Modérateur: Modérateurs
dans 5 minutes t'as Sarko en bas de chez toi petit fumeur
Major Tonio a écrit:bon d apres ce ke j'ai entendu à l'emission "On refait le match" (oui c pas une référence non plus mais kan meme il y a des journalistes de plusieurs "bords"), Le PSG a u gavé de chance... ils ont certes bien joué mais ils ont le cul bordé de nouilles
Surtout que ce n'est pas ce troisième but de Pauleta qui "offre" la victoire au PSG (et ce même s'il y a un but à la 93e).
De la chance sur 30 journées. Chapeau !
alors celle là elle est trop bonne , je parie que tu n'a pas vu le match ou alors tu es aveugle..
nantes a été archi dominé surtout en 2eme MT, le score est meme flateur pour Nantes !
Tous les nantais ont confirmé (TV, internet) que le PSG méritait largement sa victoire. Superbe 2eme MT d'ailleurs
r les rageux qui la ramènent sans avoir vu le match
Nitro a écrit:alors celle là elle est trop bonne , je parie que tu n'a pas vu le match ou alors tu es aveugle..
nantes a été archi dominé surtout en 2eme MT, le score est meme flateur pour Nantes !
Tous les nantais ont confirmé (TV, internet) que le PSG méritait largement sa victoire. Superbe 2eme MT d'ailleurs
r les rageux qui la ramènent sans avoir vu le match
PAris a peut-etre dominé, ils ont peut-etre une bonne equipe c clair, mais franchement quand tu vois les buts, tu sais déja que leur femme doit pas les attendre tranquillement à la maison pendant qu'ils sont au match
Normal pour tout bon parisien qui se respecte !!
Quand tu vois l'effectif qu'ils ont, les joueurs inter-nationaux, 'lentraineur , et le match contre Nantes ils auraient du mettre au fond des beaux buts et non des pauvres buts dans le genre déviés de tous les cotés ou du a des cafouillages dans la defense.
Dyser a écrit:Quand on domine et kon gagne, on parle plus de chance ou koi, mais par contre on parle de vieux buts.
Va falloir arreter d'etre autant de mauvaise foi les gars, perso ca me fait sourir mais bon, on est 3eme pas trop loin de l'ASM et de Lyon, et à kks points quand meme devant Mars. Pour etre aussi rageux il faut avoir le droit de parole, de critiquer, et en locurence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Huile, negrOM et 97 invités