Vodevil a écrit:Dragan, il faut être patient, McCourt a dit qu'on allait tout faire pour gagner la LDC.
Et tout le monde sait que la seule façon pour l'OM de gagner la LDC c'est d'être racheter par un état-mécène
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Dragan, il faut être patient, McCourt a dit qu'on allait tout faire pour gagner la LDC.
boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.
gigi a écrit:boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.
Le pire étant la tonne de supporters qui placent un drapeau saoudien sur leurs RS.
fourcroy a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.
Le pire étant la tonne de supporters qui placent un drapeau saoudien sur leurs RS.
Je vais faire mon Riolo (dont je ne partage pourtant vraiment pas les orientations politiques), mais si on annonçait avec insistance le rachat de l'OM par Drahi, combien de ces supporteurs mettraient le drapeau israélien sur leurs RS ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités