Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Rocca, je pense exactement comme toi. Il va tenter un coup de comm sans regarder les compétences du candidat.
C'est un peu ce qu'avait fait Labrune avec Bielsa, il avait pris un nom sans forcément connaître ses capacités
JPP REVIENS a écrit:Quand je pense que Jacques Henri m'a dit qu'il comprenait ma décision et qu'il se reporterait du coup sur "une seconde main moins chère" pour incarner la "Phase III : cheap & dirty".
Bravo mec !
Herpès Léonard a écrit:Ok il ne fallait pas faire n'importe quoi etc, mais si on se lançait dans le trading, fallait en tout premier lieu conserver un Liadji par exemple
gigi a écrit:Spoiler: montrer
Labrune m’avait nommé head & shoulders mais c’était pas très crédible
boodream a écrit:JHE est suffisamment une quiche pour essayer de le garder, mais n'importe quel dirigeant compétent en ferait un exemple. D'ailleurs le problème depuis le départ n'est pas qu'on ait été fermes, mais qu'on ne l'ait pas été. On a cédé ET il s'est barré. Il aurait fallu juste ne pas céder du tout. Mais effectivement, on est assez nases pour encore essayer de le retenir.
C'est vrai que c'est plus facile de sortir un OM Communiqué triomphant sur Lihadji que de mettre en place la compétence nécessaire à ne pas surpayer des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Kim Nielsen, ptitjouques, TuC0 et 107 invités