Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender, je suis pas d’accord sur le contexte sportif si terrible de l’OM par rapport à Lille. C’était vrai il y a 20 ans mais la pression est un peu partout maintenant.
Sportivement si Campos nous avait ramené des Osimhen, Yilmaz, Fonte, Maignan plutôt que des Germain, Mitro, Evra, Mandanda, je vois pas pourquoi ça n’aurait pas marché chez nous.
La pression maintenant à Lille ? C'est une blague, je veux dire par rapport à nous ?
Quant aux joueurs que tu cites, tu parles d'eux une fois finis. Ils n'auraient jamais eu la même tranquillité ici. Surtout en cas de saison bielsesque comme ils l'ont connu, ils n'auraient pas pu s'en relever.
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender, je suis pas d’accord sur le contexte sportif si terrible de l’OM par rapport à Lille. C’était vrai il y a 20 ans mais la pression est un peu partout maintenant.
Sportivement si Campos nous avait ramené des Osimhen, Yilmaz, Fonte, Maignan plutôt que des Germain, Mitro, Evra, Mandanda, je vois pas pourquoi ça n’aurait pas marché chez nous.
La pression maintenant à Lille ? C'est une blague, je veux dire par rapport à nous ?
Quant aux joueurs que tu cites, tu parles d'eux une fois finis. Ils n'auraient jamais eu la même tranquillité ici. Surtout en cas de saison bielsesque comme ils l'ont connu, ils n'auraient pas pu s'en relever.
pretender a écrit:Tu me parles de ces incidents comme si c'était tout le temps le cas dans ces clubs-là. Il y a plus d'incidents dans ces clubs ces dernières années ok mais la pression est incomparable avec l'OM ou le PSG désolé. Même à Lyon, elle est un peu moins forte.
Si t'as envie de croire le contraire libre à toi. Qui fait le plus d'audience parmi ces clubs sur les RS ? Lequel de ces clubs a plusieurs forums de supporters où chaque perf est analysée/disséquée/commentée ? Demande à un joueur du PSG ou de l'OM qui a connu ces autres clubs dont tu parles si c'est la même au quotidien. Tu peux demander aussi à Longoria aussi, ça leur fera sourire. Ou à Deschamps/Tudor/Dessailly/Di Meco/Dugarry/la liste est longue..n
Il est évident que non. Encore en plus dans une ville comme Marseille où les gens suivent l'OM bien plus, et où le degré de tolérance vis-à-vis des joueurs de l'équipe est pas ce quu caractérise le plus ses supporters.
T'as le droit d'être aveugle.
negrOM a écrit:gigi, Nantes ça envahit même quand ils gagnent...
Et je connais pas beaucoup de club ou récemment le centre d'entraînement a cramé a cause des supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, godanic, Google [Bot], guts64, homer, Karim, Krahor, yuzom et 119 invités