Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Tiens, à propos de #venteOM, je viens d'interroger en privé Vézirian sur le délai très long entre la rédaction du communiqué de vente qu'il annonçait il y a quelques semaines et le fait qu'il n'y ait toujours rien de nouveau sous le soleil. Selon lui, rien d'anormal dans la mesure où c'est un énorme deal qui dépasse le club. Il donne rdv en mai pour le passage à la DNCG.
Je dois dire qu'autant les rumeurs de 2020 propagées par des twittos lambda sur une vente imminente me faisaient rire, autant là, je suis moins catégorique. Je reste très très sceptique mais l'assurance de Vézirian et de Manteghetti me troublent. Pour être plus précis, ça me trouble que ces mecs prennent un tel risque sur une info de telle ampleur. S'ils se manquent, ils n'enlèveront jamais l'étiquette de tocards tellement des supporters sont accrocs à ce fantasme.
superolive a écrit:Gastibelza, moi je me méfie elle vient du Red Star c'est une coco
Gastibelza a écrit:Domenech n'est pas journaliste et n'a pas vocation à donner des infos. Pour donner, un autre exemple plus à propos, je pense qu'un journal comme France Foot qui n'allait déjà pas bien a creusé sa tombe avec l'annonce de la vente de l'OM à Lopez avec le retour de Bielsa.
Et pour un mec comme Vézirian qui utilise énormément Twitter pour être présent médiatiquement,je pense qu'il ne pourra pas l'utiliser un long moment avec le torrent s'il va se prendre. Je ne lui souhaite évidemment pas mais les cas d'insultes et de menaces sont courants avec ces rumeurs de vente. Un "insider" s'est même fait agressé.
koni a écrit:Je suis assez d’accord avec toi sur le côté assurance de TV, ça trouble.
Tous les autres guignols de Twitter sont des abrutis finis, lui ça laisse perplexe.
Là où je suis moins d’accord, c’est que même en cas de saucisse il risque rien du tout pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, negrOM et 163 invités