Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Juil 2022, 15:00

Notez que les employés de la SNCF seraient déjà au courant en interne.

03 Juil 2022, 15:09

Alors là si Longoria partait ce serait une catastrophe ... Heureusement que ça vient de Twittos72 parce qu'on pourrait commencer à avoir peur.

03 Juil 2022, 15:09

Vezirian a tweeté cette news ou pas encore ? :tv:

03 Juil 2022, 15:55

Je sais pas, mais si ça devait se faire et que ça devenait officiel, il l'annoncerait en exclusivité.

03 Juil 2022, 16:14

Jack73 a écrit:Avec toutes les réserves qu'il faut mettre, çà pare d'un départ de Longoria dans les prochains jours.
Certain employés du club seraient déjà au courant
Ribalta serait le grand boss du sportif

ça serait le ponpon, je me demande si je ne devrais pas prendre un peu de recul...

En tous les, si FMC voudrait casser le club, y aurait pas meilleur moyen.

03 Juil 2022, 17:06

Par contre j'ai vu la conf de presse de Pablo vendredi, le type soit il est rincé soit il est défoncé mais putain il semble pas net du tout.

03 Juil 2022, 17:10

boodream a écrit:Avec toutes les réserves qu'il faut mettre, ça parle de Scarlett Johansson dans mon TGV pour Bordeaux. On se tient au courant.

On en parlait déjà il y a quelques semaines, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

03 Juil 2022, 18:13

Si vraiment Longoria part, on va rigoler avec Scarlett. :lol:

03 Juil 2022, 18:27

rien ne m'étonne plus à l'om sur un malentendu un nouvel actionnaire pourrait même débarquer

03 Juil 2022, 18:45

C'est IMMINENT

03 Juil 2022, 18:53

TMIGER a écrit:rien ne m'étonne plus à l'om sur un malentendu un nouvel actionnaire pourrait même débarquer

03 Juil 2022, 19:27

boodream a écrit:Notez que les employés de la SNCF seraient déjà au courant en interne.

Est-ce que l'un d'eux est parti en trombes de la gare ?

03 Juil 2022, 19:27

pretender a écrit:Si vraiment Longoria part, on va rigoler avec Scarlett. :lol:

Ah ben, t'inquiète pas, on saura en rire !

Pour être plus sérieux, comme je ne crois pas à ces rumeurs de vente qui circulent depuis des mois, j'ai du mal à imaginer un départ de Longoria qui semble s'être impliqué dans un projet à long terme, voire à très long terme. Maintenant, bon on sait que l'OM, c'est usant et il n'est peut-être pas à l'abri de craquer à son tour. Mais là, comme ça, je serai très étonné de le voir partir.

03 Juil 2022, 20:10

03 Juil 2022, 20:39

Chris Red, il a nommé tout récemment successivement un proche comme patron du sportif, un proche comme patron de la formation, un proche comme patron des finances, un proche comme coach. Longoria a la tête ailleurs qu'à l'OM, c'est évident.

03 Juil 2022, 21:02

Ça t'échappe pas que ça peut lui être demandé par l'actionnaire hein. Et que lui a peut-etre d'autres objectifs que de driver un club sans moyens alors qu'il pourrait faire son taf préféré dans un plus grand club.

03 Juil 2022, 21:11

pretender, structurer entièrement l'organigramme avec des très proches c'est quand même plus le signe de quelqu'un qui assoie son influence que de quelqu'un cherche un boulot ailleurs tout de suite. Mais comme d'habitude, le vrai contenu du message, c'est qu'on devrait déjà avoir dépensé 60 millions au 1er juillet je sais :mrgreen:

03 Juil 2022, 21:14

pretender, un grand club où il aura plus de moyens, mais d'autres contraintes aussi comme par exemple le fait de ne pas être le big boss.

Comme dit boodream, il façonne le club avec l'organigramme de ses rêves. C'est littéralement comme si c'était son club, mais sans son argent. Je ne suis pas sûr que beaucoup de situations comme celle là se présente à lui.

L'actionnaire lui dit grosso modo : ne me demande pas de thune, valorise ce qui peut l'être et pour le reste... Fais toi plaisir :lol:

03 Juil 2022, 21:28

boodream a écrit:pretender, structurer entièrement l'organigramme avec des très proches c'est quand même plus le signe de quelqu'un qui assoie son influence que de quelqu'un cherche un boulot ailleurs tout de suite. Mais comme d'habitude, le vrai contenu du message, c'est qu'on devrait déjà avoir dépensé 60 millions au 1er juillet je sais :mrgreen:

Pas du tout mais t'aimes à caricaturer. Tu sais que je peux faire la même pour toi aussi si tu veux en boodream rageux, ça peut être drôle.

Il a ramené des potes mais sur la venue de Tudor, je suis pas du tout certain que ce soit de son fait au premier chef mais bien plus un choix de FMC de vouloir un coach qui va pas lui coûter trop cher.

03 Juil 2022, 21:30

Maximilien Straus a écrit:pretender, un grand club où il aura plus de moyens, mais d'autres contraintes aussi comme par exemple le fait de ne pas être le big boss.

Comme dit boodream, il façonne le club avec l'organigramme de ses rêves. C'est littéralement comme si c'était son club, mais sans son argent. Je ne suis pas sûr que beaucoup de situations comme celle là se présente à lui.

L'actionnaire lui dit grosso modo : ne me demande pas de thune, valorise ce qui peut l'être et pour le reste... Fais toi plaisir :lol:

Il a pas forcément l'ambition d'être le big boss s'il peut faire garder des parts sur des transferts et se faire plaisir en mode chief scout. Rien ne l'empeche de faire comme un Campos à Lille ou à Monaco à se créer une société et/ou à faire son DS à croquer comme à Paris. Ça lui suffirait amplement.
Répondre