[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 06:15

C'est pour ça que Pablo l'a pris, c'est le paratonnerre idéal.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2022, 07:42

tu te bases sur quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 07:56

Quand tu mets une armée mexicaine autour de toi c'est généralement pour te protéger. C'est pas le premier à faire ça, et ce sera certainement pas le dernier. c'était pas un reproche, c'est juste la base.

Recruter un directeur sportif quand c'est ton métier, quand tu fais toi même le mercato, c'est quoi si ce n'est un fusible?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 03 Aoû 2022, 07:59

Longoria president qui fait le DS : « inadmissible il devrait recruter un DS et s’occuper de son role!! Demission!! »

Longoria qui recrute un DS et structure l’organigramme : « il installe des fusibles et et n’assume pas ses responsabilites !! Demission!! »
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 08:04

Delio, qui a dit ça? Il y a que toi qui voit un reproche là dedans.

Il n'y a rien de plus logique que de se couvrir c'est juste le beaba

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 03 Aoû 2022, 09:08

Mais pas du tout !
Le but de s'entourer, c'est que chacun puisse faire son boulot à 100%. Ça veut pas dire que c'est encore rodé mais c'est le but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 09:25

Dans un monde idéal oui, c'est moins vrai dans le foot amha.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 11:01

randoulou, le point ici c'est surtout que même si Delio répondra "lalalala j'entends pas", il a l'air de continuer à faire le DS. En tout cas, il n'incarne toujours pas assez le club. Loin de là. Et quand on en parle cet été, c'est pour ses deux portables et ses négos la nuit.

Après, je pense que c'est injuste de lui reprocher ça dans le sens ou depuis le départ on sait que c'est un scout. On le sait quand on le nomme président aussi. Il n'a pas l'air d'avoir le gout du leadership d'équipe, d'où l'interêt de s'entourer de gens de confiance pour déléguer. J'aille sentiment que ça manque d'incarnation aussi parce que le mec qu'on a pris pour faire ça ne semble pas spécialement proche de Longoria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar D-Dro » 03 Aoû 2022, 11:02

Si cette saison ça part en cacahuètes je vois bien MC court se faire bouger au vél
On stagne
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2022, 13:37

Putain de langue de bois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 13:39

Pancho11, clair le gars te dit que l'avenir c'est le foot de transition d'où Tudor alors qu'un mois avant il voulait prolonger Sampaoli :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 03 Aoû 2022, 13:39

Information
Au tour de Pablo Longoria
Et on parle style de jeu. "est-ce que vous n'avez pas été trop ambitieux par rapport au contexte. "Oui, tout changement, il faut mettre du temps à s'adapter, se défend Longoria. Dans le football, il y a différentes choses. Je pense que le football va évoluer vers un football plus physique et plus basé sur le jeu de transition. On voulait prendre cette direction. C'est sur qu'on ne va pas juger le vrai OM de Igor Tudor dès le mois de septembre. C'est un processus. L'adaption, l'arrivée de nouveaux joueurs, ca permet de mettre de la vitesse, mais nous, en tant que club, nous sommes sur du chemin qu'on a pris."

Sur le cas Bamba Dieng
"Dans le football, il n'y a pas de passé, c'est maintenant, le prochain match, ce que tu as fait hier, aujourd'hui. On connaît le joueur, qu'il a un vrai talent, de la valeur, mais il faut rappeler les valeurs du sport moderne."

Sur la réunion avec Tudor et le groupe
Les discussions du vestiaire doivent rester dans le vestiaire. Rappelez vous le jour de la prsentation d'Igor Tudor, le message du club ne change pas depuis ce jour. On a parlé depuis ce jour d'exigence, de travail, de discipline et tout le monde doit prendre la même direction. Hier, on a rappelé toutes ces choses."

Sur l'affaire Veretout
"Il y a une question dans la vie. Veretout est-il condamné? A-t-il fait quelque chose de mal?" Après il y a d'autres questions. Dans la vie, il faut avoir de l'éthique, des valeurs... Mais attention à la rumeur, les réseaux sociaux. Juger populairement quelqu'un, c'est moralement acceptable? Ca c'est mon point de vue, il faut toujorus respecter les personnes."

Sur le mercato
"On a un peu trop de joueurs, on voudrait que le groupe de l'équipe première soit de 22 joueurs. On a besoin de joueurs qui arrivent mais il faut faire sortir aussi des joueurs. Le mercato est ouvert jusqu'au 31 août. Veretout, Sanchez, ce sont des joueurs de niveau international, de très haut niveau, mais je n'aime pas parler de joeuurs individuellement, ils sont sous contrat actuellement dans d'autres clubs et on doit les respecter. »
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2022, 13:44

J'ai pas compris la phrase "il faut rappeler les valeurs du sport moderne" concernant Dieng.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 03 Aoû 2022, 13:45

Kenshi, rien compris non plus.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 03 Aoû 2022, 13:54

Soit c'est un sous-entendu pour dire qu'il y a un soucis avec le comportent de Dieng ou de ses agents, soit ce qu'il appelle "les valeurs du sport moderne" ça veut juste dire "réussir à faire du fric avec les joueurs dès qu'on le peut" :mrgreen:
Modifié en dernier par Kenshi le 03 Aoû 2022, 13:54, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 13:54

Information
Je pense que le football va évoluer vers un football plus physique et plus basé sur le jeu de transition

soit l'exact opposé du jeu de possession voulu par Sampaoli, alors qu'il avait prévu de continuer avec lui la saison prochaine, bientôt on va apprendre que c'est pas SP qui a démissionné, c'est Longoria qui l'a foutu dehors. :lol:

Sur l'affaire Veretout il dit tout et son contraire, y'a rien à capter sauf qu'il veut pas se mouiller quoi.

Sur la réunion avec Tudor en revanche il fait le job en rappelant les règles et valeurs qui doivent régner à l'intérieur du club, une autre façon d'expliquer que c'est le coach qui décide et dicte, les joueurs eux doivent s'adapter à son discours et respecter ses consignes.
Perso je serais plutôt favorable à cette position, toute façon soit il fait ça soit il flingue son coach, les joueurs qui râlent pour un rien en France et qui ensuite vont bien fermer leur g*** une fois qu'ils sont en Italie ou Angleterre parce que là-bas "ça travaille beaucoup m'voyez", y'en a un peu plein le luc, et ouais je sais ce qu'a dit Chedjou sur Tudor inutile de le rappeler.

Après on va voir ce que ça donne hein, si Igor est vraiment une belle tête de con psychorigide qui insulte ses joueurs quand ils n'en font pas assez, on va très vite le savoir, dès dimanche soir tiens.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 13:58

peezee, on a déjà de réponse avec le départ de son bras droit au bout de 15j non?

Je veux bien que les joueurs soient des feignasses, mais le CV chaotique de l'entraineur est impressionnant

Il ne pourra pas virer 22 "récalcitrants" de toutes façons :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 14:02

Herpès Léonard, sans doute, peut-être, ou peut-être pas, patience mon gars on va vite savoir. redaface2

Pour l'instant mon avatar résume la situation je crois ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 03 Aoû 2022, 14:09

Kenshi a écrit:J'ai pas compris la phrase "il faut rappeler les valeurs du sport moderne" concernant Dieng.

Je pense surtout vu les quelques soucis de management rencontrés que Longoria est mal placé pour parler de valeurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2022, 14:18

Il se fout de notre gueule avec ses réponses de scientifique.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin