Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:McCourt c'est pas une totale réussite dans le sport, il a pas eu besoin de Eyraud pour mettre les finances des Dodgers dans le rouge.
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, J'ai confiance en McCourt, aucune chance qu'il valide quelque chose de farfelue.InformationLa presse met la pression sur le propriétaire des Dodgers en dévoilant des dépenses ésotériques pour un soi-disant russe payé pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, J'ai confiance en McCourt, aucune chance qu'il valide quelque chose de farfelue.InformationLa presse met la pression sur le propriétaire des Dodgers en dévoilant des dépenses ésotériques pour un soi-disant russe payé pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe
Herpès Léonard a écrit:spy, Quel mec ultra compétent et ultra reconnu viendra dans un club sans le sou dirigé par JHE? Je me fais réellement peu d'illusion sur la nomination à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], HabsFan, psycho et 98 invités