Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2004, 02:50

oui faut 2 joueurs entre l'attaquant entre la ligne de but et l'attaquant
ces deux joueurs sont d'habitude le gardien et un defenseur

et quand le gardien part un peu trop a l'aventure faut un defenseur en plus sinon c'est hors jeu

04 Avr 2004, 02:53

au temps pour moi alors...

Et sur le but de l'asm, il y avait combien de def?

04 Avr 2004, 02:54

oué , une belle regle de merde en fait :!: :!: meme sur canal taleur ils ont dit que l'arbitre avait sifflé hors-jeu pour ca

04 Avr 2004, 02:56

beenie a écrit:au temps pour moi alors...

Et sur le but de l'asm, il y avait combien de def?

y'en avait qu'un

04 Avr 2004, 03:00

beenie, en fait l'arbitre il a signalé hors-jeu parce que il croyait que au départ du ballon Giuly été deja derriere le goal , mais en fait au départ du ballon il est devant .... mais bon j'avoues c'est pas évident pour l'arbitre quand meme !!

04 Avr 2004, 03:08

je me suis donc enflamme pour rien :mrgreen:

04 Avr 2004, 08:55

En plus, ça arrange bien Marseille qui met Nantes à 4 points, qui est en forme depuis le retour de Moldovan.

non ce qui m'arrangerait bien c'est que vous vous preniez des culottes 4 à 0 à chaque match

si on me donne à choisir entre marseille en uefa ou paris relégué mon choix est vite fait.

au fait si les forums marseillais ne vous plaisent pas il y a des forums sur paris avec pleins de mecs comme vous qui trouvent que paris est une équipe qui gagne parcequ'elle développe du beau jeu dans lesquels vous pourriez meme peut etre vous trouver des amis

04 Avr 2004, 10:47

clair, entre le peno qui sort de la poche de Garcimore et le but de paupaulle qui est made in Rey charles.

comme quoi une fois encore l'arbitre est le 12eme homme au PSG.

et puis pour le mans, le plus dur c'est pas d'en rendre 5 (ils en ont prit 5 cotnre l'om et le psg) mais c'est d'en prendre 5 par Metz :mrgreen: :mrgreen:

04 Avr 2004, 10:56

mais sinon au niveau du jeu produit,on mérite vraiment la victoire

le PSG a de la chance dans le jeu mais au point decision arbitral c'est equitable !!!!!!!

on est plus le 1er avril pourtant :mrgreen:

paris70 a écrit:Lors du PSG-Sochaux durant lequel Reinaldo a marqué un but valable refusé par l'arbitre pour hors-jeu imaginaire. Je n'ai pas vu de topic créer pour dénoncer cette erreur d'arbitrage.

simplement car cette erreur vous coutent aucun point, mais au match Schaux-PSG, le penalty refusé a sochaux a la 94eme minute alors que paris mene 1-0, a monaco la double main de mendy non sanctionnée d'un rouge ou d'un 2eme jaune suivit du but refusé pour un hors jeu alors qu'il y avait 5 joueurs devant le butteur.
qqch a dire la dessus par ex ? tout comme le but accordé a pauleta hier soir ?

si tu regarde TOUTES les erreurs d'arbitrage, je connais un club de foot de la capital qui serais moins bien classé au général

04 Avr 2004, 11:04

sonny a écrit:
paris70 a écrit:Lors du PSG-Sochaux durant lequel Reinaldo a marqué un but valable refusé par l'arbitre pour hors-jeu imaginaire. Je n'ai pas vu de topic créer pour dénoncer cette erreur d'arbitrage.

simplement car cette erreur vous coutent aucun point

:shock: :shock:
T'aimes bien refaire l'Histoire à ta façon, toi, on dirait ! :lol:

04 Avr 2004, 11:34

tu répond pas, a sochaux il y avait peno pour toi ? et le score en a été tronqué ? et a monaco il y a rouge pour mendy et but de squilacci ? et le score en a été tronqué ?

tu oublie et ne donne aucune importance a ses 2 matchs (parmit d'autre) mais tu prend le match contre nante, celui a sochaux et celui a monaco: 6 points DONNéS au PSG en 3 matchs, rien que ca.

