Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

31 Mai 2020, 17:37

Ces gens vivent dans un autre monde

31 Mai 2020, 17:45

Wantier était en poste à Sainté de 2015 à 2020. Il est donc le directeur du recrutement qui a fait venir Remy Cabella. Ca me refroidit un peu :mrgreen:

31 Mai 2020, 18:22

Ils ont fait une belle plus value quand même sur lui

31 Mai 2020, 19:01

IceCold a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
Dimitri Payet refuse de baisser son salaire et explique pourquoi : "Ma position est claire. Un joueur est aussi père de famille. J’ai des crédits et des engagements à honorer. Je défends mes intérêts, ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement."

J’aime beaucoup le foot mais j’ai de plus en plus de mal à aimer les footballeurs

J'ai toujours à peu près soutenu Payet, mais quand je lis ça... Sérieusement, sortir la carte du bon père de famille pour expliquer qu'il ne veut pas baisser son salaire de millionnaire sur une période? Sac à merde.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Pathétique de sa part.

31 Mai 2020, 19:02

gob a écrit:Entre pickeu et lui, on se remet à rêver .

C'est clair :lol:
Ca envoie du bois.

31 Mai 2020, 19:46

pretender, on ne pas comparer le bilan des deux. Wantier a été nul, Pickeu a été bon. Par contre, aucun des deux ne vient du Barça pour bénéficier d'une indulgence de principe :hehe:

31 Mai 2020, 19:47

Quelqu'un peut confirmer s'il a vu Al-Waleed Bin Talal manger des crevettes sur le vieux port ?

31 Mai 2020, 20:09

Sur un autre sujet, j'ai parlé de cette problematique des joueurs qui refusent de baisser leur salaire, bien que bons sur le terrain.

Je pense vraiment qu'il faut faire table rase sur ces joueurs surtout qui sont au club depuis longtemps qui profitent du systeme.

31 Mai 2020, 20:18

Information
« Il avait un contrat béton, avec 5 % sur les plus-values réalisées sur les ventes de joueurs. C'est d'ailleurs certainement ce que ne supportait plus le président Saïd Chabane, qui trouvait pourtant son compte dans ce deal au vu des joueurs que Pickeu a ramenés, mais aussi et surtout des résultats. Son bilan est très positif, avec l'intelligence de toujours prendre les bons profils au bon moment. Comme tous les DS, il travaille avec certains agents. Il a un vrai réseau et une connaissance impressionnante du marché français en L1 et L2, et même en N2 ou chez les joueurs exilés dans de petits championnats. Il est même présent à l'étranger, notamment au Portugal grâce à ses bonnes relations avec Jorge Mendes. Il met en avant le feeling et les énergies, avec un petit côté gourou pour parler aux joueurs. Il est malin et charmeur et sait communiquer avec tout le monde, y compris les journalistes, et c'est un véritable atout. Il s'implique aussi sur le plan du terrain, comme on a pu le voir dans sa collaboration avec Stéphane Moulin avec qui ils ont bâti l'équipe sur le long terme dans un projet de jeu hyper précis. Je ne suis pas surpris de le voir annoncé à l'OM ou à Monaco, parce qu'il a vraiment ce profil de directeur sportif moderne porté sur le scouting et le trading, présent y compris dans les négociations financières » a indiqué le journaliste du Courrier de l’Ouest.

31 Mai 2020, 22:54

31 Mai 2020, 22:55

Herpès Léonard, lui pour le coup c'est un Anigo bis pur et dur.

31 Mai 2020, 23:22

C’est quoi un Anigo bis ? C’est pour ses cheveux ?

01 Juin 2020, 00:00

Rocca, Ils ont eu un parcours ressemblant. Le gars avait noyauté Rennes pendant 15 ans avec pas mal de pognon dépensé pour pas grand chose, s’était retrouvé jusqu’à l’entraîner, pour démissionner comme une merde après quelques matches mais rester quand même manager en continuant à choisir des coaches en bois. Ça donnait l’impression de vouloir se valoriser en évitant de s’entourer de lumières. Anigo like.

Il a d’ailleurs récidivé à moindre mesure au FC Paris. Le mec vient de s’y faire lourder. Il est en plus très antipathique, point commun encore avec Anigo. Tu signes un Maurice ou un Durand, t’as au moins un ex olympien qui a connu le très haut niveau et qui donne pas envie de gerber quand il l’ouvre.

Ça serait sale de se retrouver avec Dreossi. Les pts positifs sont qu’il serait assez présent médiatiquement (après le fantôme Zubi), a été habitué à mettre en avant la formation (c’était déjà le cas de Zubi avec la faute grave d’avoir compliqué le dossier Lihadji) et connaît très bien le milieu du foot FR (Zubi n’a même pas voulu s’y intéresser).

01 Juin 2020, 02:45

Dreossi :ptdr:

Pour l'instant, on se rassure parce que c'est Favard qui le dit !

01 Juin 2020, 06:07

Dreossi n’importe quoi

01 Juin 2020, 06:28

gigi, ah ok. Je connais pas du tout son travail. Bon après, l’info est de Favard dont le niveau de crédibilité est proche de 0 sur l’échelle “ActuFoot”

01 Juin 2020, 07:57

Ouais Dreossi je pense qu'on ferait même un pas en arrière vs Zubi, c'est dire

01 Juin 2020, 08:28

Heureusement que c'est Favard qui annonce ça

01 Juin 2020, 09:08

Dréossi en directeur sportif et Hervé Renard en coach ce serait énorme quand même :lol:

01 Juin 2020, 09:34

J'espère que Wantier et Dréossi c'est des noms agités pour pas que Pickeu se sente trop seul sur la liste, parce que rien que d'y penser c'est terrifiant.
Sujet verrouillé