Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

03 Juin 2020, 19:29

Ça ne peut pas être Pickeu, il n'a pas de compte Linkedin pour postuler.

03 Juin 2020, 19:44

oukimaya a écrit:Le mec sort du bois maintenant alors que ça fait 2 jours qu on en parle... :lol:

Mohamed Bouhafsi a bâti toute sa réputation sur la fiabilité de ses infos foot ou mercato.
Il ne les sort jamais en 1er mais il les sort quand c'est très fiable et il a un sacré carnet d'adresses pour son âge.
Modifié en dernier par squall le 03 Juin 2020, 22:20, modifié 1 fois.

03 Juin 2020, 19:46

squall, c'est en effet l'attaché de presse de tout le monde.

03 Juin 2020, 20:04

Il a dû bosser comme un malade pour finir ses dossiers en cours.

03 Juin 2020, 20:14

Vodevil, https://www.google.fr/amp/s/www.footmer ... t-a-vendre ben ça va peut-être se faire

03 Juin 2020, 20:21

Il s'est trompé sur un ou deux trucs, mais ça peut arriver qu'un deal ne se fasse pas. Il a annoncé beaucoup de choses, et poste très peu, n'a pas du tout surfé sur sa popularité, et n'a pas crié à la vente avec les loups. Bref, c'est p'tet le seul "twittos" que je considère crédible.

03 Juin 2020, 20:34

Je le suspecte d'être un compte créé par JHE himself, étant assez malin pour distribuer de la comm officieuse pour voir comment ça prend, comme fadaom. Quitte à balancer une ou deux saucisses de temps à autre.

03 Juin 2020, 20:36

pretender, fadaom et lui sont suremznt les memes

03 Juin 2020, 20:45

Lui et fadOM sont fiables. La, il dit même qu’il fermera son compte si Pickeu vient car ça signifierait que sa source est merdique. Il persiste et signe. C’est du vent, l’OM est sur d’autres dossiers.

03 Juin 2020, 22:28

Rocca, dans ses derniers tweets il dit aussi qu'on a le plus gros déficit de l'Histoire du foot Francais, ce qui compte tenu de QSI depuis 2012 est une grosse saucisse. Mais sinon je n'ai souvenir que d'infos fiables et précises de sa part.

Je pense qu'il est de la famille d'un administratif de l'OM.

03 Juin 2020, 23:13

Rocca a écrit:Lui et fadOM sont fiables. La, il dit même qu’il fermera son compte si Pickeu vient car ça signifierait que sa source est merdique. Il persiste et signe. C’est du vent, l’OM est sur d’autres dossiers.

Ça pourrait expliquer pourquoi JHE ne l’a pas vu.

04 Juin 2020, 01:38

Et il confirme pour Dreossi ? :mrgreen:

04 Juin 2020, 05:53

Je comprends qu’il parle de l’histoire du club. Après le PSG a des sponsors magiques qui comblent le déficit.

04 Juin 2020, 06:21

Bon ils vont se bouger pour trouver quelqu’un?
Reprise dans 3 semaines, fin de l’exercice fiscal dans 4, et personne pour gérer

04 Juin 2020, 07:27

Rocca a écrit:Lui et fadOM sont fiables. La, il dit même qu’il fermera son compte si Pickeu vient car ça signifierait que sa source est merdique. Il persiste et signe. C’est du vent, l’OM est sur d’autres dossiers.

FadaOM est l'ancien compte de Omunitedom il me semble.

04 Juin 2020, 08:29

boodream a écrit:squall, c'est en effet l'attaché de presse de tout le monde.

Exactement, c'est un peu la potiche des présidents de la ligue , il était très pote avec Labrune.

04 Juin 2020, 12:47

04 Juin 2020, 13:06

Soit il lui a piqué sa femme soit il a vraiment des trucs sur lui

04 Juin 2020, 13:19

il lui a pickeu sa femme

04 Juin 2020, 14:09

Arno26 a écrit:Soit il lui a piqué sa femme soit il a vraiment des trucs sur lui

Il a quoi? Que le foot c'est pas clean? Quelle incroyable découverte :lol:

Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il est compétent ou pas. Ca c'est la question que je me pose. Ca me ferait c hier qu'il n'ait pas le niveau pour l'OM et c'est possible. Pour le reste, tu prends n'importe quel mec à ce poste, si c'est un bisounours façon Zubi ça veut juste dire qu'il n'en branle pas une.

Mais bon, si Molina et ses envolées décousues nous explique le nez bouché que la belle-soeur du coiffeur du jardiner du SCO a couché avec la soeur de la voisine du comptable, ça change TOUT, la soupe est bonne la soupe est bonne je gueule pour rien c'est passionnant.
Sujet verrouillé