au final le classement serais bien different:

1 Monaco 65
2 Lyon 63
3 Sochaux 54
4 PSG 51

et je compte pas les autres erreurs en faveur du PSG

04 Avr 2004, 11:37

et je compte pas les autres erreurs en faveur du PSG

ouais mais calme un peu ta joie :)

y a 2 semaines on nous avait fait la même, avec le PSG à 3 pts de la 1ère place et pourtant l'écart est toujours là et même plus grand

et puis vous n'avez pas été souverains contre Nantes pour croire au père noël 8)

attention à Nice qui va avoir la rage :)
Modifié en dernier par gigi le 04 Avr 2004, 11:40, modifié 1 fois.

04 Avr 2004, 11:39

j'ai prit que les 3 plus flagrantes.

mais il y en a eu d'autres.

tu vera qu'au final le PSG devrais se battre pour l'UEFA mais il se bat pour le titre

chercher l'erreur

04 Avr 2004, 12:02

sonny a écrit:tu vera qu'au final le PSG devrais se battre pour l'UEFA mais il se bat pour le titre

Et que Lyon aurait dû se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions l'année dernière...
Les erreurs d'arbitrage font malheureusement parti du jeu et c'est pareil pour tout le monde.

04 Avr 2004, 12:19

bon faut arrêter là...

ok y'a péno mais ils le ratent donc chut

Premier but, CF très bien tiré voilà, donc égalisation
Ensuite deuxième but, magnifique geste technique plein de lucidité de bosko,
Troisièmz but hors jeu de justesse mais même sans celui là on gagnait alors pour une fois qu'on gagne svp pas de mauvaise foi. D'autant plus, paris a joué magnifiquement, les nantais étaient acculés sur leur but en seconde période et paris a enchainé les occasions
Pour Lyon vous avez pas joué en deuxième mi-temps mais vous avez mérité votre victoire car réalisme, je n'appelle pas ca une victoire volée non plus, ce weeke end paris comme marseille ont mérité leur victoire, point final et arrêtez de chercher les poux !

ps : dès ke j'ai vu le topic j'ai su que c'était toi major Tonio :mrgreen:

04 Avr 2004, 13:31

sonny, en faite pour toi quand le PSG gagne un match c'est pas fait exprés ou y'a l'arbitrage avec ?

c'est :ptdr: quand même ce genre de réaction :)

04 Avr 2004, 13:50

MDR ce post en carton :lol: :lol: :lol:
mais oui mais oui
Le match hier en 2 eme periode les Nantais ils etaient + la ca pouvait finir en 4 ou 5 -2 ...
jvais creer un topic Koke est t il meilleur que Mido :shock: :shock:

04 Avr 2004, 13:53

jvais creer un topic Koke est t il meilleur que Mido

quoi ? ne me dis que personne ne l'a encore créé :)

04 Avr 2004, 14:01

Troisièmz but hors jeu de justesse mais même sans celui là on gagnait alors pour une fois qu'on gagne svp pas de mauvaise foi

a bon ? a 3-2 si tu retire le but refusé vous gagnez ? 3-1=2 donc ca ferais 2-2

je n'appelle pas ca une victoire volée non plus

i manquerais plus que ca. y a pas eu d'erreur d'arbitrage quand meme

mérité ou pas, les faits sont la. paris se voit donné 2 points hier soir et ce n'est pas le seul match où c'est le cas.
la preuve l'arbitre de Sochaux-PSG a avoué qu'il y avait penalty, donc il y a bien eu erreur d'arbitrage

04 Avr 2004, 14:06

McK: non, je ne dit pas que apris gagne TOUJOURS par l'arbitrage ou sans le faire expres.

mais quand il arrive qqch de flagrant et meme quand les erreurs d'arbitrages sont AVOUéES par les arbitres vous fermez encore les yeux. c'est fort non.

apres bien sur que Paris merite certaines de ses victoires ou merite parfosi mieux que le nul (comme chaque equipe)
mais je parle de faits precis et vous generalisez ou deviez le sujet
Répondre