Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Mai 2020, 11:48

Willy Danzé c’est une vanne ?

25 Mai 2020, 11:52

Non c le frère Romain Danzé

25 Mai 2020, 12:02

Rocca a écrit:Willy Danzé c’est une vanne ?

pas touche, laissez moi Danzé :adolf:

25 Mai 2020, 12:09

Clairement le genre de joueur qui peut t'aider à franchir un cap', passer le mur du son, sans poser de question.

25 Mai 2020, 12:39

Hey, oh, on ne sort pas Willy Denzey des placards de la variété française sinon ça va tourner en tragédie.

25 Mai 2020, 12:42

Betsamee a écrit:

pas touche, laissez moi Danzé

:ptdr:

25 Mai 2020, 12:46

Après, avoir deux (be)headed en dessous de lui est certes une sécurité pour JHE mais également pour Mc court. Il pourra virer JHE sans que le fonctionnement du club en soit changé.

25 Mai 2020, 12:58

JPP REVIENS a écrit:

Clairement le genre de joueur qui peut t'aider à franchir un cap', passer le mur du son, sans poser de question.

Ah quand-même merci

25 Mai 2020, 13:02

guts64 a écrit:Hey, oh, on ne sort pas Willy Denzey des placards de la variété française sinon ça va tourner en tragédie.

tout dépend comment on s'organiz, faut aimer le groove...

25 Mai 2020, 13:11

Le centre de formation, vu le marché actuel, c’est lui qui devrait nous sortir de la mayrde financièrement d’abord et sportivement ensuite

8M par an ça devrait représenter rien du tout si tu vends 1 jeune par an

25 Mai 2020, 13:41

el loco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, on sent le mec qui se donne de l'importance et qui fait style qu'il a ses entrées partout, un truc du style je discutais avec le président de Liverpool la semaine dernière il m'a dit que....Vous saviez que j"ai vu le président de la Juve qui m'a dit de ne rien lacher, 3 jours avant celui du Réal m'a dit... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors que dans la vraie vie le mec se fait menacer par le président de Guingamp

N'oublies pas Josiane

25 Mai 2020, 13:53

Elle ne s'appelle pas Josiane.

25 Mai 2020, 16:55

- Un club comme l'OM peut-il échapper au modèle économique de la valorisation de joueurs?

- Moi, ce qui ne frappe un peu, c'est le paradoxe dans lequel évolue le football français. On se félicite de la qualité de la formation à la française et on explique que la France est la pépinière de tous les grandes ligues européennes. Comment se réjouir que nos jeunes renforcent les clubs étrangers? Comment se satisfaire d'équilibrer les comptes par la vente de talents? Un modèle vertueux, ce serait que les jeunes joueurs restent plus dans les clubs français et que les clubs puissent grâce à leurs revenus d'origines récurrentes s'économiser de devoir vendre. Il faut travailler, notamment sur les droits télés, définir une stratégie sur dix ans et combler petit à petit notre retard.

JHE en 2017

https://www.letemps.ch/sport/jacqueshen ... exemplaire

Et maintenant il nous faut un cost killer etc et faut faire rentrer des sous, bref aucune ligne directrice claire

25 Mai 2020, 17:29

Il est acté que le type est globalement un pantin, certes à l'ego bien dimensionné, faisant simplement ce qu'on lui dit de faire.

"Vous" vous attaquez à JHE, mais dans un club, le patron, celui qui fixe la ligne directrice, c'est le propriétaire. Vous êtes en train de taper le DG, tant mieux, ça défoule, mais le VRAI responsable, c'est lui : :mccourt:

25 Mai 2020, 18:26

JPP REVIENS, c’est plus facile de dégager JHE que MCCourt quand même. Et, même si je suis ok avec toi, JHE a eu des moyens pour réussir, FMC lui a mis à disposition. Mais la ou MCCourt deconne fort, c’est qu’il maintient le comique à son poste. Putain, au bout de 4 ans on en est déjà à espérer une vente.

25 Mai 2020, 19:43

Après Linkedin, c'est quoi la prochaine étape, mettre les joueurs sur le boncoin ? :?

25 Mai 2020, 19:51

Vodevil, :lol:

Ebay, Vinted, ca fait moins cheap! :eyraud:

25 Mai 2020, 19:51

JPP REVIENS, FMC a dans un premier temps fait son taff. C'est en maintenant un mauvais dégé qu'il est désormais critiquable. Même la nouvelle organisation annoncée, c'est du RLD pur sucre.

25 Mai 2020, 20:01

JPP REVIENS a écrit:Il est acté que le type est globalement un pantin, certes à l'ego bien dimensionné, faisant simplement ce qu'on lui dit de faire.

"Vous" vous attaquez à JHE, mais dans un club, le patron, celui qui fixe la ligne directrice, c'est le propriétaire. Vous êtes en train de taper le DG, tant mieux, ça défoule, mais le VRAI responsable, c'est lui : :mccourt:

Si Eyraud n’avait pas fait n’importe quoi avec les 300 briques de FMC, ce dernier lui demanderait pas aujourd’hui de faire du trading...

FMC est juste responsable d’avoir choisi un DG en carton et de le maintenir en poste. Mais on peut capter qu’un ricain qui débarque en France et se fait présenter un ancien d’Harvard par le vice président de la ligue, lui ait donné sa confiance.

25 Mai 2020, 20:09

McCourt c'est pas une totale réussite dans le sport, il a pas eu besoin de Eyraud pour mettre les finances des Dodgers dans le rouge.
Sujet verrouillé