Mon topic de rageux mensuel sur le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 06 Avr 2004, 13:55

apres j ai matté le match 2 fois

hé ben, on peut dire que t'a du temps à perdre toi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nitro » 06 Avr 2004, 14:28

Dyser, C'est vrai que le PSG est fort cette année je dois le reconnaitre, leur recrutement a été bien meilleur que le notre et ca a fait toute la difference..... mais par bonne vieille rivalité.... j'espere que vous n'aurez pas le titre....

Toute facon je pense que Monaco a une meilleure equipe que vous qui se bat bien donc il merite plus le titre que vous....
Cela dit je prefere votre equipe que celle de Lyon qui je pense n'a rien à faire en tete de championnat...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 06 Avr 2004, 15:14

Nitro, je suis pas d'accord sur le recrutement. On a vraiment pas a rougir qd on compare leur effectif au notres. Ils ont trois joueurs de tres grd talent: heinze, luboja et pauleta

Leur bon resultat tient surtout de la mise en place tactique de vahid. Franchement je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.
Invité

Messagepar Nitro » 06 Avr 2004, 15:21

beenie, C vrai qu'en plus de nous ils ont un trés bon entraineur.... mais eux au moins ils ont 2 mecs (plutot bons) qui recuperent les ballons pour les passer aux attaquants et ils ont 2 buteurs eux..... nous 1 seul vrai.

Non je pense franchement qu'ils ont bien géré leur recrutement par rapport à nous... :roll: :(

J'y crois pas !!! je vais pas me mettre à complimenter le PDSG :twisted: !!!! LA honte sur moi !!!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar gigi » 06 Avr 2004, 16:18

je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.

Vahid me fait penser à Cuper qui avait fait une presque super année avec l'Inter, grace a sa tactique... ca a tenu à peu pres 1 an là bas :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 07 Avr 2004, 01:50

pour resumer on a les parisiens qui pensent avoir une equipe ultra dominatrice qui n'a pas de chance qui n'est pas aidée des arbitre et le proclame a grand coup de non-argument

et de l'autre on a des marseillais qui essayent tant bien que mal de leur mettre al verité en face

:D
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabi_PSG » 07 Avr 2004, 06:21

gigi a écrit:
je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.

Vahid me fait penser à Cuper qui avait fait une presque super année avec l'Inter, grace a sa tactique... ca a tenu à peu pres 1 an là bas :)

Bah j'aimerais bien faire 2 finales de C1 comme il a fait avec Valence. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar gigi » 07 Avr 2004, 07:57

Gabi_PSG, je parlais de l'expérience de Cuper à l'inter (qui est un club géré comme le PSG avec des supporters frustrés de plus rien gagner depuis des années)

je parlais pas de ses supers resultats avec Valence

enfin, il a quand meme fait une 1/2 avec l'Inter :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar PSG Power » 07 Avr 2004, 10:02

beenie a écrit:Nitro, je suis pas d'accord sur le recrutement. On a vraiment pas a rougir qd on compare leur effectif au notres. Ils ont trois joueurs de tres grd talent: heinze, luboja et pauleta

Leur bon resultat tient surtout de la mise en place tactique de vahid. Franchement je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.

Niveau joueur de talent, il y a Sorin et Déhu aussi...

Ca veut dire quoi "je sais pas si à Marseille, on accepterait une telle tactique" ??
"On", c'est les supporters ???
Une tactique qui évite de se prendre des valises avec 4 buts, t'accepterait pas ??? :lol:
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 12:06

PSG Power a écrit:Niveau joueur de talent, il y a Sorin et Déhu aussi...

Ca veut dire quoi "je sais pas si à Marseille, on accepterait une telle tactique" ??
Une tactique qui évite de se prendre des valises avec 4 buts, t'accepterait pas ??? :lol:
dehu un joueur de talent?
seule la victoire est belle. Mais a l'om, on essaie qd meme d'y mettre la forme. Meme a l'ext, on essaie de jouer au ballon. ALors j'imagine meme pas a domicile que l'on joue a 10 derriere et la contre attaque. Le "on" concerne les supp, les dirigeants, le staff
Invité

