Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2022, 19:06

peezee a écrit:j'ai mm déjà fait la vanne postée par Vodevil. :cretin:


Encore une info invérifiable.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2022, 19:09

:mrgreen: discussions-football/topic32345-1700.html#p4072990

Pancho11 a écrit:On a l'équipe type des directeurs?

ouais, d'ailleurs ils sont aussi en 3-4-2-1, avec bien sûr Longoria tout en haut du schéma.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2022, 19:26

Vodevil a écrit:
peezee a écrit:j'ai mm déjà fait la vanne postée par Vodevil. :cretin:


Encore une info invérifiable.

Vérifiable avec la goal vanne technologie, je l'ai faite avant lui 8)

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2022, 20:10

peezee a écrit::mrgreen: discussions-football/topic32345-1700.html#p4072990

Ouais ben j'ai fait des tests, le lien que tu relaies étant affiché potentiellement sensible, il fait planter tous mes navigateurs sous iPadOS et iOS: Safari, Chrome, et Edge.

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Juil 2022, 21:45

Vodevil, demande à Jester ou Remind, je crois qu'ils ont une solution

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 09:26

Information
Cardoze sur le départ selon Treize013

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 09:46

Le stabilité FC

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 09:47

Épuisant cette valse des dirigeants

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 10:02

Si seulement c'est pour du bien, pourquoi pas. Mais si c'est dans l'optique d'une diminution de salaire, je pose la question dans le cas présent, je vois pas forcément l'intérêt du club pour plus d'efficacité.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 11:07

Et puis quelle économie représenterait un départ de Cardoze ? Il doit bien gagner sa vie certes mais c'est pas lui qui plombe les finances ?

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 11:19

Il faudra qu'on nous explique ce qu'il se passe en interne, que ça soit au niveau sportif ou dans les bureaux. Ça fait beaucoup là...

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 11:21

Maximilien Straus a écrit:Et puis quelle économie représenterait un départ de Cardoze ? Il doit bien gagner sa vie certes mais c'est pas lui qui plombe les finances ?

Ce serait au global, pas que pour lui. Rien que quand tu vois la gueule de notre staff technique sur le site off, ça fait peur.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 11:24

Réorganisation globale pour un projet de trading sur 3 ans et une vente du club quand la nouvelle formule de la ldc arrivera.
Mc Court ne mettra plus rien en attendant.
Longoria lui cherche à autofinancer le club.

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 11:32

Okay donc c'est maintenant officiel, le job de Longoria - alors qu'on venait de choper une place en LdC ce qui logiquement faisait espérer un recrutement de haut niveau - est de faire de l'OM un club "low-cost" (tout est relatif quand tu vois les salaires pharaoniques de certains joueurs qui n'en valent mm pas le dixième niveau apport sportif, mais là on parle de décisions prises il y a x années, les décisions les plus récentes sont définitivement low-cost).

Pour la première fois perso, l'idée que McCourt est sur le départ à plus ou moins court/moyen terme ne me semble plus du tout loufoque. Ca sent quand mm le gars qui réduit drastiquement la voilure, expédie les affaires courantes pour assainir la situation afin de rendre la mariée plus belle moins moche, et va se barrer avec ce qu'il restera des sommes que va encaisser le club en fin de saison, en priant pour rentrer à peu près dans ses sous ou du moins limiter les dégâts.

"L'OM is back !" va-t-il devenir "McCourt is back... to Boston" ?

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 15:41

Re: Longoria : head of Eyraud

15 Juil 2022, 16:06

Va falloir mettre des pièges anti-taupes dans tous les coins de la Commanderie, on est infesté, là :-k

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Juil 2022, 08:12

Longoria met des potes à tous les échelons du clubs, mais des "infos" présentées comme confidentielles sortent tous les jours. Alors soit anigo et cheyrou se cachent dans les canalisations ou les conduits d'aération des clims, soit Cardoze a raison : certaines personnes exterieures au club cherche à destabiliser l'institution pour faire du buzz.

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Juil 2022, 08:35

On peut pas dire qu’il y ait énormément d’infos sur le mercato.

Sauf quand ils le souhaitent comme Clauss par exemple où je pense qu’ils l’ont fait diffuser pour mettre la pression sur Lens

Mais quand ce sont des bons coups tu n’en entends pas parler

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Juil 2022, 10:11

On connaît très bien le profil des connard q

Re: Longoria : head of Eyraud

16 Juil 2022, 10:18

sillicate a écrit:Longoria met des potes à tous les échelons du clubs, mais des "infos" présentées comme confidentielles sortent tous les jours. Alors soit anigo et cheyrou se cachent dans les canalisations ou les conduits d'aération des clims, soit Cardoze a raison : certaines personnes exterieures au club cherche à destabiliser l'institution pour faire du buzz.


Il y a à peine une semaine, t'as eu toute une série de tweets et quelques articles pour dire que "quelque chose de bizarre" se tramait à la commanderie, une "ambiance étrange" et "un mercato au ralenti" interrogeaient... Interrogeaient qui ? Ben ceux qui n'ont aucune info en fait.

Un amical et un Mbemba plus tard, l'ambiance semble être revenue à la normale. Presque par magie.

Je pense vraiment que ça faisait longtemps que la communication n'avait pas à ce point été maîtrisée. Les sources se tarissent, alors on brasse du vent à partir de rien et c'est assumé en plus ! A base de "j'ai pas d'info mais j'ai l'impression que..." :shock:

Bref, une fois de plus, ça montre à quel point il faut se méfier des insiders et pseudo journaleux de l'équipe dont l'objectif principal reste bien souvent de se faire mousser
Répondre