Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

17 Fév 2021, 07:42

Le podcast pour les courageux

17 Fév 2021, 07:57

Difficile de continuer à croire à une vente là quand même.
Ce qui est désespérant au final .
On va donc devoir supporter Mc court et JHE encore un long moment. Retour sur terre difficile.

17 Fév 2021, 09:40

C'est pour ça qu'il est important de garder la tête froide quand ce genre de rumeurs apparaît et ne pas interpréter tous les faits remontés à l'aune de nos souhaits les plus profonds.
Car quand la clim se met en marche, c'est comme si tu entrais dans un gros bad!

17 Fév 2021, 10:02

Ben jacobs y a 15 jours il disait que le deal était quasi boucler :ptdr:

Putain si JHE reste en place la saison prochaine perso j abandonne quelques mois , j'aime OM mais la j en peut plus

17 Fév 2021, 11:02

marcos011, tu ne confonds pas ? J'ai toujours lu de sa part qu'il n'y avait que des discussions.

17 Fév 2021, 12:24

Gastibelza a écrit:marcos011, tu ne confonds pas ? J'ai toujours lu de sa part qu'il n'y avait que des discussions.

» Le rachat de l’OM par le prince Ben Talal s’est certainement accéléré à la lumière de l’accord provisoire sur les droits de télévision de Canal. Mais je ne vois aucune annonce officielle avant le PSG dimanche, sauf si on parle d’une déclaration d ‘«intention» plutôt que d’ «acquisition». L’accord n’est pas entièrement terminé / approuvé. Parfois, on publie une déclaration confirmant les conditions convenues (cela s’est produit à Rome) bien avant que toutes les formalités soient accomplies. Mais des sources saoudiennes affirment qu’il reste encore des points à résoudre. C’est déjà le week-end en Arabie Saoudite. On me dit que le prince Talal valorise l’OM à environ 340 m. Beaucoup d’excitation ici ce matin, mais soyez patient » Ben Jacob

17 Fév 2021, 12:27

Alors lui, il dit tout et son contraire à une heure d'intervalle. Je pense qu'il ne sait absolument rien et qu'il veut juste qu'on parle de lui

17 Fév 2021, 13:58

marcos011, cet extrait fait état de discussions bien engagées mais pas de deal quasi-bouclé.

17 Fév 2021, 14:38

C'est pourtant extrêmement clair : "sauf si on parle d’une déclaration d ‘«intention» plutôt que d’ «acquisition»"

On est très loin d'un accord si c'est le cas, et qu'il n'y a effectivement que des discussions.

17 Fév 2021, 15:17

Information
Vente du club, l’entourage d’Al Walid Ben Talal répond aux rumeurs

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille se sont intensifiées. Selon ces dernières, le prince Al-Walid Ben Talal serait tout proche d’un accord pour le rachat du club.

Thibaud Vézirian l’a pourtant affirmé avec certitudes, la vente de l’Olympique de Marseille est imminente. Force est de constater qu’il n’y a rien qui va dans ce sens malgré les confirmations de Matthias Manteghitti (Canal+), ce qui a donné plus de crédits à cette rumeur. La société Rotana Group du prince Al-Walid Ben Talal a passé un accord avec le groupe Warner Music à en croire les informations de Challenges. Dans la foulée, un conseiller du prince a tenu à éclaircir la situation par rapport aux rumeurs de rachat de l’OM :

« Le Prince est à mille lieues de ces rumeurs virales, et si l’on devait réagir à chaque rumeur le concernant, ce serait un travail à plein temps »
Coeur Marseillais

17 Fév 2021, 15:38

« Le Prince est à mille lieues de ces rumeurs virales, et si l’on devait réagir à chaque rumeur le concernant, ce serait un travail à plein temps »

Quitte à remettre une pièce dans le jukebox, on a connu plus ferme et appuyé en matière de démenti. Même si je ne crois personnellement pas à une vente avant au moins de longs mois, on voudrait nourrir le troll qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

17 Fév 2021, 15:42

hares a écrit:... les émirs sont capables d'acheter des chevaux quelques millions d'euros juste parce qu'ils ont des origines prestigieuses, chevaux qui ne verront jamais un champ de courses.

On dirait notre politique de recrutement ante Longoria

17 Fév 2021, 15:55

:shock:

17 Fév 2021, 16:38

8)

17 Fév 2021, 16:39

Ah oui gros bug ! J'ai rajeuni de 10 ans.

17 Fév 2021, 16:41

koni a écrit:C'est pourtant extrêmement clair : "sauf si on parle d’une déclaration d ‘«intention» plutôt que d’ «acquisition»"

On est très loin d'un accord si c'est le cas, et qu'il n'y a effectivement que des discussions.

je l'ai écouté un peu en dilletante le podcast ce matin, en gros le journaliste anglais dit que oui les saoudiens sont interessés (enfin Talal) ca il en est sur. Mais que Mc Court est pas plus vendeur que ca, il veut bien ecouter a la limite, mais c'est tout, sauf enorme offre.
Donc actuellement Talal ca le brancherait, y a bien des dicussions, mais comme disait Pape, y a encore loin de la coupe aux levres, et c'est absolument pas sur que les 2 tombent d'accord

17 Fév 2021, 16:44

Betsamee a écrit::shock:

:hein: :hein:

17 Fév 2021, 17:08

Il craque FMC à réclamer 300 ou 400 M, surtout si c'est sans le stade.

Il a intérêt à faire mefi FMC car les supps pourraient bien lui faire péter à la baisse la valeur du club, en plus d'avoir une équipe qui n'aura pas les résultats qu'il espère. Et surtout avec le boycott des produits dérivés et alors que les différents acteurs politiques lui sont maintenant défavorables.

17 Fév 2021, 17:15

QSI avait mis 40 millions pour 70% du PSG, et avec la gestion du Parc, comme on a celle du Vel. Bordeaux, partiellement propriétaire de son stade a été racheté 100 millions. Donc oui, les chiffres avancés (mais par qui, en vrai?) sont fantaisistes pour l'OM.

Ca dit simplement qu'il n'est pas vendeur ce chiffre. Et je ne comprends pas bien pourquoi il s'entête à rester si c'est pour faire de la merde et perdre de l'argent, même si je ne partage pas ton impatience de jouer en vert.

17 Fév 2021, 17:17

Il faut pas compter 150 M de dettes (non valorisées dans le prix de vente) avec les 380 M demandés ?
Sujet verrouillé