Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:ça tombe bien Longoria lui propose autre chose qu'un poste de coach
si tu parles de compétences et d'ancien j'aimerai que Pablo fasse tout pour faire revenir Deschamps
el loco a écrit:Papin c'est quand même un joueur emblématique de l'OM
peezee a écrit:Je ne puis que plussoyer les avis précédents, Papin est définitivement une légende de l'OM mais il faut le laisser à cette place, quand je lis "conseiller stratégique" il me vient des sueurs froides parce que Papin c'est un peu comme dans le titre du topac de Nice, pas besoin d'étayer je crois.
Mais il est probable que ce ne soit qu'un poste fictif, faudrait que Longoria nous explique exactement ce qu'il attend de l'ex-joueur et pourquoi il l'a choisi lui à ce poste au libellé ronflant, mais il saura noyer le poisson si jamais un journaliste lui pose la question ^^.
Delio a écrit:C’est dingue a quel point cette raclure de fosse de M.Gr. Arrive a tourner negativement avec force sous entendus, une info absolument basique
Quel mange merde malintentionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], dxd92, Fantomas, Karim et 52 invités