Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
15
28%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
19
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
20%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Longoria : head of Eyraud

12 Fév 2022, 19:32

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:La version du club est différente c'est Alvaro qui voulait partir cet hiver

Comme la porte était ouverte dixit Longoria, il serait parti.

Quand tu dis que la porte est ouverte en conf ça veut dire en substance casse toi maintenant.

Encore une fois sportivement j'ai aucun mal à le voir sur le banc, mais j'ai pas compris pourquoi on avait fait du story telling sur Avaro c'est la famille au 1er septembre, pour ensuite lui signifier que la porte était ouverte comme si c'était la dernière des merdes

Peut être il s'attendait à mieux

12 Fév 2022, 19:37

Pancho11, à son niveau de salaire par rapport à son niveau limité (que je trouve pas immonde mais faut pas se voiler la face non plus), c'était mort. Je dirais bien que c'était une question de sous, mais apparemment on était même ok pour payer sa résiliation.

12 Fév 2022, 20:49

Information
Est-ce que je joue moins pour des raisons tactiques? Je ne pense pas.
Je ne sais pas de quoi je suis victime.

Petit manque de lucidité quand même

12 Fév 2022, 21:03

Herpès Léonard a écrit:Ca fait 1 mois qu'on fait passer Alvaro pour une pleureuse, il n'y a pas que les joueurs qui utilisent la presse pour faire passer des messages les dirigeants aussi le font ça va dans les deux sens

Pour Alvaro la porte est ouverte :longoria:

Qui exactement fait passer Alvaro pour une pleureuse ?

12 Fév 2022, 21:10

randoulou, qui fait passer les messages aux journalistes comme quoi c'est tendu avec le coach depuis un mois etc etc (bien avant son interview d'hier)

12 Fév 2022, 22:30

Cette gestion du cas Alvaro me fait penser à celle de JHE.

12 Fév 2022, 22:47

Sampaoli a une gestion des cas individuels désastreuse. Alors certes, c’est pas les bisounours, c’est le monde pro et les joueurs sont payés assez chers pour ne pas en plus jouer les pleureuses.
Ceci étant, l’ego est très important chez les footeux. Garcia nous l’a montré, on ne peut pas federer un groupe si on n’est pas respecté. Et comment être respecté si tu prends les joueurs pour des éléments interchangeables et si tu les diriges en mettant de côté la partie humaine du management

13 Fév 2022, 10:42

Arno26 a écrit:
Information
Est-ce que je joue moins pour des raisons tactiques? Je ne pense pas.
Je ne sais pas de quoi je suis victime.

Petit manque de lucidité quand même

Mais c'est ça il comprends pas que les autres sont devant lui

13 Fév 2022, 10:55

Pancho11, A sa décharge, c'est pas en ne le faisant plus du tout jouer ou une fois tous les 3mois qu'il pourra reprendre le rythme et avoir un niveau convenable.

Sampaoli il veut 55 joueurs mais il fait toujours jouer les mêmes quitte à les changer de poste quand il y a une défection, et après on te sort oui mais les remplaçants sont nuls.

13 Fév 2022, 11:26

On a 55 joueurs pro ?
Ah oui, c’est beaucoup trop

13 Fév 2022, 11:31

https://www.laprovence.com/article/om/6 ... ionne.html

Pour contrebalancer un peu...

13 Fév 2022, 11:32

je ne sais pas même pas si je dois répondre à ca

13 Fév 2022, 12:48

negrOM, on en parlait pour des trucs bien plus graves comme les affaires de violence ou de racisme, mais ça me parait normal que le comportement des joueurs soit contractuellement encadré, surtout vu leur niveau de salaire. Alvaro fait la même sortie que Rod Fanni, en vrai si le club fait une JHE ça peut même ouvrir une procédure de licenciement en théorie.

Ce que je trouve con, c'est que sportivement je le pense par exemple pas plus mauvais qu'un Leonardo t' y as vu il est argentin Balerdi. Il est juste inadapté à ce que veut le coach, mais le coach va pas rester dix ans. Le problème c'est son niveau de salaire.

13 Fév 2022, 14:52

Information
L’Espagnol s’est lâché contre sa direction dans une interview publiée dans "As". Une sortie que l’OM ne tolère pas. Il sera sanctionné et ne devrait pas faire partie du groupe appelé pour le déplacement en Lorraine

sauf qu'il est effectivement du déplacement à Metz... :-k

13 Fév 2022, 15:06

Il y a eu une discussion apparemment après la sortie de l'article

13 Fév 2022, 15:31

Il l'est parce qu'on a des absents amha

13 Fév 2022, 16:04

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, A sa décharge, c'est pas en ne le faisant plus du tout jouer ou une fois tous les 3mois qu'il pourra reprendre le rythme et avoir un niveau convenable.

Sampaoli il veut 55 joueurs mais il fait toujours jouer les mêmes quitte à les changer de poste quand il y a une défection, et après on te sort oui mais les remplaçants sont nuls.

Il a enchaîne 4-5 matchs avant que dcc reprenne sa place il a pas été convaincant

13 Fév 2022, 16:12

On est d'accord là-dessus seulement Sampaoli aurait pu le faire rentrer de temps en temps histoire de garder le joueur concerné.

C'est aussi ça que je lui reproche, il blackliste trop de joueur

13 Fév 2022, 16:15

Après faire rentrer un joueur pas en confiance si on mène 4-0 pourquoi pas, mais vu nos matches au cordeau à 1-0 la plupart du temps, dur dur, si Alvaro entre en match et se troue en nous coûtant 1 ou 2 points, j'imagine ce que Sampaoli se prend...

Mais bon du coup on en revient à notre style de jeu, à notre animation offensive infoutue de planter des buts sauf à se mettre en danger derrière parce qu'il faut 3420 occasions pour cadrer UN tir, etc...

13 Fév 2022, 17:58

On avait 0 marge pour le faite entrer.

Si il s'était pas pris la tête avec le staff il jouerait peut être un peu
Répondre