Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2020, 20:13
Vodevil, +1 et s'il valide le mille feuille en carton que lui a préparer JHE pour se sauver les miches, il prouvera que c'est une truffe et qu'il n'y a rien à attendre de l'OM sous son pavillon
25 Mai 2020, 20:22
Herpès Léonard, J'ai confiance en McCourt, aucune chance qu'il valide quelque chose de farfelue.
Information
La presse met la pression sur le propriétaire des Dodgers en dévoilant des dépenses ésotériques pour un soi-disant russe payé pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe
25 Mai 2020, 20:28
Vodevil,
25 Mai 2020, 20:37
Vodevil a écrit:McCourt c'est pas une totale réussite dans le sport, il a pas eu besoin de Eyraud pour mettre les finances des Dodgers dans le rouge.
Plus sérieusement, le risque au début était que FMC file pas la thune annoncée et/ou instaure une instabilité à la RLD en purgeant le club tous les 2 ans.
Il a filé la thune et même plus que prévu et s’est pas ingéré outre mesure dans les affaires courantes du club. Il disait justement vouloir trancher avec son implication aux Dodgers.
Rappelons que tout le monde suçait son choix du trio Eyraud/Zubi/Garcia.
Donc j’ai du mal à lui en vouloir. En revanche avec la faillite claire et nette d’Eyraud c’est là que j’attend l’intervention de l’actionnaire. C’est déjà critiquable de conserver cette buse d’Eyraud mais je jugerais FMC après ce mercato. Si le club passe en hyper trading et ressemble plus à rien en septembre, l’actionnaire sera aussi à blâmer.
Modifié en dernier par
gigi le 25 Mai 2020, 20:38, modifié 1 fois.
25 Mai 2020, 20:38
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, J'ai confiance en McCourt, aucune chance qu'il valide quelque chose de farfelue.
Information
La presse met la pression sur le propriétaire des Dodgers en dévoilant des dépenses ésotériques pour un soi-disant russe payé pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe
C’est peut-être parce qu’il ne travaille plus avec ce mec qu’on est dans la merde
25 Mai 2020, 21:03
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, J'ai confiance en McCourt, aucune chance qu'il valide quelque chose de farfelue.
Information
Ca ressemble surtout à de l'évasion fiscale.
Durant sa période Dodgers, apparemment sa femme posait pas mal de problèmes, elle n'est plus là...
25 Mai 2020, 21:04
Le head of football, un mec du milieu, connaissant les transfert internationaux, capable de négocier des contrats, grande connaissance reconnue par tous du jeu et des joueurs, capacité de communication pour développer la marque OM, et si possible ancien de l'OM. Chrichri Dugarry ? Ancien milieu attaquant international, a joué dans de grands clubs (Barça), s'y connait en transfert et négo (il a géré son passage à al hita ou al wahid je sais jamais les noms de ces clubs des E.A.U.), plus trophée de meilleur commentateur donc grande connaissance reconnue du monde du foot, bien introduit dans les médias vu qu'il a bossé pour tous les grands diffuseurs ou presque, et ancien de l'OM. je vais poker JHE sur tiktok ou Vime ou je ne sais quel RS à la con mode en ce moment.
26 Mai 2020, 09:27
Essaye Tinder, il sera peut être plus ouvert.
26 Mai 2020, 21:01
JPP REVIENS, je l'ai trouvé, j'envoie quoi comme phrase d'attaque ?
27 Mai 2020, 14:22
aucune idée de la crédibilité mais au cas où: rumeur Rufete comme head of football
http://www.actufoot.com/13/?lom-discuss ... f-espagnol
27 Mai 2020, 14:28
Ca serait à mon avis une erreur car l'un des défauts de Zubi c'était une méconnaissance des règles fiscales et sociales de la France. Là ça serait pareil. Après pour le type, je ne le connais pas.
27 Mai 2020, 14:41
j'ose espérer qu'il aurait des experts dans son équipe pour adresser ce problème
mais plus rien ne me surprendrait remarque...
27 Mai 2020, 14:44
Arno26, quand tu lis l'offre d'emploi sur LinkedIn, c'est clairement une compétence de recherché.
27 Mai 2020, 14:46
spy, Quel mec ultra compétent et ultra reconnu viendra dans un club sans le sou dirigé par JHE? Je me fais réellement peu d'illusion sur la nomination à venir.
27 Mai 2020, 14:51
Herpès Léonard, Franchement je ne sais même pas qui est sur le marché. On sort tous les mêmes noms car ce sont les seuls que l'on connaît. Ensuite évidemment, on peut aussi penser qu'un DS compétent est en poste et qu'il reste sur le marché que les moins bons ou ceux qui ont eu des soucis comme Pickeu.
27 Mai 2020, 14:52
Herpès Léonard a écrit:spy, Quel mec ultra compétent et ultra reconnu viendra dans un club sans le sou dirigé par JHE? Je me fais réellement peu d'illusion sur la nomination à venir.
QUOI ? Toi tu serais pessimiste ? C est bien la première fois
27 Mai 2020, 15:01
oukimaya, là ca n'a rien à voir avec le fait d'être pessimiste ou pas, franchement c'est quoi le projet de l'OM réellement? C'est quoi la feuille de route? T'es capable de te projeter dans un an minimum?
27 Mai 2020, 15:15
Rufete rien que pour 2004, je n'en veux pas