Information
Je pense que le football va évoluer vers un football plus physique et plus basé sur le jeu de transition
soit l'exact opposé du jeu de possession voulu par Sampaoli, alors qu'il avait prévu de continuer avec lui la saison prochaine, bientôt on va apprendre que c'est pas SP qui a démissionné, c'est Longoria qui l'a foutu dehors.
Sur l'affaire Veretout il dit tout et son contraire, y'a rien à capter sauf qu'il veut pas se mouiller quoi.
Sur la réunion avec Tudor en revanche il fait le job en rappelant les règles et valeurs qui doivent régner à l'intérieur du club, une autre façon d'expliquer que c'est le coach qui décide et dicte, les joueurs eux doivent s'adapter à son discours et respecter ses consignes.
Perso je serais plutôt favorable à cette position, toute façon soit il fait ça soit il flingue son coach, les joueurs qui râlent pour un rien en France et qui ensuite vont bien fermer leur g*** une fois qu'ils sont en Italie ou Angleterre parce que là-bas "
ça travaille beaucoup m'voyez", y'en a un peu plein le luc, et ouais je sais ce qu'a dit Chedjou sur Tudor inutile de le rappeler.
Après on va voir ce que ça donne hein, si Igor est vraiment une belle tête de con psychorigide qui insulte ses joueurs quand ils n'en font pas assez, on va très vite le savoir, dès dimanche soir tiens.