Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Donc le problème n'est pas compliqué à identifier. Sauf si on a envie de parler d'autre chose, évidemment.
Arno26 a écrit:C’est pas de la pensée magique que de savoir ‘que aujourd’hui, un coach a une durée de vie de 18 mois avec un groupe. On y est déjà presque, et il a encore un an de contrat.
En plus, on sait aussi que c’est un coach de court terme, il n’est jamais resté longtemps et n’a pas un profil de constructeur
Ces 2 éléments mis bout à bout, on peut être en mesure de penser qu’il y a statistiquement plus de chances qu’on se morde les doigts d’une prolongation
Maximilien Straus a écrit:Tu peux me faire la liste des entraîneurs qui font l'unanimité dans leur club et qui méritent d'être prolongés s'il te plaît ?
Maximilien Straus a écrit:boodream a écrit:Donc le problème n'est pas compliqué à identifier. Sauf si on a envie de parler d'autre chose, évidemment.
Je veux bien que tu développes s'il te plaît, je ne comprends pas trop où tu veux en venir
boodream a écrit: Mais payer pour virer des coachs à l'OM c'est pas une probabilité, c'est un mode de vie.
Maximilien Straus a écrit:Point de désaccord total par contre, Milik est un connard c'est factuel
boodream a écrit:alexduke, je répondais à l'argument selon lequel on ne peut pas prédire l'avenir. Soit on ne peut pas, soit c'est le cas de 95% des coachs, comme tu le dis toi-même.
Sur le côté autoflagellation, je plaide coupable. J'aurais du englober les joueurs, qu'on prolonge pour, immédiatement après, payer la moitié de leur salaire ailleurs comme Amavi. Quand nous n'en sommes pas à payer pour qu'ils partent comme Alvaro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités