Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:personne ne trouve que Pickeu est une merde parce qu'il serait en contact avec nous.
Kenshi a écrit:Sacré CV le mec qu'ils prennent, Southampton au début des années 2010 (au moment du retour en PL), puis Tottenham où il est à l'origine des venues de mecs comme Son, Alderweireld ou Alli selon l'Equipe, et enfin Leipzig qui monte en puissance chaque année depuis 2/3 saisons.
Rocca a écrit:Mais les directeurs sportifs de talent qui tradent à fond, c’est le profil qu’on recherche donc fatalement on aura un mec qui croque. Mais j’aime bien la dimension internationale que Pickeu ne semble pas avoir.
Seulement comme le disait Herpes quitte à croquer si le gars est compétent, on sera moins regardant. Mieux vaut ça que de choper une buse croquante comme Dréossi.
kenny a écrit:Monaco, Monaco... honnêtement avec leurs 3000 joueurs sous contrat je comprends pas
1 comment ils peuvent ne pas être en ultra-déficit
2 comment on peut admirer leur boulot, ils feraient ça à l'OM ils finiraient dans le vieux port
bien évidemment je parle des 2-3 dernieres saisons parce que entre leur remontée et leur titre c'était magnifique, mais depuis... c'est du blanchiment d'argent total
Herpès Léonard a écrit:boodream, personne ne trouve que Pickeu est une merde parce qu'il serait en contact avec nous. Même toi qui suit le football depuis un bail tu "avoues" ne pas trop le connaitre etc alors qu'il est dans le circuit depuis au moins 15 ans. Si c'était "une pointure, une référence", etc on ne se poserait pas toutes ces questions.
Campos, Henrique, Mitchell, Monchi, Voller, même un Grimandi à la rigueur on sait tous ce qu'ils valent
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, Kim Nielsen, randoulou et 99 invités