Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2004, 22:30
Avant toute chose :
oui je suis un rageux
oui je deteste le PSG
Voila ki est dit.
Bon c comme d'hab le PSg a eu une chance insolante :
- un CSC
- un péno imaginaire
- un But hors jeu
Bon apres ca, je sais bien k'il y en a un ou deux ki vont me dire kils n'ont pas de réussite...
Modifié en dernier par
Major Tonio le 03 Avr 2004, 22:49, modifié 2 fois.
03 Avr 2004, 22:32
Toi t'es comme les filles, ya toujours une période du mois où t'es rageux
03 Avr 2004, 22:33
Major Tonio,
tu l'as revé,paris l'a fait !
03 Avr 2004, 22:35
Toi t'es comme les filles, ya toujours une période du moi ou t'es rageux
tu t'es pas pendu toi ce soir
5 - 0 ca fait mal non
Je compatis... j'aime bien le Mans aussi... à tiens tu as enlevé tes apparats de Supporter du Mans
03 Avr 2004, 22:37
Ceux qui ont vu le match te diront que le PSG a amplement mérité sa victoire. D'ailleurs les nantais, à la fin de la rencontre, le reconnaissaient et faisaient peu de cas de cette erreur d'arbitrage, admettant qu'elle n'avait probablement pas changé le cours du match (dixit Landreau).
03 Avr 2004, 22:38
Major Tonio a écrit:tu as enlevé tes apparats de Supporter du Mans
Ca date pas de ce soir
03 Avr 2004, 22:40
Tu noteras mon cher julien ke je ne parle pas de ki a mieux joué ke l'autre... je te crois bien volontiers si tu me dis ke le PSG mérite la victoire... je ne fais juste ke coucher sur papier (si on peut dire) les evenements de ce soir... Tu avoueras j espere kils ont u de la réussite kan meme
03 Avr 2004, 22:52
Monaco s'est fait refusé un but hier parfaitement valable, j'ai pas encore vu un topic pour parler de l'arbitrage contre Monaco
03 Avr 2004, 22:53
....... surtout qui meritai pas + que Nantes de gagné
( j'ai vu le match ) , mais bon l'arbitre été avec été avec le Psg c cool pour eux
03 Avr 2004, 22:54
Major Tonio a écrit:Tu avoueras j espere kils ont u de la réussite kan meme
De la réussite ? Un péno loupé, tu appelles ça de la réussite. Le péno était peut-être généreux, mais moi aussi, tu vois je ne fais que coucher les faits sur le papier.
Et Ziani qui marque du...cul, alors qu'il est alongé sur le sol, c'est pas non plus ce que j'appelle de la réussite parisienne.
03 Avr 2004, 22:55
Monaco s'est fait refusé un but hier parfaitement valable, j'ai pas encore vu un topic pour parler de l'arbitrage contre Monaco
Je peux te jurer ke j'ai hésité à le créer !!!
Mais bon c'est moins vendeur ke le PSG
Mais on remarquera ke le PSG marque des buts non valable
Et ke Monaco on lui refuse un but valable
03 Avr 2004, 22:56
Comme dab l'arbitre était avec le pdsg. Il sifflé des fautes imaginaires.......
De toutes facons je le sens bien le match dans 3 semaines! ON VA LES NIKER CES PD! PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont pas nous battre 40x d'affilé
03 Avr 2004, 22:57
De la réussite ? Un péno loupé, tu appelles ça de la réussite.
ca c un pied carré
03 Avr 2004, 23:00
Perso j'ai peur ke le championnat se joue sur le match PSG - Lyon... dans le sens ou si il y a encore des erreurs d'arbitrage comme ce soir (car ils y a au moins 2 erreurs d'arbitrage vous en conviendrez), ca va gacher la fin de championnat
03 Avr 2004, 23:00
surtout que le péno a vraiment été tiré d'une trés mal façon
03 Avr 2004, 23:01
c kler quel chatte encore le but 50cm hors jeu le peno imaginaire
03 Avr 2004, 23:02
Lors du PSG-Sochaux durant lequel Reinaldo a marqué un but valable refusé par l'arbitre pour hors-jeu imaginaire. Je n'ai pas vu de topic créer pour dénoncer cette erreur d'arbitrage.
Aujourd'hui, qu'un but avec hors-jeu a été accordé, on voit fleurir un topic pour dénoncer la "chance" du PSG.
On a déjà dépasser 30 journées de L1, faut arreter avec la mauvaise foi.
Modifié en dernier par
Paris70 le 03 Avr 2004, 23:03, modifié 1 fois.
03 Avr 2004, 23:03
ca compense avec le peu de reussite du psg l'année derniere
et puis ce soir ca nous arrange on distance nantes, lens et bordeaux
03 Avr 2004, 23:04
Paris70, tu serais prés à me dire ke le PSG n'a pas une réussite insolente cette année???
03 Avr 2004, 23:05
Surtout que ce n'est pas ce troisième but de Pauleta qui "offre" la victoire au PSG (et ce même s'il y a un but à la 93e).