Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Avec toutes les réserves qu'il faut mettre, çà pare d'un départ de Longoria dans les prochains jours.
Certain employés du club seraient déjà au courant
Ribalta serait le grand boss du sportif
boodream a écrit:Avec toutes les réserves qu'il faut mettre, ça parle de Scarlett Johansson dans mon TGV pour Bordeaux. On se tient au courant.
TMIGER a écrit:rien ne m'étonne plus à l'om sur un malentendu un nouvel actionnaire pourrait même débarquer
boodream a écrit:Notez que les employés de la SNCF seraient déjà au courant en interne.
pretender a écrit:Si vraiment Longoria part, on va rigoler avec Scarlett.
boodream a écrit:pretender, structurer entièrement l'organigramme avec des très proches c'est quand même plus le signe de quelqu'un qui assoie son influence que de quelqu'un cherche un boulot ailleurs tout de suite. Mais comme d'habitude, le vrai contenu du message, c'est qu'on devrait déjà avoir dépensé 60 millions au 1er juillet je sais
Maximilien Straus a écrit:pretender, un grand club où il aura plus de moyens, mais d'autres contraintes aussi comme par exemple le fait de ne pas être le big boss.
Comme dit boodream, il façonne le club avec l'organigramme de ses rêves. C'est littéralement comme si c'était son club, mais sans son argent. Je ne suis pas sûr que beaucoup de situations comme celle là se présente à lui.
L'actionnaire lui dit grosso modo : ne me demande pas de thune, valorise ce qui peut l'être et pour le reste... Fais toi plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 46 invités