Juste pour comprendre, ca vous derange en quoi ?? Surtout que se n'est pas un creation de post mais le remplacement d'un depart en retraite.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Je sais pas, on trouve un poste (ou on en invente la plupart du temps) pour tous les potes de Pablo et maintenant ceux de Ribalta Il y en a sûrement des bons dans le tas hein, mais d’une part il y en a sûrement des mauvais, et surtout, qu’est-ce qu’il se passe si Longoria se barre? On a 95% des dirigeants qui partent du jour au lendemain (avec un chèque évidemment) et il laisse des ruines
Pour le coup le salarié qui part en retraite occupait son poste depuis 1986. Donc je sais pas en quoi ça consiste précisément mais si c'est fictif c'est pas à cause de Pablo. On sait déjà qu'il a pas totalement la main sur le club notamment avec jhe à Paris, ça ne me dérange pas du tout que Longoria place des gens à lui partout. C'est même rassurant sur son investissement au club
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Perso j’ai du bosser dans 6-7 boîtes très sérieuses, quand un nouveau GM arrivait il n’a jamais placé des connaissances à lui a tous les postes de direction
Sûrement parce que c’est pas hyper sain comme fonctionnement
Ça dépend où tu bosses mais dans le foot ça ne me choque pas dans la presse exactement pareil aussi. Si les mecs sont compétents ça ne me choque pas du tout. Le problème c'est quand c'est du copinage avec des gens pas compétents, pas forcément de travailler avec des gens qu'on connaît
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On lui demande pourquoi on n'a pas fait de grosses ventes. Il répond qu'il ne participe pas au championnat de France de ventes. A deux doigt de gueuler directement no me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Odd, Sérieusement il répond longuement et il répond rien c'est impressionnant