Mon topic de rageux mensuel sur le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Major Tonio » 05 Avr 2004, 20:52

bon d apres ce ke j'ai entendu à l'emission "On refait le match" (oui c pas une référence non plus mais kan meme il y a des journalistes de plusieurs "bords"), Le PSG a u gavé de chance... ils ont certes bien joué mais ils ont le cul bordé de nouilles :lol:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 05 Avr 2004, 20:53

dans 5 minutes t'as Sarko en bas de chez toi petit fumeur

je ne vois pas de koi tu parles McK!!!

Image c'est une cigarette
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 05 Avr 2004, 21:37

Major Tonio a écrit:bon d apres ce ke j'ai entendu à l'emission "On refait le match" (oui c pas une référence non plus mais kan meme il y a des journalistes de plusieurs "bords"), Le PSG a u gavé de chance... ils ont certes bien joué mais ils ont le cul bordé de nouilles :lol:

comme tu dis c est pas une reference et le seul qui je suis sur a vu le match c est le gars de tps qui a pas dit grand chose :roll: :roll: :roll:
apres j ai matté le match 2 fois et jpeux te dire qu en 2 eme mi temps on a loupé pas mal d occaz je rajoute a mon post d avant 2 occaz de Mendy dont 1 tir qui passe (apres une course de 70 m :shock: :shock: )pas loin :evil: :evil: et 1 deboulé de Mendy ou il a plus qu a servir reinaldo ou pauleta pour 1 autre but mais Mendy niveau centre :roll: :roll:
bref pour finir avec le trip journaliste y a 2 joueurs de Paris (bolé et mendy)dans l equipe type ....
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 05 Avr 2004, 21:42

riens depuis quand le psg n evolue plus en 5 - 4 - 1 :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 05 Avr 2004, 22:47

Major Tonio a écrit:Le PSG a u gavé de chance... ils ont certes bien joué mais ils ont le cul bordé de nouilles :lol:

si tu veux ouaih :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 05 Avr 2004, 23:46

spa moi ki le dit... leur terme précis c'est : le PSG a vraiment la réussite avec eux cet an ci :?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 06 Avr 2004, 00:22

Surtout que ce n'est pas ce troisième but de Pauleta qui "offre" la victoire au PSG (et ce même s'il y a un but à la 93e).

je comprends pas... 3 - 2 moins 1 but pour le PSG ca fait 2 - 2... je sais bien ke la fin du match aurait été différente si il avait été refusé mais kan meme... :|
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Higols » 06 Avr 2004, 00:23

Major Tonio a écrit:le PSG a vraiment la réussite avec eux cet an ci :?

ils ont vraiment dis ca :shock: :? :arrow:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 06 Avr 2004, 00:36

ils ont vraiment dis ca

Ils ont aussi dit ke si Paris était Champion se serait une honte :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Avr 2004, 00:47

rigolez pas car avec leur chance, ils sont capable de remporter le championnat a la derniere minute de la derniere journee :|
Invité

Messagepar LordOfZeRing » 06 Avr 2004, 01:04

De la chance sur 30 journées. Chapeau !
LordOfZeRing

Messagepar julien » 06 Avr 2004, 01:09

Major Tonio a écrit:bon d apres ce ke j'ai entendu à l'emission "On refait le match"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 01:10

De la chance sur 30 journées. Chapeau !

non pas 30 journées... il faut enlever les défaites quand même ! et contre Rennes vous ne méritiez pas de prendre le but égalisateur :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nitro » 06 Avr 2004, 07:28

alors celle là elle est trop bonne , je parie que tu n'a pas vu le match ou alors tu es aveugle..
nantes a été archi dominé surtout en 2eme MT, le score est meme flateur pour Nantes !
Tous les nantais ont confirmé (TV, internet) que le PSG méritait largement sa victoire. Superbe 2eme MT d'ailleurs

mdrrr les rageux qui la ramènent sans avoir vu le match

PAris a peut-etre dominé, ils ont peut-etre une bonne equipe c clair, mais franchement quand tu vois les buts, tu sais déja que leur femme doit pas les attendre tranquillement à la maison pendant qu'ils sont au match :mrgreen: :lol:
Normal pour tout bon parisien qui se respecte !!
Quand tu vois l'effectif qu'ils ont, les joueurs inter-nationaux, 'lentraineur , et le match contre Nantes ils auraient du mettre au fond des beaux buts et non des pauvres buts dans le genre déviés de tous les cotés ou du a des cafouillages dans la defense.
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar julom » 06 Avr 2004, 07:31

nik paris :twisted:
julom
Newbie

Messagepar And One » 06 Avr 2004, 07:52

Nitro a écrit:
alors celle là elle est trop bonne , je parie que tu n'a pas vu le match ou alors tu es aveugle..
nantes a été archi dominé surtout en 2eme MT, le score est meme flateur pour Nantes !
Tous les nantais ont confirmé (TV, internet) que le PSG méritait largement sa victoire. Superbe 2eme MT d'ailleurs

mdrrr les rageux qui la ramènent sans avoir vu le match

PAris a peut-etre dominé, ils ont peut-etre une bonne equipe c clair, mais franchement quand tu vois les buts, tu sais déja que leur femme doit pas les attendre tranquillement à la maison pendant qu'ils sont au match :mrgreen: :lol:
Normal pour tout bon parisien qui se respecte !!
Quand tu vois l'effectif qu'ils ont, les joueurs inter-nationaux, 'lentraineur , et le match contre Nantes ils auraient du mettre au fond des beaux buts et non des pauvres buts dans le genre déviés de tous les cotés ou du a des cafouillages dans la defense.

t'as vu le but de Figo ce week end avec la "meilleure équipe du monde" ?
And One
Newbie

Messagepar Nitro » 06 Avr 2004, 10:20

And One, donc ca confirme ce que je disais.... ils ont eu de la chance sur ce coup-ci...quand tu vois les buts... je dis pas qu'ils en ont toujours et que s'ils sont 3eme c'est de la chance bien au contraire.... ils ont quand meme (faut le reconnaitre) une bonne equipe et ont fait un bon recrutement....

Mais bon pour le match contre nantes ce sont des buts de cocus.

Tout ce que j'espere c'est que la chance tournera en notre faveur.... et que par exemple Barthez pourra marquer son but sur un degagement (comme la CFA :mrgreen: ) :wink: :lol:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Dyser » 06 Avr 2004, 12:38

Quand on domine et kon gagne, on parle plus de chance ou koi, mais par contre on parle de vieux buts. :lol:

Va falloir arreter d'etre autant de mauvaise foi les gars, perso ca me fait sourir mais bon, on est 3eme pas trop loin de l'ASM et de Lyon, et à kks points quand meme devant Mars. Pour etre aussi rageux il faut avoir le droit de parole, de critiquer, et en locurence...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 12:43

Dyser a écrit:Quand on domine et kon gagne, on parle plus de chance ou koi, mais par contre on parle de vieux buts. :lol:

Va falloir arreter d'etre autant de mauvaise foi les gars, perso ca me fait sourir mais bon, on est 3eme pas trop loin de l'ASM et de Lyon, et à kks points quand meme devant Mars. Pour etre aussi rageux il faut avoir le droit de parole, de critiquer, et en locurence...

j'attend de voir psg-om et psg-lyon pour voir si vraiment l'équipe est douée ou chanceuse :lol: :oops:
user_154

Messagepar Dyser » 06 Avr 2004, 12:46

Elle est ni douée ni chanceuse, elle est solide et soudée.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin