Le top du crade dans cette histoire ce sont les drapeaux saoudiens partout et le délire de gober la nouille de Labrune sur le fantasme qu'il serait l'artisan d'une vente imminente qui n'arrive pas... On est si bien ensemble
C'est personne cette nana. Combien de temps, les "insiders" vont-ils réussir à vivre sur leur histoire ? ça devrait durer encore quelques semaines, pas plus.
Remind a écrit:Non mais c’est surtout qu’elle parle de la vente… de Gerson pas celle du club.
Faut écouter sinon. Le gars pose la question sur la vente et elle répond clairement que le club aura beaucoup plus de moyens dans un avenir proche.
My bad.
A ma décharge, j’ai été directement à 4’50" et elle parlait de la (re) vente de Gerson, j’ai cru à une confusion, et j’ai quitté la vidéo. Elle ne parle de la vente qu’une minute plus tard.
Rien à foutre que l'on soit vendu, je veux juste revoir du jeu, de la solidarité, de la grinta et de la folie. Reprendre du plaisir à regarder un match de l'Om.
Bibpanda, ouais c’est ça tu veux juste que Clermont vienne nous taper 5-4 au Vel avec un Sampaoli en mode Bielsa, Balerdi qui dégage dans le vide et Alvaro qui fait les gros yeux.
Gigi, non l'habitude du Clermont foot c'est de faire une remontada conte le Psg. Si ils se maintiennent la saison prochaine ce sera déjà bien surtout si la ligue 1 passe à 18 clubs.