Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:QSI avait mis 40 millions pour 70% du PSG, et avec la gestion du Parc, comme on a celle du Vel. Bordeaux, partiellement propriétaire de son stade a été racheté 100 millions. Donc oui, les chiffres avancés (mais par qui, en vrai?) sont fantaisistes pour l'OM.
Ca dit simplement qu'il n'est pas vendeur ce chiffre. Et je ne comprends pas bien pourquoi il s'entête à rester si c'est pour faire de la merde et perdre de l'argent, même si je ne partage pas ton impatience de jouer en vert.
boodream a écrit:kenny, il a tellement braqué la Ville que je pense qu'il peut se carrer le stade maintenant.
On peut presque imaginer que ce qui se passe actuellement est en fait un bras de fer entre FMC et la ville. La mairie essaye d'attirer un repreneur en parlant de vendre le stade, FMC hurle qu'il n'y aura pas de repreneur tant qu'on ne lui aura pas vendu à lui.
Et au milieu, c'est l'OM qui trinque.
kenny a écrit:je pense que faut compter la dette bien sur.
Je pense aussi que McCourt, en bon roi de l'immobilier, lorgne sur le stade et c'est pour ca qu íl veut avoir "le controle" donc virer les groupes de supps - avant de revendre le package.
Le mec il est la pour gagner de l'argent hein.. et actuellement il est olbigé de remettre des billets tous les 15 jours.
Il a forcément une idee derriere la téte
pretender a écrit:Ce chiffre est peut-être pas si fantaisiste dans le sens où pour rappel, à une époque où les Dodgers étaient minables par rapport aux attentes des supps, comme nous avec l'OM, il les a revendu pour 2 milliards après les avoir acheté 430 millions. S'il attend de faire la même plus-value il rêve total surtout avec un club de Ligue 1.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Gastibelza a écrit:J'ai quand même du mal à croire que le prix soit une question vraiment bloquante pour plusieurs raisons.
1) Le club est une machine à perdre du fric sans perspectives réjouissantes d'aller mieux
2) Les moyens de WBT sont faramineux
3) Si le club est vendu, ça ne sera pas par la société Eric Soccer domiciliée en France mais par OM LL domiciliée dans le Delaware. On pourrait donc ne jamais connaître le prix et tout le monde sauvera la face
4) Dans l'accord, il peut y avoir des ouvertures pour FMC dans le business en AS où il est déjà implanté
5) Il y a une pression politique pour que FMC dégage (élus locaux) et à mon avis pour que l'AS arrive (EU s'éloigne de l'AS depuis l'élection de Biden alors que Macron fait des clins d’œil d'amour à MBS)
Ce n'est que mon avis mais si WBT veut vraiment le club, appuyé par MBS pour que ça soit un outil de soft power à la place de Newcastle (ne pas oublier que WBT est sous tutelle de MBS), tout le monde y trouvera tôt ou tard son compte. Au final, plus que le prix, les vraies questions sont là pour moi : quel est le degré d'intérêt des Saoudiens ? Pour quel projet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités