Pour Valoriser des joueurs l'OM c'est plus sexy que Lille. Campos a la compétence et l'OM l'audience.
C'est pas ce que j'aurais voulu, mais vu la situation, un projet comme celui-ci est le mieux qu'on puisse avoir tant que McCourt est là.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Jack73 a écrit:Directeur général du football
A chaque fois que je lis çà, je pense au Qatar SG et Kluivert qui était plus souvent en boite de nuit qu'au QSG.
Sérieusement, çà veut dire quoi, directeur général du football dans un club de....football.
C'est le poste qu'à Julien Fournier à Nice.
Jack73 a écrit:Lorsque FMC est arrivé, et que j'ai vu vers quoi on se dirigeait, j'étais vraiment ravi.
Nous n'étions pas dans du trading à la sauce Monégasque ou Lilloise, ni dans le bling bling qatarix..
Bref un modèle où l'on rebâtit avec la formation comme pierre angulaire, une remise à plat de l'organigramme avec un DS, un entraineur , un responsable du centre de formation et de la compétence à tous les étages...
Bref j'étais persudadé qu'avec les bonnes personnes aux bonnes places, 200 M € pour recruter et relancer la machine, il y avait vraiment moyen, non pas de conccurencer Paris, mais être l'équipe avec le LOL qui ve jouer tous les ans la seconde place et pourquoi pas une année sur 4 ou 5 emmerder le Qatar pour le titre.
Là si on arrivait à recruter du Campos, je crois que çà m'achèverait.
Heureusement pour mon moral, je pense vraiment que FMC, dos au mur financièrement, ne va pas faire de vieux os sur la canebière et je crois vraiment que le club sera vendu d'ici à octobre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités