Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

06 Mai 2021, 17:04

Remind a écrit:gob, y'a même pas à répondre à la question, c'est une rumeur en bois.

j'espère, d'autant plus que le gars n'a vraiment pas l'air d'être fiable ( ...même si ça expliquerait qu'on a pas de DS).

06 Mai 2021, 18:02

Friio a été nommé directeur technique du club, ça veut probablement dire que c'est le DS, en lien avec Longoria, non ?

06 Mai 2021, 18:19

L'imagination de certain est débordante. Qu'il y ait eu des prises de contacts sans doute, mais faut sans doute pas espérer plus rapidement. L'incertitude économique autour du foot est folle. Personne ne va s'aventurer dans une aventure à 400 ou 500 millions d'euros, si tu veux vraiment jouer le titre...

06 Mai 2021, 20:09

07 Mai 2021, 09:02

Franchement je sais pas si c’est le confinement ou quoi, mais il y a de plus en plus de gens qui semblent vivre une double vie dans leur tête

Balancer une saucisse sur un transfert pendant 2-3 jours, bon, c’est puéril mais passe encore, c’est un manque d’attention.

Mais que des mecs depuis des mois postent, interpellent, envoient des messages à des gens en Arabie saoudite etc...c’est pathologique. Ce sont des gens qui ont besoin d’aide

07 Mai 2021, 09:04

Arno26, ce sont surtout des gens qui n'ont rien à foutre dans leur vie...

07 Mai 2021, 09:06

Non mais ça ça peut arriver
Mais je pense vraiment qu’il y en a qui parviennent à croire en leur mensonge, ils sont convaincus d’être dans le vrai. Ils sont plus dans le vrai monde

07 Mai 2021, 09:17

Arno26, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la conférence de presse de Sir Longoria sur Twitch.
En voyant les commentaires, j’étais choqué de voir la violence des commentaires, insultant Longoria, lui ordonnant d'annoncer la vente, certains que lorsqu'il a démenti la vente, c’était une preuve que c’était fait. :shock:
c'est un truc de fou, les mecs n'ont aucune réflexion, ils étaient persuadé que Longoria allait annoncer la vente, sur Tchitch, sans FMC, un mercredi a 11h...
c'est la que je me suis dit qu’être président de l'OM, je ne le souhaiterais pas a mon pire ennemi... les supporters sont d'une bêtises affligeante, si tu rajoutes des Zaroual pour diriger dans la direction voulu une parti de ces idiots....

07 Mai 2021, 09:17

Ben de toute façon les RS c’est le vrai monde ?

07 Mai 2021, 09:18

ruby, j'espère que non ...

07 Mai 2021, 09:26

ruby, ça le représente quelque peut oui. (je pense que les gens sont d'ailleurs plus eux même protégé derrière un écran)
a moins que l'on considère que l’écran absorbe l'intelligence des utilisateurs ?
les mecs doivent avoir plus ou moins les même discours et pensées devant l’écran ou au bar du coin nan ?

07 Mai 2021, 09:46

ruby a écrit:Ben de toute façon les RS c’est le vrai monde ?

Oui évidemment.
Et tu en subis l’influence néfaste même si tu n’en fais pas partie.

07 Mai 2021, 10:10

Euh j’en subis l’influence néfaste si j’y attache de l’importance
Ce qui n’est pas le cas personnellement
Après lorsqu’on est une personne publique là oui évidemment cela a une incidence

07 Mai 2021, 13:09

Je parlais collectivement.
Un collectif qui te contamine en tant qu’individu , même partiellement.

07 Mai 2021, 13:12

gob, arrête les gang-bang bareback, tout simplement!

07 Mai 2021, 13:15

J’aurai appris un terme aujourd’hui.
J’aurai juste pas dû faire la recherche Google sur l’ordi de la clinique...

07 Mai 2021, 13:26

:lol:

:procto:

07 Mai 2021, 15:56

08 Mai 2021, 12:08

08 Mai 2021, 12:40

La rigueur humaine de Galtier à Lyon, soit ca passe et ça va faire mal, soit ça casse avec tout ces petits cons dans le vestiaire.
Sujet verrouillé