Messagepar arteta22000 » 07 Avr 2004, 12:19

beenie a écrit:

seule la victoire est belle. Mais a l'om, on essaie qd meme d'y mettre la forme. Meme a l'ext, on essaie de jouer au ballon. ALors j'imagine meme pas a domicile que l'on joue a 10 derriere et la contre attaque. Le "on" concerne les supp, les dirigeants, le staff

fermé moi ce post de merde
beenie t es pas du tout credible du tout .....
Hey oui Dehu est un joueur de talent, par exemple vaous le mettez en DC a la place de vos winners c est + la meme chose, pour moi l un es ou le meilleur def centrale en france, beaucoups + contsant que des Mexes ou Siquillaci pourquoi ??? deja parce qu il a 31 ans et surtout parce que c est un formidable gagneur ...
Si Sorin n est pas un joueur de talent .... :roll: :roll: :roll:
Apres c est vrai que vous voire jouer c est flamboyant technique etc stp arrette les 3/4 des matchs de cette saison c est balle haute pour Didier .....
Me parle pas de beau jeu ...
A 10 derriere a domicile :lol: :lol: ca c est l equipe adverse qui jou comme ca pas nous ......
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 07 Avr 2004, 12:21

beenie a écrit:

déja que l'anée derniere on geulais de gagné sans faire du beau jeu(mais en dominant un petit peu)alors la si on ce met a jouer la defence au vel' :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 12:27

arteta22000, tu vois aujourd'hui je suis de bonne humeur, il fait beau. Tu tentes la provoc mais je vais meme pas te repondre
Invité

Messagepar And One » 07 Avr 2004, 12:30

gigi a écrit:Gabi_PSG, je parlais de l'expérience de Cuper à l'inter (qui est un club géré comme le PSG avec des supporters frustrés de plus rien gagner depuis des années)

je parlais pas de ses supers resultats avec Valence

enfin, il a quand meme fait une 1/2 avec l'Inter :)

Si le PSG est frustré de ne plus rien gagné depuis des années, il n'est pas le seul, il y'en a même qui attendent depuis deux fois plus de temps que le PSG
Modifié en dernier par And One le 07 Avr 2004, 12:34, modifié 1 fois.
And One
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 07 Avr 2004, 12:31

beenie a écrit:arteta22000, tu vois aujourd'hui je suis de bonne humeur, il fait beau. Tu tentes la provoc mais je vais meme pas te repondre

:shock: :shock: :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 07 Avr 2004, 12:49

And One, tu parles de qui ??? du Stade de Reims ??? St Etienne ??? Quans on parle de gagner quelque chose, tu vas pas me sortir la coupe de la Ligue tout de meme !!! La seule chose qui vaut le coup c'est le championnat et les coupes d'Europe, le reste, c'est juste histoire de faire du tourisme dans la capitale avant de faire une representation au SDF
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 13:07

Megataz13, y a qd meme la coupe de Fr
Invité

Messagepar Megataz13 » 07 Avr 2004, 13:16

J'ai evite le sujet car la CdF est a part. Elle a une vraie histoire pas comme la coupe de Ligue qui devalorise le championnat en portant plus de credit au fric que cela rapporte a la Ligue et aux chaines TV qu'a la regularite d'un club en championnat (il est anormal que via cette competition un club qui termine 15e puisse jouer l'Europe alors que la 5e devra se contenter de l'intertoto)
Par contre j'echange volontier 3 cdf contre un titre de champion
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 07 Avr 2004, 13:20

~Juan~ a écrit:
beenie a écrit:arteta22000, tu vois aujourd'hui je suis de bonne humeur, il fait beau. Tu tentes la provoc mais je vais meme pas te repondre

:shock: :shock: :shock:

Fake 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 07 Avr 2004, 13:24

Nitro a écrit:Dyser, C'est vrai que le PSG est fort cette année je dois le reconnaitre, leur recrutement a été bien meilleur que le notre et ca a fait toute la difference..... mais par bonne vieille rivalité.... j'espere que vous n'aurez pas le titre....

Toute facon je pense que Monaco a une meilleure equipe que vous qui se bat bien donc il merite plus le titre que vous....
Cela dit je prefere votre equipe que celle de Lyon qui je pense n'a rien à faire en tete de championnat...

message tres fair-play et objectif (contrairement à certains :lol: ) et c'est tout à ton honneur !
Je partage ton avis sur lyon et Monaco, je trouve Monaco plus talentueux et surtout plus complet. Meme si Lyon a un meilleur banc de touche.
Pour moi Monaco mérite le titre de champion cette année, paris devrait finir au mieux 3eme, ce qui sera fort bien et cela n'est pas du à la chance...
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin