![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:santana a écrit:Les erreurs de Longoria :
- a t il une responsabilité dans les prets de cuisance,balerdi a son arrivée ?Peut etre
= Cuisance est reparti. Balerdi n'est pas un boulet.santana a écrit:- Luis enrique pour 8me
= Luis Henrique est reparti au prix d'achat. Rien ne prédit la réussite d'un transfert (lizarazu) ni l'échec d'une carrière (Drogba)santana a écrit:- la facon dont boas est parti
= BOAS Est parti car il a compris que les robinets étaient fermées. La belle affairesantana a écrit:- ntcham
= Reparti aussi secsantana a écrit:- la destruction du partenariat diambars
= Destruction car ils n'ont pas respecté leur accord. On a pas eu leur meilleur joueur et ils ont demandé plus d'argent après avoir vu la réussite de Dieng. Mais je suis d'accord ça aurait été plus profitable de faire le nécessairesantana a écrit:- aucun jeune du centre n a ete lancé depuis son arrivée
= Qui a le niveau ?santana a écrit:- aucun jeune post formé n a ete lancé depuis son arrivé
= Dieng ? La tu pousses...santana a écrit:- refonte du centre intervenue 1 an trop tard alors que larguet donnait des signes de lassitude
= 20 ans trop tard plutotsantana a écrit:- Lirola a tout prix, promesse tenue a 12me
Au vu de ce qu'il avait montré les 6 premiers mois même si ça paraissait un peu cher ça semblait cohérent.santana a écrit:- prolongation de Amavi et tentative de prolongation de Thauvin
= Amavi est devenu un boulet que depuis un an. Sa prolongation n'était pas illogique ou incohérente au vu du chantier niveau transfert qui nous attendait. Sampaoli est venu en février, il a validé sa prolongation avant de le placardisé. SI Nice l'achète en Juin dernier on crie au génie.
Même réponse pour Thauvin, tu préfères perdre ta plus grosse valeur marchande gratuitement et prendre un joueur à 10m€ ou le prolonger et le vendre même 10m€ la saison suivante ?santana a écrit:- ne pas avoir laisse caleta partir en dec 2020
C'était un prêt avec option d'achat, Liverpool ne nous donne pas les moyens de se retourner avec ça. Au final si on leur laisse CAleta car et qu'on est pas en Europe ?santana a écrit:- gerson 25me, bon joueur mais au dessus de nos moyen et poste unique
Posté unique ? Le mec on l'appelle le joker car justement il joue à plusieurs poste. Oui pareil c'est cher, mais c'est cher car on va le perdre gratuitement ? C'est cher car il nous emmène en LDC ? Un mec est cher quand il est pas rentable. Strootman c'est cher. Gerson pour moi c'est correct.santana a écrit:- indemnités de under, pau lopez obligatoires et cheres
Under vu son niveau c'est le prix.
Pau oui c'est cher.
Pour l'obligation on a juste déplacer le transfert. Si on achète under directement à ce prix là l'année dernière c'est cher aussi ?santana a écrit:- kolasinac et bakambu
On avait besoin de ces deux profils, ils viennent gratuitement ce sont deux internationaux. Ca fait même pas 6 mois qu'ils sont là mais faut les brûler ? Si au final on vend bakambu au cela pour 6m€ pareil on crie au génie ?santana a écrit:- armée mexicaine de recruteurs mais sans résultat de type trouvailles
Aucune trouvailles OKsantana a écrit:- plusieurs licenciements dans le staff administratif de personnes arrivée au debut de son mandat
Ca j'en sais rien je regarde le footsantana a écrit:- aucun partenaire significatif economique
Pas certain que ce soit de son fait. Et à vrai dire pareil j'ai pas regardésantana a écrit:- aucun espoir de changement de logo
Lolsantana a écrit:- négociation cvc nulle
Pas comprissantana a écrit:- choix de tudor alors que d autres entraineurs de réputation etaient libres cet été :de zerbi, rose...
De zerbie n'était pas libre encore quand il a choisit Tudorsantana a écrit:- aucune vente significative
Oui, tu voulais vendre qui et à quel prix ? Il reconstruit l'effectif et hérité des boulets.santana a écrit:- la rupture alvaro
Personne ne sait ce qu'il s'est passésantana a écrit:- la signature bizarre lui suarez
Oui assez d'accord. Une magouilles avec Watford ?santana a écrit:- l hispanisation a outrance du staff (otero...) mais aussi des joueurs a des postes pas forcément utiles ( 2 goals espanols,pedro delgado)
Rien à dire c'est juste les compétences qui parle. Je m'en fous qu'un joueur soit noir ou blanc je veux juste que l'OM gagne
boodream a écrit:Remind, ce spectacle est tellement une tuerie
boodream a écrit:Juste, si tu foires ta saison tu vas vendre à qui ?![]()
Herpès Léonard a écrit:boodream, déjà que quand tu l'as réussie tu ne vends pas grand chose alors...
richardB a écrit:Un truc triste est que nous devenons tous des comptables et plus des passionnés de foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités