[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 23:41

Remind, ce spectacle est tellement une tuerie :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 04 Aoû 2022, 08:20

C'est fou comme l'humour n'est pas universel. Ca ne m'a pas arraché un sourire.

Sinon, dans un genre plus consensuel, on parle d'un duo Dieudonné - Bigard à partir de novembre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meh75 » 04 Aoû 2022, 09:58

Shakarf^ a écrit:
santana a écrit:Les erreurs de Longoria :

- a t il une responsabilité dans les prets de cuisance,balerdi a son arrivée ?Peut etre

= Cuisance est reparti. Balerdi n'est pas un boulet.

santana a écrit:- Luis enrique pour 8me

= Luis Henrique est reparti au prix d'achat. Rien ne prédit la réussite d'un transfert (lizarazu) ni l'échec d'une carrière (Drogba)

santana a écrit:- la facon dont boas est parti

= BOAS Est parti car il a compris que les robinets étaient fermées. La belle affaire

santana a écrit:- ntcham

= Reparti aussi sec

santana a écrit:- la destruction du partenariat diambars

= Destruction car ils n'ont pas respecté leur accord. On a pas eu leur meilleur joueur et ils ont demandé plus d'argent après avoir vu la réussite de Dieng. Mais je suis d'accord ça aurait été plus profitable de faire le nécessaire

santana a écrit:- aucun jeune du centre n a ete lancé depuis son arrivée

= Qui a le niveau ?

santana a écrit:- aucun jeune post formé n a ete lancé depuis son arrivé

= Dieng ? La tu pousses...

santana a écrit:- refonte du centre intervenue 1 an trop tard alors que larguet donnait des signes de lassitude

= 20 ans trop tard plutot

santana a écrit:- Lirola a tout prix, promesse tenue a 12me

Au vu de ce qu'il avait montré les 6 premiers mois même si ça paraissait un peu cher ça semblait cohérent.

santana a écrit:- prolongation de Amavi et tentative de prolongation de Thauvin

= Amavi est devenu un boulet que depuis un an. Sa prolongation n'était pas illogique ou incohérente au vu du chantier niveau transfert qui nous attendait. Sampaoli est venu en février, il a validé sa prolongation avant de le placardisé. SI Nice l'achète en Juin dernier on crie au génie.
Même réponse pour Thauvin, tu préfères perdre ta plus grosse valeur marchande gratuitement et prendre un joueur à 10m€ ou le prolonger et le vendre même 10m€ la saison suivante ?

santana a écrit:- ne pas avoir laisse caleta partir en dec 2020

C'était un prêt avec option d'achat, Liverpool ne nous donne pas les moyens de se retourner avec ça. Au final si on leur laisse CAleta car et qu'on est pas en Europe ?

santana a écrit:- gerson 25me, bon joueur mais au dessus de nos moyen et poste unique

Posté unique ? Le mec on l'appelle le joker car justement il joue à plusieurs poste. Oui pareil c'est cher, mais c'est cher car on va le perdre gratuitement ? C'est cher car il nous emmène en LDC ? Un mec est cher quand il est pas rentable. Strootman c'est cher. Gerson pour moi c'est correct.

santana a écrit:- indemnités de under, pau lopez obligatoires et cheres

Under vu son niveau c'est le prix.
Pau oui c'est cher.
Pour l'obligation on a juste déplacer le transfert. Si on achète under directement à ce prix là l'année dernière c'est cher aussi ?

santana a écrit:- kolasinac et bakambu

On avait besoin de ces deux profils, ils viennent gratuitement ce sont deux internationaux. Ca fait même pas 6 mois qu'ils sont là mais faut les brûler ? Si au final on vend bakambu au cela pour 6m€ pareil on crie au génie ?

santana a écrit:- armée mexicaine de recruteurs mais sans résultat de type trouvailles

Aucune trouvailles OK

santana a écrit:- plusieurs licenciements dans le staff administratif de personnes arrivée au debut de son mandat

Ca j'en sais rien je regarde le foot

santana a écrit:- aucun partenaire significatif economique

Pas certain que ce soit de son fait. Et à vrai dire pareil j'ai pas regardé

santana a écrit:- aucun espoir de changement de logo

Lol

santana a écrit:- négociation cvc nulle

Pas compris

santana a écrit:- choix de tudor alors que d autres entraineurs de réputation etaient libres cet été :de zerbi, rose...

De zerbie n'était pas libre encore quand il a choisit Tudor

santana a écrit:- aucune vente significative

Oui, tu voulais vendre qui et à quel prix ? Il reconstruit l'effectif et hérité des boulets.

santana a écrit:- la rupture alvaro

Personne ne sait ce qu'il s'est passé

santana a écrit:- la signature bizarre lui suarez

Oui assez d'accord. Une magouilles avec Watford ?

santana a écrit:- l hispanisation a outrance du staff (otero...) mais aussi des joueurs a des postes pas forcément utiles ( 2 goals espanols,pedro delgado)

Rien à dire c'est juste les compétences qui parle. Je m'en fous qu'un joueur soit noir ou blanc je veux juste que l'OM gagne

=D> C'est aussi mon point de vue. Caleta : l'offre est arrivée le dernier jour du mercato pas le temps pour le club de lui trouver un remplaçant.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar santana » 04 Aoû 2022, 14:06

Que se cache t il derriere ses transferts frequents avec ces clubs?

- Roma: strootman et radonjic (avant longoria), pau,under,veretout et gerson (ex roma)

- Arsenal :saliba Guendouzi, tavares, kolasinac

8 joueurs en 1 an sur 2 clubs c est énorme.
santana
En formation
En formation

Messagepar Remind » 04 Aoû 2022, 14:57

Rado on l’a pris à l’Etoile Rouge et Gerson a Flamengo. Ça fait deux joueurs de moins à ton décompte.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 04 Aoû 2022, 14:59

boodream a écrit:Remind, ce spectacle est tellement une tuerie :lol:

Énorme. Quand j’ai vu la litanie de leur message j’ai tout de suite pensé à « Dnipropetrovsk «  :D
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 04 Aoû 2022, 15:50

Autant ça ne sert à rien d'être constamment négatif, autant je cherche toujours l'actif joueur recomposé par notre scoot président directeur sportif. Un mec comme Vertou avec son salaire et son prix ça ne recompose rien. Des prêt sans option plus. Des mecs à la cave achetés pour respecter une parole non plus.

On a dépensé énormément et on a généré peu de valeur. Ça me semble être un reproche valable et entendable. Pablo s'est révélé un excellentissime vendeur pour le compte de l'AS Rome. Moins pour développer les ressources de l'OM

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Spoiler: montrer
je pense qu'il faut avoir vu tout le spectacle et baigné un peu dedans pour apprécier par contre. J'ai grandi avec ça mais c'est très référencé
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 04 Aoû 2022, 15:54

Je pense qu'il compte sur les joueurs en post formation pour faire rentrer des sous, un scénario à la Bamba Dieng. Si on intègre les Nyakossi, Elmaz, Mughe dans les deux ans qui viennent, et qu'ils arrivent à se faire une place dans le groupe pro, ils pourront être des actifs intéressants. Visiblement on investi également sur des joueurs pour le centre de formation vu les derniers messages de Robluche, à voir leur évolution
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 04 Aoû 2022, 16:17

C’est sûr que sur les recrues de l’équipe première cet été, à part Touré et Suarez je vois peu de chance de faire de l’argent

Et encore, vu le prix d’achat de Suarez, ça parait pas évident
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2022, 16:29

Tu as quand même gerson Guendouzi rongier cengiz milik dieng qui ont une bonne valeur marchande
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 04 Aoû 2022, 17:28

boodream, le recrutement a plus été axé sur de l'expérimenté (avec bonus LDC si possible) cet été et le reste étant pour le long terme comme l'indique Kenshi.
Pour le moyen/court terme, Longoria doit plus miser les joueurs que cite Pancho11.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 04 Aoû 2022, 17:36

Je suis tout à fait favorable à des recrues expérimentés pour la ligue des Champions. Chancel ou Alexis c'est pertinent. Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que tu as dépensé des dizaines de millions soit sur des mecs à la cave, soit sur du court terme. Vertou typiquement c'est cher ce n'est pas revendable, et ce n'est pas un taulier idem pour Lopez.

L'expérience je veux bien et la post formation c'est super je n'ai pas de problème avec ça. Juste, si tu foires ta saison tu vas vendre qui ?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 17:39

boodream, déjà que quand tu l'as réussie tu ne vends pas grand chose alors...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 04 Aoû 2022, 17:39

Si tu foires ta saison y'a quand même quelques mecs qui auront une certaine valeur, enfin au moins Guendouzi (international français bien parti pour jouer la coupe du monde), voir Gerson (même si lui ça sera compliqué de faire du benef vu son prix d'achat). A voir ce qu'il en est pour Dieng, s'il va au bout de sa démarche et reste cet été, quelle sera sa position dans u an.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 18:35

boodream a écrit:Juste, si tu foires ta saison tu vas vendre à qui ? :mccourt:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 04 Aoû 2022, 18:38

Un truc triste est que nous devenons tous des comptables et plus des passionnés de foot.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2022, 18:40

Herpès Léonard a écrit:boodream, déjà que quand tu l'as réussie tu ne vends pas grand chose alors...

Après une saison réussie vendons gerson et Guendouzi tu as raison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 18:48

Encore une fois c'est pas ce que je dis. Mais bon tu peux caricaturer si ca te fait plaisir.

On doit vendre, c'est dans la logique d'un club de foot s'il veut s'en sortir.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 04 Aoû 2022, 19:33

richardB a écrit:Un truc triste est que nous devenons tous des comptables et plus des passionnés de foot.

Perdre Kamara et Saliba ce n'est pas un problème sportif? Ca ne nous affaiblit pas? L'hiver dernier, devoir se contenter de Kolasinac et Bakambu c'est sportivement idéal?

Cet argument m'agace un peu. Et après on a des "t'y as vu mets les sous" quand l'équipe tourne mal.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2022, 19:50

J'ai du mal à reprocher aux dirigeants les départs de Kamara et Saliba.

Impossible de compenser leur départ surtout Saliba vu sa valeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin