendre correctement à un moment donné, parce que le jour où on va louper le podium ca va être violent, on ne peut pas etre sur la corde raide tout le temps

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2023, 09:39

Herpès Léonard, ça dépend il suffit d'une seule bonne vente en fait, si on regarde nos anciennes saisons les seules fois ou on a une balance correcte c'est quand on vend Zambo + de 20M€ et Sanson prés de 17M€ de mémoire.
Il faut aussi voir la valorisation de l'effectif, quand on fera une mauvaise saison ils devront vendre de l'actif comme tous le monde.
Répondre