Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Jester,
Pas de sou, aucun DS, je ne vois vraiment pas comment on peut finaliser ces pistes...A moins que
Herpès Léonard a écrit:Cette absence de DS prouve que Mc Court en a plus rien à carrer du club et du sportif, soit il va vendre, soit il va nous laisser choir. Je veux bien leur laisser un peu de temps mais on frise carrément l'amateurisme.
Et pour le coup on ne peut plus mettre cette lenteur sur le dos de Zubi
Herpès Léonard a écrit:Jack73, RLD nous a laissé choir pendant 15 ans FMC peut tout à fait en faire autant s'il s'est lassé de son jouet
Athemis66 a écrit:un management de JHE catastrophique, toujours dans le mauvais tempo, c'est vraiment inenvisageable? Ces lenteurs deviennent une marque de fabrique depuis le début du projet.
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73, RLD nous a laissé choir pendant 15 ans FMC peut tout à fait en faire autant s'il s'est lassé de son jouet
FMC, est venu pour faire du business et accessoirement prendre un club de foot...RLD c'était l'inverse.
boodream a écrit:Moi ce qui m'inquiète aussi dans cette absence de clarification c'est peut-être que ça laisse présager un coup de tonnerre du FPF.
Jack73 a écrit:Il y a eu des lenteurs mais jamais dans la nomination d'homme clés :
Garcia, Zubi, AVB tous ont été nommés très rapidement
boodream a écrit:Rocca, si le club sait que par exemple on risque une sanction grave, ça peut retarder la nomination.
boodream a écrit:Moi ce qui m'inquiète aussi dans cette absence de clarification c'est peut-être que ça laisse présager un coup de tonnerre du FPF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mourc et 98 invités