Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos anecdotes foot

26 Juin 2020, 13:14

Je vous propose de créer un topic pour raconter ici vos anecdotes de foot: rencontres avec des joueurs, entraîneurs, anecdotes insolites, et autres.

Faites nous rêver

Re: Vos anecdotes foot

26 Juin 2020, 13:54

Génial ce topic ! J'en ai pas mal haha.

Une de mes préférées, saison 2002 ou 2003, à l'époque de la grosse génération à l'AJA.
J'avais environ 13-14 ans, et comme tous les ans, mon père m'emmène à l'Abe Deschamps pour une des dernières journées, je pouvais "choisir" le match (j'avais pas le droit de prendre l'OM -_- ).
Je ne sais même plus lequel c'était, peut-être Monaco. Bref à la Mi temps, Mexes qui était suspendu, était tout seul avec 7-8 personnes autour, il signait des autographes. Pour ceux qui sont déjà allés dans ce stade, c'est vraiment bonne franquette mdr, les joueurs arrivent et partent du stade avec les supporters.

Je vais le voir, mais je ne veux pas d'autographe, je veux qu'il vienne à l'OM :mrgreen: . J'attends qu'il finisse de signer à droite à gauche, et je lui tends la main. Il me la serre bien sûr, super gentil. Et je le regarde avec des étoiles "Dis, tu viens à l'OM la saison prochaine ?", il a souri !
Et... J'y ai cru, tout l'été :mrgreen:

26 Juin 2020, 21:11

Moi c’est la première fois que j’ai baisé avec Chamakh. Sinon quand j’ai croisé Zizou à Penne-Mirabeau dans son Cherokee

26 Juin 2020, 21:19

et plus sérieusement ?

On est tous des fondus de foot. On a tous campé devant les entrainements, à la sortie du stade, on avait tous nos albums paninis, on a tous des anecdotes.

Pour ma part, le plus embarassante. Un week end de trève, je prend le train pour Lille et critique un peu fort Joel Sami ancien défenseur central à Nancy. Le mec était dans le TGV deux sièges avant, en sortant du train, il nous regarde avec mon pote avec un grand sourire et dit qu'il arrive pas à trouver preneur pour sa caravane. :mrgreen:

La plus cool: Frederic Roux ancien gardien de Nancy, Bordeaux et Lyon qui vient faire un entrainement dans mon club avec Samuel Wiart, une autre gloire des années 90. Il reste après l'entrainement faire des frappes avec nous et nous paient la tournée de coca en perdant le jeu de la barre. :D J'ai toujours ses gants quelques parts d'ailleurs.

J'en ai encore pas mal d'autres aussi. J'alimenterais si ça bouge.

26 Juin 2020, 23:06

Moi c’est quand j’etais gamin et que je suis allé au bureau de Francis Borelli avec qui mon père était ami. C’etait l’année où le PSG a fini champion.
Joel Bats etait la egalement. Ils m’ont offert une echarpe du PSG que j’ai refusée car je n’aimais pas ce club pour je ne sais quelle raison.

30 Juin 2020, 13:43

Quand Laurent Blanc et Pierre Issa sont venus nous voir dans le vestiaire lors du Tournoi International Minimes à Calas.

Ou quand j ai vu Zizou a un autre tournoi Inter sur Marseille ( et que l on avait fait match nul contre les jeunes de la Juve )

Et surtout , quand j ai convaincu mon père et mon frère de rester au stade a 0-4 contre Montpellier , ils me remercient tous les jours :lol:

30 Juin 2020, 15:37

môa bourré, j'ai ramené Waddle bourré chez lui a Aix en rentrant du Bistrot Aixois. il marchait pas droit :D

14 Juil 2020, 12:05

Magique.

Je relance: à Nancy, le monde est petit, il m'est arrivé de me retrouver à la meme table que certains joueurs: dont Lenglet son surnom par les autres joueurs étaient perrier citron. Une hygiène de vie au quotidien incroyable. Jamais d'Alcool, pas de soda.

Autre petite histoire: Période estivale, on va en forêt de Haye , là ou est le centre d'entrainement avec 2 amis. On va vers les terrains: Frederic Fouret et François Zoko s'entrainaient seuls avec un préparateur. Ils étaient mis au loft. C'était pas la fête. Nous tout content, on les regarde de près. On était seul et évidemment à donf. On passe ramasseur de balles et on termine par faire des frappes avec eux.

Fouret était un très bon buteur de National et Ligue 2 formé à Lyon, il est le second meilleur buteur en jeune de l'OL derrière Benzema.

Zoko a derrière fait carrière en Angleterre dans les ligues inférieures. Il a joué en sélection jeune en cote d'Ivoire.

Quelques jours plus tard, Fouret partait à Valence et Zoko à Laval

15 Juil 2020, 19:59

Bonjour à tous,

Je viens ici d'une part pour présenter mon site internet qui parle du foot district qui s'appelle "Les footeux du dimanche". Il est alimenté par des articles que j'écris, mais également par des interviews et anecdotes des acteurs du foot district.

J'en viens donc à La deuxième raison de mon message. Je souhaiterais savoir si il y en a ici qui sont ou on été acteur du foot district ? Si oui, n'hésitez pas à me faire signe pour une interview ou juste pour me raconter une anecdote que vous avez vécu. :wink:

je vous laisse le lien de mon site internet : https://lesfooteuxdudimanche.wordpress.com/
Répondre