Franchement. Dépêche toi vite de prendre une license d'agent parce qu'avec toi il aurait eu 5 propositions de right back vu ta grande connaissance du marché des joueurs.
C'est un scout. Il a trouvé un prospect, il va trouver un latéral dans les jours à venir. Le DS du club c'est AVB. Qui a choisi de ne pas faire un 9. Qui a décidé que Cuisance c'était vital. Qui a bloqué Duje.
Qu'on fasse podium ou pas, ce club n'est pas dirigé. C'est catastrophique. On joue notre avenir sur coup de poker plus bancal que sous Labrune.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
on perd Sarr .....pas de latéral droit pour le remplacer Mitroglou toujours au club Strootman toujours au club Pas de 9 remplaçant...
Bref qu'est ce qui a changé par rapport au départ de Zubi ? On devait vendre un Sanson, voire un Caleta Car pour remplir les caisses, on a vendu Bouna 10 briques sans même le remplacer..
Faire la LDc sans ARD remplaçant, ni 9 remplaçant, fallait oser
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Bon amateurisme j’irais pas jusque là, au moins cette année. Le bilan en terme d’apport qualitatif, quantitatif, et en rajeunissement est intéressant.
Ceci étant dit, je ne comprends pas comment on peut refaire la même erreur de n’avoir qu’un seul latéral, avec la LDC en prime. Un joker me fera peut être changer d’avis mais je n’y crois pas trop.
Devant on a à minima 3 joueurs sur le poste de 9 (4 si on compte Germain). C’est évident qu’en recruter un nouveau est aberrant. Mais comment on peut se retrouver avec, sur les 3 : - Un indésirable, qui ne jouera pas, avec un salaire monstre - Un jeune encore trop tendre, qu’on aurait dû prêter
Tu fais l’arrière droit hier, et t’as géré en amont les départs de la quantité de 9 pour un seul plus quali, ton mercato il est tellement réussi...
Celui qui arrivera à revendre des Mitroglou et des Strootman n' est pas encore né ... plus il faudra un Germain et autres à la retraite donc nos mercatos ne s' amélioreront que finances assainies. Sans compter la nouvelle affaire du Chauve et consorts qui peut refroidir des envies de venir
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf