Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2020, 07:59
Il n’y aurait pas le FPF, j’aurais tendance à dire que nous aurions tout intérêt à bénéficier de l’exposition de la LDC pour valoriser nos joueurs.
Le mercato d’hiver arrive dans 3 mois...
06 Oct 2020, 08:15
Je pense que c'est ce qu'AVB a vendu à notre actionnaire pigeon. Le problème c'est qu'en te faisant défoncer en C1 avec Marley Ake en pointe, tu vas pas valoriser grand chose. Mais bon, il a eu son Cuisance, c'est la seule chose qui compte apparement. On va voir.
06 Oct 2020, 08:21
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Je sens que s’il avait eu 200M à dépenser lui on en serait pas là financièrement
C’est la même gestion de merde pourtant.
Ce n'est pas de sa faute.
Lui il aurait surement créer de la valeur à l'effectif.
Comme dit plus haut, le DS c'est AVB, ça c'est pas la faute de Longoria.
AVB a fait sa liste, il a eu ses joueurs, on a 6 ailiers et 6 milieux, mais on n'a pas de 9, nickel.
06 Oct 2020, 08:36
C'est même pas qu'on a pas eu de moyens en plus. C'est qu'on a l'impression que l'essentiel c'était de faire Cuisance.
Il a fini deuxième. Il a gagné sa légitimité. Il a fait SON marché. Ca sera sa réussite ou son échec à lui. Prions.
06 Oct 2020, 09:16
Arno26 a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:Je sens que s’il avait eu 200M à dépenser lui on en serait pas là financièrement
C’est la même gestion de merde pourtant.
Ce n'est pas de sa faute.
Lui il aurait surement créer de la valeur à l'effectif.
Comme dit plus haut, le DS c'est AVB, ça c'est pas la faute de Longoria.
AVB a fait sa liste, il a eu ses joueurs, on a 6 ailiers et 6 milieux, mais on n'a pas de 9, nickel.
Je lui en veux quand même d'avoir accepté un poste trop large pour lui. Il devrait en imposer, c'est le chef du sportif quoi.
06 Oct 2020, 09:30
le mec est au chomage
on lui propose de venir être Head Of Football d'un club qualifié en LDC, à 34 ans.
Avec un coach qui devrait partir dans un an (donc il pourra mettre qui il veut)
il aurait été bien con de refuser de signer
06 Oct 2020, 10:51
Certes mais il doit assumer derrière...
06 Oct 2020, 11:40
boodream a écrit:C'est même pas qu'on a pas eu de moyens en plus. C'est qu'on a l'impression que l'essentiel c'était de faire Cuisance.
Il a fini deuxième. Il a gagné sa légitimité. Il a fait SON marché. Ca sera sa réussite ou son échec à lui. Prions.
Je ne connais pas assez le joueur mais de ce que j'en lis, Cuisance a un profil qui nous manque donc peut-être pas un caprice
06 Oct 2020, 12:38
Je l'espère. On peut ne pas adorer AVB mais il a prouvé des choses, y compris ici. On va voir.
06 Oct 2020, 12:48
Difficile de juger Longoria puisqu'aucune surprise n'est arrivée.
06 Oct 2020, 13:08
Non mais on peut pas non plus faire semblant d'oublier que ce sont les erreurs grossières, inexcusables des années passées qui nous plombent, et pas la supposée incompétence de Longoria.
Les Mitroglou, Germain et autres Strootman inutiles et vieillissants mais aux salaires monstrueux qui plombent nos finances et empêchent d'aller chercher des profils expérimentés ou prometteurs, c'est ni Longoria ni AVB d'ailleurs.
Perso je jugerai une fois que certains de ces gros salaires seront éjectés du club - à savoir au bout de leur contrat la soupe est teeeeellement bonne à Marseille pour ces arapèdes sans fierté autre que leur compte en banque.
06 Oct 2020, 13:10
Il a ete là ou on l’attendait sur ses pistes en ARD, et le recrutement d’Henrique. Il a aussi evacué Lopez en jouàt de ses reseaux
06 Oct 2020, 13:32
De toute façon il n'a pas décidé tout seul de prendre un ailier plutot qu'un 9. Je veux bien qu'on parle du salaire de Mitroglou toute la journée mais avant le moindre départ on a eu une enveloppe.
06 Oct 2020, 13:50
Mitroglou qu'on paie et qu'on incorpore même pas dans le groupe.
06 Oct 2020, 14:00
J'ai pas trop envie de râler.
Il a déjà des idées et il a planché dessus, le mec de Genk ça n'avait pas l'air con. Lui voulait venir en plus.
On verra aussi cet hiver ou il aura eu tout le temps de plancher dessus, pour les achats, je n'espérais pas grand chose, mais je suis surpris pour les ventes, c'est assez terrible. Peut-être que cet hiver, quand on sera éliminés de LDC, on aura plus de facilité à céder un ou deux mecs.
Je l'attends sur la prolongation de Thauvin par contre.
McCourt va demander des comptes à JHE un jour ?
06 Oct 2020, 14:06
Rocca, je pense qu'AVB a dû dire à FMC "on les expose en C1 et on les vendra plus cher cet hiver ou l'été prochain". Aldridge il a clairement amené l'offre pour Dude.
06 Oct 2020, 16:30
Visiblement pas du tout boodream, c'est une société qui s'en est chargée et pas en passant par lui.
06 Oct 2020, 16:33
pretender, la société c'est Stellar. Quand je pense à Aldridge et à ses contacts, disons que je pense plus à Stellar qu'à un groupe what's app.
06 Oct 2020, 16:52
Ouais mais ils négocient surtout avec l'Inter, Stellar.
06 Oct 2020, 17:00
peezee, trop facile