apres j ai matté le match 2 fois
hé ben, on peut dire que t'a du temps à perdre toi
Modérateur: Modérateurs
je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.
gigi a écrit:je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.
Vahid me fait penser à Cuper qui avait fait une presque super année avec l'Inter, grace a sa tactique... ca a tenu à peu pres 1 an là bas
beenie a écrit:Nitro, je suis pas d'accord sur le recrutement. On a vraiment pas a rougir qd on compare leur effectif au notres. Ils ont trois joueurs de tres grd talent: heinze, luboja et pauleta
Leur bon resultat tient surtout de la mise en place tactique de vahid. Franchement je sais pas si a marseille, on accepterait un telle tactiquue.
dehu un joueur de talent?PSG Power a écrit:Niveau joueur de talent, il y a Sorin et Déhu aussi...
Ca veut dire quoi "je sais pas si à Marseille, on accepterait une telle tactique" ??
"On", c'est les supporters ???
Une tactique qui évite de se prendre des valises avec 4 buts, t'accepterait pas ???
beenie a écrit:dehu un joueur de talent?PSG Power a écrit:Niveau joueur de talent, il y a Sorin et Déhu aussi...
Ca veut dire quoi "je sais pas si à Marseille, on accepterait une telle tactique" ??
Une tactique qui évite de se prendre des valises avec 4 buts, t'accepterait pas ???
seule la victoire est belle. Mais a l'om, on essaie qd meme d'y mettre la forme. Meme a l'ext, on essaie de jouer au ballon. ALors j'imagine meme pas a domicile que l'on joue a 10 derriere et la contre attaque. Le "on" concerne les supp, les dirigeants, le staff
beenie a écrit:dehu un joueur de talent?PSG Power a écrit:Niveau joueur de talent, il y a Sorin et Déhu aussi...
seule la victoire est belle. Mais a l'om, on essaie qd meme d'y mettre la forme. Meme a l'ext, on essaie de jouer au ballon. ALors j'imagine meme pas a domicile que l'on joue a 10 derriere et la contre attaque. Le "on" concerne les supp, les dirigeants, le staff
gigi a écrit:Gabi_PSG, je parlais de l'expérience de Cuper à l'inter (qui est un club géré comme le PSG avec des supporters frustrés de plus rien gagner depuis des années)
je parlais pas de ses supers resultats avec Valence
enfin, il a quand meme fait une 1/2 avec l'Inter
~Juan~ a écrit:beenie a écrit:arteta22000, tu vois aujourd'hui je suis de bonne humeur, il fait beau. Tu tentes la provoc mais je vais meme pas te repondre
Nitro a écrit:Dyser, C'est vrai que le PSG est fort cette année je dois le reconnaitre, leur recrutement a été bien meilleur que le notre et ca a fait toute la difference..... mais par bonne vieille rivalité.... j'espere que vous n'aurez pas le titre....
Toute facon je pense que Monaco a une meilleure equipe que vous qui se bat bien donc il merite plus le titre que vous....
Cela dit je prefere votre equipe que celle de Lyon qui je pense n'a rien à faire en tete de championnat...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités