Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2022, 16:13
pretender a écrit:Il faudra dire à ces clubs que l'environnement n'est en rien comparable et qu'ils ont construit cela sur beaucoup d'années.
"
l'environnement", j'espère que c'est pas l'excuse en bois que trouvera Longoria en fin de saison si ça se passe mal.
04 Juil 2022, 17:38
Quand je veux dire environnement, c'est la pression et les attentes. Par rapport à l'OM, ce sont des clubs de quartier.
04 Juil 2022, 17:48
D'accord, bah on verra bien ce qu'il en est, si Tudor (qui est quand mm passé par la Juve et international croate à leur plus belle époque) n'est pas capable de tenir cette pression on le saura assez vite.
A en lire certains on a l'impression d'avoir recruté un puceau de 22 ans qui débarque dans le foot professionnel, sachons raison garder quand même ^^.
04 Juil 2022, 17:51
Je dis ça pas du tout au regard de Tudor mais quant au fait que c'est beaucoup plus difficile d'avoir des résultats, de gérer un club comme l'OM que ces clubs-là.
04 Juil 2022, 23:22
pretender, quand on a un environnement qui permet à Rudi Garcia d'être coach de l'OM durant 3 ans, c'est qu'on peut y survivre. Et puisque tu le proposes: exactement, construisons sur plusieurs années!
05 Juil 2022, 06:05
On ne s'entendra jamais sur ce point de conditions différentes mais si tu as envie d'y croire, ça t'appartient.
Je demeure à penser que tu peux pas construire solidement quelque chose avec ce qu'on a. Et plutôt que les vilains supporters, je pense que le premier responsable est FMC. JHE est toujours dans la sphère du club d'ailleurs, c'est significatif.
05 Juil 2022, 11:57
On est pas loin de former une team de 11 avec tous ces recrutements, encore un petit effort et c'est bon.
05 Juil 2022, 12:17
On a fini par l'avoir ce Lamela. Cheh !
05 Juil 2022, 13:02
Information
« On peut jouer à l'avenir. C'est normal qu'il existe des changements de profil. La stratégie change. On veut donner de la continuité à l'effectif. C'est une situation où on doit changer entre cinq et huit joueurs. C'est du renouvellement. Quand un coach arrive, il faut changer des joueurs.
je l'aime bien hein mais il dit tout et son contraire depuis quelques semaines
Il a inventé le concept de continuité de changement
05 Juil 2022, 13:31
Clair on comprend plus rien
05 Juil 2022, 13:47
Arno26, dans l'absolue ce qu'il dit sur les 5-8 joueurs c'est pas déconnant et c'est ce que disait Deschamps. Mais c'est clair qu'en changeant de coach tous les ans, c'est rigolo de parler de continuité.
05 Juil 2022, 13:54
Dans la même déclaration il arrive a dire « la stratégie change. On veut donner de la continuité à l’effectif. C’est du renouvellement »
Bref, il parle beaucoup de continuité pour quelqu’un qui change tout constamment et qui ne choisit que des gens qui ont la bougeotte
05 Juil 2022, 13:58
C'te décla...
On est sûrs qu'il est tout seul dans sa tête l'ami Pablo ?
05 Juil 2022, 14:00
On peut changer de chemin et non obligatoirement de direction .
Je pense que pour lui , la direction pour lui c est avoir un football attractif qui ferait remplir le vélodrome ( on peut avoir le jeu à la bercelonaise ou à la Bayern de Munich ) .
Pour le changement de joueur , je pense qu il le faut , pour les finances du club , mais également des joueurs adaptés au système de jeux du nouveau coach style : gendhouzi , gigot ,etc
Est ce qu il va y arriver à le faire ? J en doute(mais je l espère en tout cas ) , 5-8 joueurs je trouve énorme comme changement .
05 Juil 2022, 14:00
Arno26, ça fait plusieurs fois que je te lis écrire qu'il change "tout et tout le temps".
Ça va faire un an et demi qu'il a les pleins pouvoirs, pour moi il commence tout juste à façonner le club comme il l'entend.
Il a commencé par gérer le staff A, puis les joueurs. Puis une partie de l'organigramme. Et cet été il a enrichi l'organigramme et s'est attaqué au cdf.
Hormis le changement de coach (qui n'est selon moi pas de son fait), je ne vois pas où est le "changement permanent" ?
05 Juil 2022, 16:17
Arno26 a écrit:[info]
Il a inventé le concept de continuité de changement
A moins que ce soit le changement de continuité.
05 Juil 2022, 16:24
Maximilien Straus a écrit:Arno26, ça fait plusieurs fois que je te lis écrire qu'il change "tout et tout le temps".
Ça va faire un an et demi qu'il a les pleins pouvoirs, pour moi il commence tout juste à façonner le club comme il l'entend.
Il a commencé par gérer le staff A, puis les joueurs. Puis une partie de l'organigramme. Et cet été il a enrichi l'organigramme et s'est attaqué au cdf.
Hormis le changement de coach (qui n'est selon moi pas de son fait), je ne vois pas où est le "changement permanent" ?
On a du changé les mecs du centre de formation 2 ou 3 fois déjà sans parler des directeurs de toutes sortes qu'on embauche tous les "mois" et qui repartent aussi vite qu'ils arrivent.