Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:En même temps quand on laisse les clés a un coach y en a qui viennent se olaindre parce que :
- petits arrangements avec son agent
- quand le coach manager part c'est la fin du cycle et on reprend de zéro
Bref on est jamais content.
Avoir une DS forte dans un club en re construction ca me semble tout à fait légitime surtout quand le financier est au plus bas.
Demain si le club reprend de l'envergure, que l'ensemble du club s'autogere, bein la tu peux avoir un coach manager qui vient s'inscrire dans la durée.
On est a des années lumières de ca.
gigi a écrit:boodream, surtout que Campos a vraiment une vision moderne du foot. Longoria j’ai toujours pas capté en quoi elle est moderne, que ce soit dans l’organisation qu’il met en place et dans ses mercatos.
pretender, si Zubi est resté 4 ans à dormir et que Longoria a encore énormément de crédit après 3 ans de mercatos mitigés, je vois pas pourquoi Campos n’aurait pas eu le temps d’appliquer ses préceptes.
En revanche le souci avec lui c’est son système très borderline avec son statut de consultant et de mélange des genres. Tôt ou tard les médias auraient sorti de grosses enquêtes sur les comptes de l’OM, surtout si on s’affichait en pleine lumière avec un titre. La DNCG, le parquet & co nous auraient volé dans les plumes. On aurait jamais bénéficié de l’anonymat et des largesses que l’ASM et Lille ont eu.
boodream a écrit:pretender, tu crois que Campos n'aurait psa fait podium chez nous si on l'avait par à la place de Rudi Sertic?
boodream a écrit:negrOM, Le bilan de Longoria est très positif, on a fait deux podiums de suite pour la première fois depuis dix ans, mais il a des casseroles quand même. Et dès le début. Luis Henrique c'est un non sens, prolonger Amavi pour en faire un pestiféré c'est absurde, prendre Milik pour le dégager c'est du gâchis, acheter à prix d'or Lirola sans évaluer que c'était un branleur c'est faute.
Tout le monde a du déchet, a des ratés dans le recrutement. C'est normal et logique. Et C'est pas grave. quand tes ressources sont illimitées, ça l'est plus dans notre cas.
gigi a écrit:pretender, je suis pas d’accord sur le contexte sportif si terrible de l’OM par rapport à Lille. C’était vrai il y a 20 ans mais la pression est un peu partout maintenant.
Sportivement si Campos nous avait ramené des Osimhen, Yilmaz, Fonte, Maignan plutôt que des Germain, Mitro, Evra, Mandanda, je vois pas pourquoi ça n’aurait pas marché chez nous.
boodream a écrit:pretender, il rame au PSG mais il est champion et a surperformé partout ailleurs. Garcia en réussissant sa meilleure saison chez nous n'est pas sur le podium. Or, ça se jouait entre les deux en 2016.
Qu'on s'entende bien, Campos il est archi crado. Mais il est compétent. Même sur l'identité club, il était capable de faire de trading de fou à Monaco ET de te garder des cadres quand même plusieurs années, ET de défendre publiquement son club. C'est ce que j'attends de Pablo. Pour l'instant l'identité du club c'est Rongier (sans vouloir lui manquer de respect) et c'est tout, éventuellement Pau Lopez s'il rempile (sans vouloir ne pas lui manquer de respect) et sur son rôle présidentiel Don Pablo c'est des communiqués tardifs à la Eyraud.
boodream a écrit:negrOM, Le bilan de Longoria est très positif, on a fait deux podiums de suite pour la première fois depuis dix ans, mais il a des casseroles quand même. Et dès le début. Luis Henrique c'est un non sens, prolonger Amavi pour en faire un pestiféré c'est absurde, prendre Milik pour le dégager c'est du gâchis, acheter à prix d'or Lirola sans évaluer que c'était un branleur c'est faute.
Tout le monde a du déchet, a des ratés dans le recrutement. C'est normal et logique. Et C'est pas grave. quand tes ressources sont illimitées, ça l'est plus dans notre cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], negrOM et 137 invités