Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2022, 13:52
Sportivement à des années lumières de ce qu'il faisait avant
Le soucis c'est que contrairement à un milik qui a travaillé davantage pour revenir il ne fait que se prendre la tête avec le staff.
12 Fév 2022, 14:23
Ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait d'avoir voulu le conserver si Sampaoli et Longoria n'en voulaient plus. Dans ce cas-là, fallait lui faire comprendre avant l'été dernier.
12 Fév 2022, 14:23
Pancho11 a écrit:Sportivement à des années lumières de ce qu'il faisait avant
Le soucis c'est que contrairement à un milik qui a travaillé davantage pour revenir il ne fait que se prendre la tête avec le staff.
Quand le staff ne veut plus de toi, c'est logique. C'est pas l'inverse hein.
12 Fév 2022, 14:42
Longoria en voulait bien d'Alvaro quand il a fallu trouver un joueur qui accepte de baisser/décaler son salaire.
Et pourquoi le prolonger aussi, si c'est pour ensuite tenter de l'envoyer "de force" dans un club de 8ème zone comme un malpropre ?
Quant à l'argument "
c'est normal son salaire n'est pas justifié par ses perfs", on doit faire la liste des joueurs présents et passés dont les perfs ne justifient pas le salaire ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Je suis pas spécialement fan d'Alvaro qui a pas mal perdu en niveau et qui en fait un peu (beaucoup) trop sur les RS à mon goût, mais là j'ai quand mm l'impression que Sampaoli suivi par Longoria le traitent comme un moins que rien.
12 Fév 2022, 14:51
J’ai toujours trouvé Alvaro très en dessous depuis l’embrouille Neymar au parc
Mais pourquoi l’ont ils prolongés? Ils ont fait n’importe quoi
12 Fév 2022, 14:57
On a fait pareil avec Amavi...
12 Fév 2022, 15:02
Non mais le mec explique de c'est à partir du moment qu'il a accepté de baisser son salaire, qu'on a commencé à le rabaisser.
Je suis désolé mais factuellement, c'est faux. Le gars jouait en début de saison quand DCC était au placard. Puis DCC n'a pas été transféré, Il a été réintégré, il a été bon et on avait la meilleure défense de L1 voire d'Europe.
Tant que le mec ne dira pas plus précisément en quoi on lui a fait des crasses, perso, je ne vais pas non plus le croire sur parole et exclure qu'il a juste été touché dans son amour-propre comme 98% des footeux qui ont été importants puis relégués sportivement.
Et le fait qu'il se plaigne qu'on veuille le faire partir,ça a plutôt tendance à me rassurer parce qu'on a eu pendant des années un Zubi qui déclarait que c'est pas son job mais celui de l'agent d'exfiltrer les indésirables. Savoir qu'au moins Longoria se bouge le luc à trouver des portes de sortie, on ne va pas s'en plaindre.
12 Fév 2022, 15:13
Bah ouais moi j'avoue que c'est ça que je comprends pas trop. il dit qu'on le rabaisse plus bas que terre sans jamais expliquer précisément de quoi il parle. De la même manière à ses yeux le fait de ne pas jouer n'est pas lié au sportif, mais il n'apporte rien de concret pour appuyer ça. On est devenu la meilleure défense du championnat sans lui, Balerdi est nettement plus jeune et sera probablement amené à être titulaire la saison prochaine si départs de Saliba et DCC, sans même comparer leurs niveaux actuels, c'est pas aberrant qu'il soit passé devant lui dans la hiérarchie.
Ca n'empêche pas que sa cote auprès des supporters soit haute parce qu'il a une personnalité qui plaît et qu'il a fait un bel effort pour le club, mais faut faire la part des choses. Après encore une fois l'erreur c'est, comme pour Amavi, de l'avoir prolongé, et effectivement on est pas toujours très diplomates quand on essaye de pousser les joueurs à partir, mais cet hiver il savait qu'il ne jouerait quasiment plus, il a malgré tout choisi de rester.
12 Fév 2022, 15:24
Gastibelza a écrit:Savoir qu'au moins Longoria se bouge le luc à trouver des portes de sortie, on ne va pas s'en plaindre.
ouais, mais savoir que le même Longoria est INFOUTU d'effectuer la moindre vente même en voulant envoyer les joueurs indésirables dans des clubs et/ou pays bien pourris (en mm temps quand tu augmentes des joueurs qui n'ont plus du tout le niveau et cirent le banc faut pas s'attendre à autre chose), ça fait moins plaisir tout à coup.
En fait pour moi qu'Alvaro ait raison ou pas de gémir dans la presse tout ceci est un autre symptôme de l'incapacité crasse des dirigeants de ce club à vendre correctement (je dis pas faire de super ventes non plus hein, juste vendre "correctement"), et ça date pas de San Pablo Longoria mais je crois qu'on peut aussi l'intégrer dans la liste (surtout en regard du nombre d'arrivées, la balance surtout financière fait mal).
12 Fév 2022, 15:33
Gastibelza, C'est Balerdi qui jouait quand Dude était (salement aussi) placardisé.
12 Fév 2022, 16:32
C’est donc bien ce que je pensais : y’a rien de factuel à part qu’il ne joue plus.
Comme des milliers de joueurs dans tous les clubs européens
12 Fév 2022, 16:43
boodream a écrit:Gastibelza, C'est Balerdi qui jouait quand Dude était (salement aussi) placardisé.
C'est vrai. Mais il avait eu du temps de jeu dont 3 titularisations consecutives. Le souvenir que j'en ai, c'est que dans les matches tranquilles,il faisait le job par son professionnalisme et son sérieux. Mais dès que ça accélérait ou que ça se durcissait dans les duels, il se faisait pas mal bouger.
Sinon, la réponse de la direction commence à fuiter : selon le Phocéen, il semble que l'agent d'Alavaro ait demandé en décembre qu'une porte de sortie soit trouvée. Peut-être n'était-ce que pour tâter le marché et voir les options possibles mais ça relativise quand même pas mal la thèse du malheureux qu'on rabaisse et qu'on souhaite mettre à la porte contre son gré.
12 Fév 2022, 18:17
boodream a écrit:S'il se plaignait juste d'être sur le banc, je l'enverrai se faire voir. Il se plaint d'avoir fait un effort pour le club puis d'être traité comme un détritus. Ce n'est pas la même chose.
+1 milliard qu'il soit sur le banc n'est pas choquant, par contre on aurait pu être un peu plus reconnaissant en ne le proposant pas à tous les clubs en bois pour bien lui faire comprendre qu'il devait se casser.
On n'a pas été classe alors qu'il a aidé le club financièrement contrairement à d'autres
12 Fév 2022, 18:23
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Gastibelza, C'est Balerdi qui jouait quand Dude était (salement aussi) placardisé.
C'est vrai. Mais il avait eu du temps de jeu dont 3 titularisations consecutives. Le souvenir que j'en ai, c'est que dans les matches tranquilles,il faisait le job par son professionnalisme et son sérieux. Mais dès que ça accélérait ou que ça se durcissait dans les duels, il se faisait pas mal bouger.
Sinon, la réponse de la direction commence à fuiter : selon le Phocéen, il semble que l'agent d'Alavaro ait demandé en décembre qu'une porte de sortie soit trouvée. Peut-être n'était-ce que pour tâter le marché et voir les options possibles mais ça relativise quand même pas mal la thèse du malheureux qu'on rabaisse et qu'on souhaite mettre à la porte contre son gré.
Ça s'appelle un contre feu, depuis décembre on passe des messages comme quoi on fait tout pour Alvaro et d'autres alors que visiblement ce n'est pas le cas. On peut accuser Alvaro de tout sauf de tricher avec le club.
12 Fév 2022, 18:30
On a fait passer quoi comme message pour dire qu'on faisait tout pour Alvaro ? Parce qu'il me semble qu'en janvier quand Sampaoli s'était exprimé sur le sujet il avait répondu que la seule chose importante c'était de gagner et que le reste n'avait pas vraiment d'importance
12 Fév 2022, 18:36
Ca fait 1 mois qu'on fait passer Alvaro pour une pleureuse, il n'y a pas que les joueurs qui utilisent la presse pour faire passer des messages les dirigeants aussi le font ça va dans les deux sens
Pour Alvaro la porte est ouverte
12 Fév 2022, 18:55
La version du club est différente c'est Alvaro qui voulait partir cet hiver
12 Fév 2022, 19:00
On y croit
12 Fév 2022, 19:11
Pancho11 a écrit:La version du club est différente c'est Alvaro qui voulait partir cet hiver
Comme la porte était ouverte dixit Longoria, il serait parti.
Quand tu dis que la porte est ouverte en conf ça veut dire en substance casse toi maintenant.
Encore une fois sportivement j'ai aucun mal à le voir sur le banc, mais j'ai pas compris pourquoi on avait fait du story telling sur Avaro c'est la famille au 1er septembre, pour ensuite lui signifier que la porte était ouverte comme si c'était la dernière des merdes
12 Fév 2022, 19:30
pretender a écrit:On y croit
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Il ne faut pas être dupe non plus de la com' biaisée d'Alvaro sur les RS (on dirait Michel, perso ça m'emmerde). Mais même en étant pro club à fond, même en comprenant sa mise sur le banc (me gusta mucho el Balerdi), que ce soit lui qui ait demandé à partir c'est du foutage de gueule hardcore
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.