Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

08 Mai 2021, 12:41

Réunion DNCG mardi, réunion avec le personnel et annonce fin mai. Ce sont les dernières rumeurs, ne me remerciez pas.

08 Mai 2021, 13:49

Fennec, fin mai, c'est littéralement IMMINENT cette fois ci.

08 Mai 2021, 13:50

Dragan a écrit:

Perso j entend pas je vais à Lyon .

Apres pour Stephane Tapie c pas la 1ere qu' il dit qu' il dit que le club est vendu .

08 Mai 2021, 13:56

Moi non plus, je n'ai pas entendu le "je vais à Lyon".
Après, le fait que je n'ai pas cliqué sur la vidéo y est peut être pour qque chose.

boodream a écrit:Fennec, fin mai, c'est littéralement IMMINENT cette fois ci.

Prépare toi déjà en assaisonnant ton clavier :favard:

08 Mai 2021, 14:02

Il va s' arrêter de pleuvoir fin Mai ? enfin, le printemps va arriver et les cerises murir, ouf \:D/

08 Mai 2021, 14:31

Castor_Troy a écrit:Moi non plus, je n'ai pas entendu le "je vais à Lyon".
Après, le fait que je n'ai pas cliqué sur la vidéo y est peut être pour qque chose.

:pong:

08 Mai 2021, 14:35

Tapie c’est pas la première fois qu’il le dit, et c’est pas non plus la première fois qu’il ne boit pas que de la tisane

08 Mai 2021, 16:29

Y'a quand même pas de fumée sans feu hein...

08 Mai 2021, 16:43

T'inquiètes un jour tu pourras fanfaronner que t'avais raison, que ce soit demain, dans 1 mois ou 10 ans :lol:

08 Mai 2021, 16:51

Odd a écrit:T'inquiètes un jour tu pourras fanfaronner que t'avais raison, que ce soit demain, dans 1 mois ou 10 ans :lol:

Fanfaronner ?? je ne pense pas non...et encore moins en sachant mon club aux mains des émirats

08 Mai 2021, 17:40

Jack73 a écrit:Y'a quand même pas de fumée sans feu hein...

Faire de la fumée sans feu, c'est justement la spécialité des réseaux.des.cas.sociaux! :lol:

08 Mai 2021, 18:03

Ca fait deux ans que tous les connards du monde brûlent des pneus. Un jour, la fumée finira bien par dire quelque chose oui.

08 Mai 2021, 19:40

Jack73 a écrit:Y'a quand même pas de fumée sans feu hein...

Après, tu as aussi de la fumée parce que tu as brûlé la peau de l’ours avant de l’avoir vendu.

08 Mai 2021, 23:14

gob, est ce que l'ours était vert?

09 Mai 2021, 06:09

Castor_Troy, non mais il aurait mangé une salade à Cassis avec le chasseur

09 Mai 2021, 10:08

En tout cas ça commence tout doucement à préparer le terrain du retournement de veste chez les « gros » insiders sur Twitter

09 Mai 2021, 10:09

C’est quoi un gros insider? Pierre Mènes?

09 Mai 2021, 10:11

Non ça c’est un gros porc :fier:

09 Mai 2021, 10:37

Donc âpres quasiment 1 ans de fausses infos, certains donnent encore du crédit a ces rumeurs bidons ?? :laporte:
Dans le même temps MC Court a encore dit il y a 2 jours je crois (sur Twitch lors d'une visio conf avec les groupe de supporters) qu'il ne comptait pas vendre.
Le fils du mec pressenti pour reprendre le club dit que c'est bidon
mais non, les mecs continuent de croire dur comme fer aux rumeurs des mecs qui sortent saucisse sur saucisse... quelle tristesse, quelle bêtise :nawak:

09 Mai 2021, 11:10

Je me demande comment on peut à ce point mythonner. Même s'il y avait quelque chose, c'est pas des mecs depuis leur chambre d'ado qui pourraient avoir des infos.

Et contrairement à ce qui est dit plus haut, certains en rajoutent des caisses à l'approche de la soi-disant annonce qui doit avoir lieu après la mi-mai. Ils arrivent à trouver des confirmations de leurs délires dans n'importe quoi.
Sujet verrouillé