Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

02 Juin 2020, 08:28

Jack73 a écrit:
Odd a écrit:
Jack73 a écrit:Pickeu, le nouveau Gunther Jakob...
Dire que l'on se fout de la gueule de Aulas, avec Cheyrou... :ptdr:

Tu compares vraiment Pickeu et Jacob en terme de cv ?

Non mais sérieusement..On te vend un head of football, donc un type au dessus du DS puisqu'il était censé bosser avec Zubi et on risque de se retrouve avec le DS d'Angers !! \:D/ \:D/ =D> =D>
Alors Pickeu c'est le Gunter Jacob du pauvre mais qui veut jouer au riche.
Certains parlait de Troyennisation du club; disons que c'est plutôt l'Angérisation...Mais je vois que çà passe crème auprès de certains !

Autant je comprends les réserves, autant cet angle du standing quand celui de Zubi n'a à ce point rien garanti...

Faut regarder les cv. Aucun rapport avec Cheyrou par exemple. Je ne dis pas que ça serait merveilleux, j'en sais rien. Mais 'on a de très grosses couilles, on est l'OM' me convainc peu, comme réserve.

02 Juin 2020, 08:34

Pickeu c'est un écran de fumée. Il n'est pas Al-Whalid compatible. On va avoir du lourd, du Basile Boli (150Kg aujourd'hui?).

Pourvu qu'on soit racheté, pourvu qu'on soit racheté, pourvu qu'on soit racheté,...

Pour les fans de Pickeu : https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/que-veut-vraiment-faire-l-om-179084

Etre soufflé à JHE par Le Mée ça devrait disqualifier d'office.
Modifié en dernier par Touloudingue974 le 02 Juin 2020, 09:14, modifié 1 fois.

02 Juin 2020, 08:35

Herpès Léonard a écrit:On peut se mordre les doigts de ne pas avoir pris Campos il y a 4ans

Ça c’est sûr
À Lille il lui aura fallu 2 ans pour aller en LDC, nous 4.
La bas ils sont assis sur une mine d’or nous on doit liquider.

Si c’est pour faire du trading (ce qui ne me plait pas au demeurant), fallait le faire dès le début.

02 Juin 2020, 08:37

Arno26, ouais après on peut aussi se demander comment on aurait réagi si la première année post-rachat on avait fini 17e, à 1 pts du 18e. Pas sur qu'avec notre contexte, on aurait su rebondir comme l'a fait le LOSC

02 Juin 2020, 09:22

Et serait on prêt à voir chaque année partir des kamara Et repartir de zéro ?

02 Juin 2020, 09:29

Deja il faudrait en "produire" car n'est pas Kamara qui veut, et il faudrait en "produire" qui se vendent... En somme, c'est pas gagné.

Ce mode de fonctionnement ne réussira pas avant quelques années à l'OM. Et on peut le regretter sur le plan sportif, qui plus est quand il est encadré par des personnes qui ne comprennent pas le football comme JHE et FMC.

02 Juin 2020, 09:47

Ouais enfin c'est la première année ou on est si élogieux sur les jeunes qui vont signer pro (Souaré, Bertelli)

02 Juin 2020, 09:58

Je suis super circonspect : on vire sans virer Zubi (indemnités ?), on vise Pickeu qui au delà de sa réputation sulfureuse vient de se faire virer d'Angers, JHE qui met sa description ridicule de directeur du foot sur linkedin en expliquant que c'est pas une petite annonce (surréaliste).

JHE me parait être de plus en plus un imposteur perdu.

02 Juin 2020, 10:06

Kenshi a écrit:Arno26, ouais après on peut aussi se demander comment on aurait réagi si la première année post-rachat on avait fini 17e, à 1 pts du 18e. Pas sur qu'avec notre contexte, on aurait su rebondir comme l'a fait le LOSC

Clairement, après une cinquième place ici ça a tangué fort, donc la première saison qu'a connu Lille ça aurait été l'apocalypse.

Mais Campos recruté par l'OM de FMC n'aurait pas formé un attelage foireux avec Bielsa imposé par Lopez. Et il aurait disposé d' autres moyens au départ.

On ne saura jamais, mais personnellement je m'en mords les doigts en effet.

02 Juin 2020, 10:15

gob a écrit:Et serait on prêt à voir chaque année partir des kamara Et repartir de zéro ?

c'est pourtant pas ce qu'on va (ou voudrait, vu qu'on loupe à peu près tout sur ce plan-là) mettre en place à partir de la saison prochaine le trading sinon rien ?

Mais je vous trouve un peu durs avec Zubi, il ne pouvait RIEN faire parce que c'est pas évident !

02 Juin 2020, 10:21

peezee, de toute façon, c'est un dosage. Drogba,Ribéry ,Nasri on ne les a pas gardé 5 ans non plus et ça n'empêchait pas le club de fonctionner.

Campos à Monaco c'était pas 8 changements de titulaires par an.

Et puis ce n'est pas comme si on croulait sous les Kamara jusqu'à présent

02 Juin 2020, 10:47

Un mec, qui avait des infos avant que elles ne sortent (de mémoire Uber, et quelques transferts), dit que la venue de Pickeu est fausse. L'avenir nous le dira mais c'est une grosse cote, puisqu'il est annoncé plus ou moins comme favoris par à peu près tous les médias.

02 Juin 2020, 11:28

pretender a écrit:Deja il faudrait en "produire" car n'est pas Kamara qui veut, et il faudrait en "produire" qui se vendent... En somme, c'est pas gagné.

Ce mode de fonctionnement ne réussira pas avant quelques années à l'OM. Et on peut le regretter sur le plan sportif, qui plus est quand il est encadré par des personnes qui ne comprennent pas le football comme JHE et FMC.

Il faudrait qu' on fasse pas de la merde qu' en on a des bon jeunes , et faire l effort sinon les meilleurs ne resteront pas , anticiper aussi oui oui anticiper :mrgreen: .

Je rappelle juste que Kamara signe pro le 30 mai , car au dernier moment on c'est aligner sur l offre de City , sinon jamais il signe à OM .

02 Juin 2020, 11:44

Avant en tant que supporter, on s'imaginait joueur de l'OM pendant la saison ou responsable du mercato pendant l'été. Maintenant on se rêve agent de joueurs. C'est parlant sur l'évolution de la société.

02 Juin 2020, 11:54

Vodevil, tu te souviens de son blase ?

02 Juin 2020, 14:46

320cds a écrit:Je suis super circonspect : on vire sans virer Zubi (indemnités ?), on vise Pickeu qui au delà de sa réputation sulfureuse vient de se faire virer d'Angers, JHE qui met sa description ridicule de directeur du foot sur linkedin en expliquant que c'est pas une petite annonce (surréaliste).

JHE me parait être de plus en plus un imposteur perdu.

02 Juin 2020, 14:49

Peezee, ce que je remettais en cause, ce n’est là vente de joueurs mais le trading a la sauce Campos.
Faire ça ici me paraît suicidaire, vu la pression des supporters.

02 Juin 2020, 15:08

gob, sauf que de plus en plus de supporters pensent que le trading c'est chouette, que de se faire racheter par un équivalent du Qatar c'est le must, qu'Aulas a raison.

02 Juin 2020, 15:17

Delio a plusieurs comptes ?

02 Juin 2020, 15:21

Herpès Léonard, Je me méfie de Molina quand-même, mais ça pourrait expliqué que Pickeu ne vienne pas seul.
Sujet verrouillé