Herpès Léonard a écrit:kenny, on dit ça mais c'est l'un des sujets les plus actifs ici aussi
Beaucoup s'inventent une vie c'est malheureux, et je pense qu'à force de mythonner, ils en arrivent à croire leurs propres mensonges, mais quand on voit ça d'un œil plus rationnel, il y a quand même des choses qui interpellent.
Comment un club qui était au bord du gouffre il y a 6 mois, va pouvoir claquer autant d'argent, sans C1, sans billetterie, rien. Le coup du McCourt qui voudrait sauver son investissement j'y crois pas, le mec s'en bats les steaks du foot, et il a laisser des gens trop longtemps dilapider son fric. Sans débordement à la commanderie, Eyraud est toujours là, et AVB finit la saison et on finit 10ème en roue libre.
Je vois mal McCourt claquer minimum encore 400 briques dans l'OM (Déficit à combler plus équipe à refaire, alors qu'il en a déjà dépensé autant depuis son arrivée. Il ne rentrera jamais dans ses ronds. On était la danseuse de RLD qui lui je pense aimait le foot, McCourt, je ne suis même pas sûr qu'il connaisse la règle du HJ
Je pense exactement comme toi...
Je crois pas une minute à leur histoire d'amortissement qui consiste à nous faire gober qu'avec l'économie de 10 salaires, on va claquer plus de 60 briques dans l'achat de joueurs, alors qu'il faut renouveler l'effectif à plus de 50 %. Et surtout si la première recrue nous coute déjà près de 30 briques.
Le tout sans C1, sans billeterie... De là à être racheté pleinement par l'AS ou un autre émirat, il y a peut-être un juste milieu à trouver (entrée au capital dans un premier temps de ces mêmes investisseurs), juste milieu que les "insiders" ne veulent pas entendre non plus, eux qui , pour la plupart, s'inventent juste une vie.
Mais sérieusement, qui peut croire aujourd'hui que Francky aurait décidé de remettre autant de pognon au pot ?