Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Dragan » 03 Juin 2021, 15:09

Remind a écrit:Que la Mairie rencontre une association sportive ça ne me choque pas.

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Neb » 04 Juin 2021, 12:27

The Flankeur a écrit:dernier signe aujourd'hui, l'OM vient de signer un accord "training partner" avec Randstad... donc on va être vendu mais on signe un accord sur 3 ans avec un sponsor ??

On est peut etre racheté par Frits Goldschmeding selon certains Insiders :ptdr:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Juin 2021, 12:32

Jack73 a écrit:France 3 qui cite de source sure une réunion Mairie/AS... çà fait beaucoup quand même non ?
çà dépasse les rumeurs des insiders

France 3 qui a ouvertement balancé une grosse saucisse sur le départ d’Eyraud, tu donnes une crédibilité à sa « source sûre » ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2021, 13:19

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:France 3 qui cite de source sure une réunion Mairie/AS... çà fait beaucoup quand même non ?
çà dépasse les rumeurs des insiders

France 3 qui a ouvertement balancé une grosse saucisse sur le départ d’Eyraud, tu donnes une crédibilité à sa « source sûre » ? :lol:

Donc personne n'est crédible, fin du game.
Je vois même pas pourquoi ce topic reste ouvert.
Je leur donne autant de crédibilité qu'à Djellit, Grégoire, Jacquin qui eux disent qu'il n'y a rien.

Une nouvelle fois, je pense qu'entre les insiders et les "journalistes" anti-vente, il y a certainement un juste milieu.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 04 Juin 2021, 13:54

Jack73, que des vieux cons (minoritaires sur les résaux d'ailleurs) soient hostiles au fait de devenir les putes d'une ambassade, même si le redspect du Marché, le mercato et la PS5 c'est trop bien, ouais, d'accord.

Le simple fait de concevoir que des journalistes soient "anti-vente" relève par contre de l’hystérie complotiste pure et simple. Pourquoi le seraient-ils?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 04 Juin 2021, 14:09

Genre ça vous fait pas rêver de pouvoir vous promener avec le maillot de Cristiano Ronaldo cet été sur la plage ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2021, 14:12

Rocca, si, mais je crains que, pour faire rêver l'élite féminine de mon Ehpad, sa musculature serait plus efficace que son maillot. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 04 Juin 2021, 14:27

Jack73, mais fantasmer qu'il y a énormément de signes d'une vente alors qu'en réalité il n'y a quasi rien, j'ai un peu de mal.

Ok t'as un vague mec chez France 3 qui balance des saucisses depuis quelques semaines et le reste des médias FR qui disent ou pensent que cette histoire de vente c'est du flan.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Juin 2021, 14:33

gigi, Il y'a la salade de Alvaro quand-même
Rocca

Messagepar gigi » 04 Juin 2021, 14:44

Ok mais c'est la salade qui annonçait la vente ou les insiders qui manipulaient la salade pour faire passer le message ?

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2021, 16:58

gigi a écrit:Jack73, mais fantasmer qu'il y a énormément de signes d'une vente alors qu'en réalité il n'y a quasi rien, j'ai un peu de mal.

Ok t'as un vague mec chez France 3 qui balance des saucisses depuis quelques semaines et le reste des médias FR qui disent ou pensent que cette histoire de vente c'est du flan.

Ben chacun son avis..Je le répète, devenir le joujou de l'AS ne me plait pas; Une fois que c'est dit, aller écrire que l'on "fantasme" sur des signes alors qu'il n'y a rien, c 'est quand même un poil priceless..

-Vezirian ? ah oui c'est vrai il veut gagner des followers pour gagner plein de sousous
-Minghenitti ?...certainement un vague journaliste mytho de Infosport qui balance des saucisses.
-Boudjellal ? (se référer à son itw sur le blog du RCT)...un mytho, mégalo qui veut se faire mousser.
-Le fils Tapie (au tel avec Galtier) ?...certainement une soirée trop arrosée où le mec délire complètement
-Jacques Bayle ? un vague mec d'un vulgaire média qui a trop tapé dans le Ricard

Je m'arrète là...
Par contre le reste des médias FR emmené par le grand pro aux chemises boudinées, j'ai nommé Nabil Djellit et les Grégoire, Jacquin, Bouhafsi and co , eux faudrait les croire sur parole.

Je n'accorde aucun crédit à ces tocards de l'info qui balance des conneries à longueur de journées, le tout avec un ton assuré et hautain.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 04 Juin 2021, 18:02

Jack73, cela ne répond pas à la question : quel intérêt auraient les journalistes dits traditionnels à cacher la vente ? Comment les journalistes du monde entier pourraient-ils être tous dans la confidence ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Vodevil » 04 Juin 2021, 19:27

Gastibelza a écrit:Jack73, cela ne répond pas à la question : quel intérêt auraient les journalistes dits traditionnels à cacher la vente ?

Il faudrait poser cette question à Jamal Khashoggi.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 04 Juin 2021, 19:28

:lol:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Juin 2021, 20:48

Jack73, mais arrête, la dernière fois que des mecs ont vu des signes partout, c'était les fans de Trump, persuadés que leur escroc avait gagné l'élection. Tu comprends, il y avait soupçon de fraude dans 4 comtés ruraux sur 5000.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 04 Juin 2021, 21:14

Vodevil a écrit:
Gastibelza a écrit:Jack73, cela ne répond pas à la question : quel intérêt auraient les journalistes dits traditionnels à cacher la vente ?

Il faudrait poser cette question à Jamal Khashoggi.

Voilà c'est exactement çà.

Il n'y a pas le début d'un soupçon de preuve d'une volonté de l'Arabie Saoudite de racheter l'OM, cela tombe bien j'ai l'impression qu'on est quand même une grand majorité ici à ne pas en vouloir.

Jack73 je t'invite à consulter Wikipédia, et plus précisément cette page :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_sa ... de_l'homme

Perso je préfère me coltiner encore :mccourt: pendant un bon moment, et :longoria: :sampa: pendant quelque temps, on fera avec les moyens du bord cela me va mieux que des centaines de M€ injectés par un un actionnaire pourri jusqu'à la moelle.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 04 Juin 2021, 23:52

Je préfère le retour de Kld que d'être vendu à l'Arabie saoudite.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 05 Juin 2021, 06:45

Jack73, la différence c'est que les mecs dont tu parles donnent des infos qui n'ont jamais été vérifié, et qui ont toujours été démenti depuis 1 ans par FMC ou le club.
quand aux autre que tu refuses de croire, les mecs donnent aucune infos, au contraire ils disent qu'ils n'en on pas...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 05 Juin 2021, 07:01

Flanker, on voit qu’il y croit, d’ailleurs il vient très souvent ici.
Rocca

Messagepar spy » 05 Juin 2021, 07:59

Certains ici ont la meme condescendance que certains journalistes. Vous vous faites un malin plaisir a mettre dans un meme sac les mythos insiders avec des journalistres comme celui de canal ou TV, que le maire et gali qui annoncent vouloir vendre le club a leurs conditions, ã certains politiques qui annoncent la vente du club a l’assemblėe. Beaucoup de gros noms ont rejoint le club (formation, scout, com, finance), longoria vise des joueurs entre 15 et 20 millions et on va devoir en prendre entre 8 et 10. Bref, y a des signes qu’il se passe quelque chose. On ne sait s’il y aura vente ou pas, mais je me préserverai d’avoir un avis tranchė et de prendre ceux qui en parlent pour des idiots.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin