Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

03 Mar 2021, 13:46

03 Mar 2021, 13:57

Nier pour deux choses : parce qu'il n'avait et n'a pas envie de combler, et aussi parce que le prix de vente serait pas la même et négocié vers le bas si c'était vrai...

03 Mar 2021, 14:02

pretender, ouais enfin, un potentiel repreneur va éplucher les comptes jusqu'aux commandes de PQ avant de signer, donc ce genre d'emprunts sera connu à un moment ou un autre (d'ailleurs me demande si ça ne doit pas apparaître dans les comptes annuels de l'OM, que Dragan se fera un plaisir d'éplucher pour nous entre deux tweets :mrgreen:).

03 Mar 2021, 14:18

Je viens d'ecrire à l'un des vice presidents de HBS sur whatsapp, je vous tiens au courant 8)

Update : Il m'a demandé qui j'etais quand je lui ai expliqué que je travaillais avec massalialive.com et que nous avions des informations de collegues journaliste francais sur un pret de 132ME contracté directement par l'Olympique de marseille il m'a direct bloqué pas sympa le Jeremy Ackerman.... redaface2

03 Mar 2021, 14:32

Si La Provence avait l'info, c'est dommage qu'ils ne la sortent que maintenant. Si cela est exact, et ca finira par pouvoir se vérifier, non seulement on n'est pas loin d'un modèle Gérard Lopez, mais en plus le mec nie quelque chose de vrai. Curieux de voir ça.

03 Mar 2021, 18:10

boodream, Guillaume Dacquet confirme l'info, c'est pas le genre à mythonner

03 Mar 2021, 18:13

pretender a écrit:Nier pour deux choses : parce qu'il n'avait et n'a pas envie de combler, et aussi parce que le prix de vente serait pas la même et négocié vers le bas si c'était vrai...

Quel prix de vente ?

03 Mar 2021, 18:22

gigi, bin le prix de la vente qui est IMMINENTE. Fais un effort, toi aussi.

03 Mar 2021, 18:32

gigi, bordel mais comment tu es complètement à l'ouest! :ptdr:

Ca a déjà été expliqué pas mal de fois et il y a même un journaliste sérieux qui a fait des vidéos sur internet (youtube, je crois) expliquant le processus de vente.

03 Mar 2021, 18:47

Neb a écrit:Je viens d'ecrire à l'un des vice presidents de HBS sur whatsapp, je vous tiens au courant 8)

Update : Il m'a demandé qui j'etais quand je lui ai expliqué que je travaillais avec massalialive.com et que nous avions des informations de collegues journaliste francais sur un pret de 132ME contracté directement par l'Olympique de marseille il m'a direct bloqué pas sympa le Jeremy Ackerman.... redaface2

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Mar 2021, 18:56

03 Mar 2021, 19:05

Payan parle de la promesse de gagner la LDC ? :mrgreen:

03 Mar 2021, 20:08

On entend beaucoup Payan, mais je trouve la personne qui a été élue à la tête de la mairie de Marseille étrangement silencieuse, non?

03 Mar 2021, 20:42

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:
Spoiler: montrer

Vu l’âge de Longoria j’ai un petit doute. Son adjoint sera le mec en blanc ou en noir ?

Sans déconner, tu le fais exprès ou quoi ? On dirait Eyraud qui ne reconnaît même pas Jovetic.

03 Mar 2021, 20:44

boodream, elle s’occupe de dossiers un peu plus importants que l’OM...

03 Mar 2021, 20:45

Vodevil, :mrgreen:

03 Mar 2021, 21:50

Faire un emprunt en plein covid ça vous choque?
Le déficit à combler n'a rien à voir avec les dernières années

03 Mar 2021, 22:14

Le prêt en soi n'est pas choquant. Ce qui l'est, c'est qu'il n'a pas été contracté par FMC en son nom propre mais au nom du club. Le remboursement ne pourra donc se faire que par du trading à haute fréquence.

03 Mar 2021, 22:53

Herpès Léonard a écrit:

Payan est :gay: lui aussi ? :gaudin:

03 Mar 2021, 23:02

Ben quand tu fais un emprunt pour ta société tu le fais pas en nom propre
Sujet verrouillé