Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Willy Danzé c’est une vanne ?
Rocca a écrit:Willy Danzé c’est une vanne ?
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Willy Danzé c’est une vanne ?
pas touche, laissez moi Danzé
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:Willy Danzé c’est une vanne ?
Clairement le genre de joueur qui peut t'aider à franchir un cap', passer le mur du son, sans poser de question.
guts64 a écrit:Hey, oh, on ne sort pas Willy Denzey des placards de la variété française sinon ça va tourner en tragédie.
el loco a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, on sent le mec qui se donne de l'importance et qui fait style qu'il a ses entrées partout, un truc du style je discutais avec le président de Liverpool la semaine dernière il m'a dit que....Vous saviez que j"ai vu le président de la Juve qui m'a dit de ne rien lacher, 3 jours avant celui du Réal m'a dit...![]()
![]()
Alors que dans la vraie vie le mec se fait menacer par le président de Guingamp
- Un club comme l'OM peut-il échapper au modèle économique de la valorisation de joueurs?
- Moi, ce qui ne frappe un peu, c'est le paradoxe dans lequel évolue le football français. On se félicite de la qualité de la formation à la française et on explique que la France est la pépinière de tous les grandes ligues européennes. Comment se réjouir que nos jeunes renforcent les clubs étrangers? Comment se satisfaire d'équilibrer les comptes par la vente de talents? Un modèle vertueux, ce serait que les jeunes joueurs restent plus dans les clubs français et que les clubs puissent grâce à leurs revenus d'origines récurrentes s'économiser de devoir vendre. Il faut travailler, notamment sur les droits télés, définir une stratégie sur dix ans et combler petit à petit notre retard.
JPP REVIENS a écrit:Il est acté que le type est globalement un pantin, certes à l'ego bien dimensionné, faisant simplement ce qu'on lui dit de faire.
"Vous" vous attaquez à JHE, mais dans un club, le patron, celui qui fixe la ligne directrice, c'est le propriétaire. Vous êtes en train de taper le DG, tant mieux, ça défoule, mais le VRAI responsable, c'est lui :
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], cintana, Coyote, godanic, Krahor, Raphy et 40 invités