Pancho11 a écrit:J'ai du mal à reprocher aux dirigeants les départs de Kamara et Saliba.
Impossible de compenser leur départ surtout Saliba vu sa valeur
Je ne dis pas qu'il faut reprocher aux dirigeants ces départs là. Je dis que ces départs à 0 montrent bien que perdre de bons joueurs sans ressources pour les remplacer c'est un problème sportif pour nous. Et que donc se soucier des situations contractuelles et des perspectives de ventes c'est pas pour enfermer de l'argent virtuel dans un coffre fort par procuration, c'est penser au sportif.
Tu es théoriquement interdit de recrutement en première instance à partir de cet hiver en attendant la décision de l'appel. Donc l'été prochain, tu ne peux pas remplacer DIeng ou Ronger à qui il ne restera alors qu'un an de contrat, tu ne peux pas remplacer Dude ou Tavares qui seront libres.
Et si tu te plantes tu aur peut-être en plus besoin de vendre aussi. C'est pour ça qu après Veretout et Sanchez, je pense que c'est important de réfléchir à Rongier, DIeng et DCC. Soit se démerder pour les prolonger soit envisager un départ.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)