Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.
Comme l'année dernière à ce moment de la saison, rien ne filtre sur les véritables pistes sauf ce qu'il veut bien leur donner. Les journaleux de la Prov et de l'épique n'ont que des miettes, permettant au club de travailler et de négocier en silence, quasiment jusqu'au moment où un transfert est quasi acté
Max216 a écrit:Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.
Comme l'année dernière à ce moment de la saison, rien ne filtre sur les véritables pistes sauf ce qu'il veut bien leur donner. Les journaleux de la Prov et de l'épique n'ont que des miettes, permettant au club de travailler et de négocier en silence, quasiment jusqu'au moment où un transfert est quasi acté
Compte tenu de l'actionnariat actuel de la Provence et du sponsor actuel de l'OM, je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas une petite entente entre le club et ce journal.
Max216 a écrit:Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais perso assez impressionné par le silence imposé par Pablo sur les pistes du mercato.
ouais, d'accord, perso je vais attendre de voir les noms des transferts avant de .
Je demande pas le 100% de réussite évidemment c'est quasi impossible, mais s'il pouvait nous éviter une nouvelle Viti ça nous arrangerait pas mal. Car changer de coach et du coup totalement de style de jeu et renouveler l'effectif de 40-50% tous les ans, pourquoi pas, mais après faut assumer.
Faux, Nice ne vends pas mieux que nous (bcp de prêt) je viens de vérifier sur Transfermarket : OGC bilan actuel des transferts - 12,50 M€ ; OM bilan actuel des transferts - 7,00 M€ Nous avons aussi une valeur totale d'effectif supérieur (247M€ contre 222M€ pour Nice).
Je vais comparer avec Rennes, mais je pense que tu a raison pour Rennes qui vends souvent cher
Dimeco63, on ne va pas pouvoir continuer à faire 15 mouvements par mercato sans vendre correctement à un moment donné, parce que le jour où on va louper le podium ca va être violent, on ne peut pas etre sur la corde raide tout le temps
Herpès Léonard, ça dépend il suffit d'une seule bonne vente en fait, si on regarde nos anciennes saisons les seules fois ou on a une balance correcte c'est quand on vend Zambo + de 20M€ et Sanson prés de 17M€ de mémoire. Il faut aussi voir la valorisation de l'effectif, quand on fera une mauvaise saison ils devront vendre de l'actif comme tous le monde.