Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2020, 21:52
Si c'est comme Alain Perrin chez nous....
27 Mai 2020, 21:54
Herpès Léonard, c'est pour ça que je pose la question
27 Mai 2020, 22:56
Il a la cote, a rapporté beaucoup de sous à Angers, et son président est l'objet d'une enquête.
27 Mai 2020, 23:19
le nommait pas rêver mais les échos semblent bons ?
Après, est il assez costaud pour l'OM, avec une intersaison et une année qui s'annoncent compliquées ?
28 Mai 2020, 07:25
Pickeu c´est pas le mec dont on disait qu´il se servait sur les transferts?
C´est pour moi un gigantesque red flag qu´un club comme Angers veuille licencier pour faute grave un mec qui supposément fait de l´excellent boulot.
28 Mai 2020, 07:30
C’est surtout Chabane qui l’a evincé dans une espece de lutte de pouvoir interne.
Avec ses affaires de fesses, il sentait le vent tourner et un vrai risque de perdre la presidence. Il a fait le menage, Pickeu n’est pas le seul a avoir ete evincé, et a placé des beni oui oui qui ne lui feront jamais d’ombre.
C’est juste de la politique.
28 Mai 2020, 08:44
L'idée d'un retour de Bernès me plaît, il a payé pour ses erreurs, il connait bien le club et à un énorme carnet d'adresse.
Cela fait débat mais c'est mon opinion
.
28 Mai 2020, 09:59
Ouest France qui reprend les infos de La Provence, rien de nouveau donc
28 Mai 2020, 10:05
Ce serait cool de s'assurer à fond avant que ce ne soit pas un délit qui constitue la faute grave, qui plus est du type sexuel. On n'a pas besoin de cela.
Maintenant je lis pas mal de choses négatives le concernant quant à son tempérament, là aussi j'espère qu'on ne va pas aller chercher un caractériel de plus.
28 Mai 2020, 10:06
qu'ils se magnant le cul s'ils veulent vendre avant le 30 juin
28 Mai 2020, 10:13
pretender, je préfère un caractériel que l'autre mouligas de Zubi
28 Mai 2020, 10:40
Contacts établis par Boli ?
28 Mai 2020, 10:40
Pancho11, cette date du 30 juin est "caduque" pour moi, les mercatos ne sont pas ouverts, qui va acheter des joueurs en ne connaissant pas l'issue de son championnat?
28 Mai 2020, 10:54
negrOM a écrit:pretender, je préfère un caractériel que l'autre mouligas de Zubi
Exactement. Rien qu'avec les jeunes du centre, avoir quelqu'un à la barre changerait déjà des choses.
28 Mai 2020, 11:10
guts64 a écrit:Pickeu c´est pas le mec dont on disait qu´il se servait sur les transferts?
C´est pour moi un gigantesque red flag qu´un club comme Angers veuille licencier pour faute grave un mec qui supposément fait de l´excellent boulot.
Oui Pikeu toucher un pourcentage sur chaque vente
28 Mai 2020, 11:12
marcos011, on donnait des commissions à des agents pour qu'ils nous sortent des joueurs, donc ça ne me dérange pas plus que ça qu'un DS qui fait son boulot prenne une com'
28 Mai 2020, 14:10
Delio a écrit:C’est surtout Chabane qui l’a evincé dans une espece de lutte de pouvoir interne.
Avec ses affaires de fesses, il sentait le vent tourner et un vrai risque de perdre la presidence. Il a fait le menage, Pickeu n’est pas le seul a avoir ete evincé, et a placé des beni oui oui qui ne lui feront jamais d’ombre.
C’est juste de la politique.
Voilà, il parait aussi selon certains angevins qu'en off, Pickeu était surtout du coté des accusatrices du Président (qui est accusé de harcèlement sexuel sur une ou plusieurs salariée(s) du club) et c'est ce que lui reproche ce dernier... L'affaire est devant les prudhommes, la vérité sur la faute grave en question finira par sortir tôt ou tard.
28 Mai 2020, 14:30
On ne peut pas se prononcer mais j'ai du mal à imaginer que ce soit un obsédé, Olivier petite queue.