Avant toute chose, il faut saluer la qualité de ce media Twitter qu'est SportMed_21. Crée en avril 2021, en pleine effervescence de la rumeur Vente OM, il est animé par Gilles Bertuzzi, ancien journaliste reconverti dans les voyages touristiques vers le Brésil. Il s'exprime bien et a même essayé de me convaincre que le fameux Ichemmassilia, insider star, devait être pris au sérieux. Bon, ce Ichem avait balancé que l'annonce de la vente se ferait avant fin mai avec une soirée en grande pompe au Pharo. Mais si ça trouve, cela a vraiment eu lieu, je ne sais pas, j'étais pas invité et j'aime bien me coucher tôt.
Bref, comme je disais, ce Bertuzzi défend farouchement la thèse de la vente avec les mêmes arguments que les twittos ordinaires : Coman on va payé Gerson alor que McCourt il a plu un ron ?
Si j'étais un peu taquin, je dirais que la création de ce "media" arrive bien opportunément pour surfer sur la vague du #venteOM, comme beaucoup d'autres de la même veine. Sauf que lui s'exprime mieux.
Disons, que j'ai appris récemment que la croix gammée n'était plus à la mode, même si réclamée et très appréciée ici. Ce faisant, je me suis rappelé que tu m'avais dit que tu aimais la bite et j'ai donc trouvé opportun de faire un placement de produit.
Disons, que j'ai appris récemment que la croix gammée n'était plus à la mode, même si réclamée et très appréciée ici. Ce faisant, je me suis rappelé que tu m'avais dit que tu aimais la bite et j'ai donc trouvé opportun de faire un placement de produit.
J'aime la bite, c'est un peu un raccourci, mais je prends toujours un peu de plaisir à jouer avec celle des autres.