Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar pretender » 15 Fév 2021, 20:52

Je suis pas sûr qu'il ait bien à l'esprit la dangerosité dans laquelle il se met. Et je me dis qu'il y aurait bien un excité pour se le faire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 15 Fév 2021, 20:56

Le Sénateur et le collab Parlementaire qui appellent à la #VenteOM :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 15 Fév 2021, 21:27

On va avoir une sorte de plan Leproux mal ficelé (faut pas surestimer JHE :mrgreen: ) mais sans les repreneurs. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 15 Fév 2021, 21:43

L'OM tombe vraiment si bas ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Fév 2021, 22:20

Ils essaient de me piquer la place ??!! :eyraud2:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 15 Fév 2021, 23:55

Betsamee a écrit:Non Verizian va juste se faire petit 3 mois et ressortir avec des declarations exclusives quand il aura besoin d'un peu de fric/visibilite.
Le desespoir et l'amnesie du web fera le reste

+1000
Ce n'est vraiment pas prêt de s’arrêter vu comme, même ici, le moindre putaTweet est repris, nourrissant la bête.
Et comme tu dis, ici même dans 3 mois, on retrouvera cités de nouveaux putaTweet des mêmes auteurs, sans que ça ne pose de problèmes
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 00:11

De toute façon cette histoire est terminée. Ça serait débile que des supporters influenceurs continuent leurs tweets et émissions spéciales vente. Eyraud lancerait pas son plan agoraphobe si le club devait être vendu à très court terme ou d’ici 6 mois.

Le seul truc qui puisse arriver c’est qu’avec la fronde déclenchée par Eyraud, FMC fasse une MLD en lâchant l’affaire, essaye de récupérer une centaine de briques sur le mercato d’été et vende au 1er venu le bébé pour 100-150 (ou 50 comme MLD mais en conservant la gestion du stade qui peut lui rapporter 10 briques par an hors contexte Covid).

Autre possibilité, qu’un Macron dépité par la gestion du club supplie MBS de reprendre l’OM. Mais j’ai comme l’impression que Macron apprécie Eyraud :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Fév 2021, 00:20

gigi, le plan Leproux a contribué à vendre Paris au Qatar. Moi qui suis gavé de l'agitation Twitter sur la vente, je trouve que pour le coup c'est peut-être l'indicateur le plus concret depuis longtemps. Si JHE lance ça juste pour lui, sans que ça implique autre chose, il est juste fou, au sens clinique du terme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rafael » 16 Fév 2021, 00:28

Faire un plan Leproux bis pour une vente , je ne comprends pas le sens . C’est quoi le problème avec les supporters qui nécessitent de nettoyer les tribunes ? Y’a pas de baston à l’intérieur ou l’extérieur du stade non ? Après je suis ça de loin mais vraiment je ne pige pas.

Ou alors y’a pas de vente prévu , Eyraud se voit président pour longtemps et il veut asseoir son autorité.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Fév 2021, 00:37

Rafael, en étant cynique, ne plus avoir de groupes dans les pattes, c'est pouvoir à terme augmenter les tarifs comme tu veux si on devient un QSI deux avec des starlettes. C'est sans doute aussi basique que ça. On aura comme au parc des gens qui vienne voir machin et bidule comme on va à l'opéra sans même regarder les matchs pendant que les anciens des virages n'auront pas de quoi se payer les matchs. Rien ne justifierait une dissolution des groupes.

Si par contre ce n'est pas pour vendre, je pense juste que cette fois Eyraud est fini ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rafael » 16 Fév 2021, 00:48

Ayant fait le parc avant et après Leproux, les mecs qui étaient ou sont dans La Tribune borelli ou présidentielle n’ont pas changé, beaucoup de mecs de banlieue. L’ambiance était et est plutôt calme dans ces tribunes. Le vrai changement se trouve côté Boulogne et Auteuil même s’ils ont rappelé ou autorisé des groupes « d’ultra » à mettre de l’ambiance . C’est pas les années 90 quoi .

Je veux dire qu’il y’avait et qu’il y’a toujours la moitié, au moins du stade qui supporte l’équipe mais qui n’est pas là pour mettre de l’ambiance, des spectateurs. Ça bouge un peu plus quand c’est Marseille en face.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Fév 2021, 00:54

Rafael, les tarifs font que par exemple pour la C1 c'est intouchable pour un revenu modeste. J'imagine en effet qu'un PSG-Angers doit être plus abordable.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20177.html
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rafael » 16 Fév 2021, 01:05

Oui les prix ont incontestablement augmentés, je ne connais pas les prix en Angleterre mais les tribunes à Paris sont certes plus familiales qu’avant mais de ce que je vois , il y’a une bonne partie de gens populaires hors tribune présidentielle que j’observe de loin .

Depuis le plan Leproux , j’avoue ne plus aller souvent au Parc, on se fait chier sans ambiance mais d’autres adorent notamment pour les gamins , ils trouvent ça plus safe. C’était beaucoup plus tendu avant en dehors du parc .

Et puis comme le dis Gigi l’idf offre une population suffisamment disparate au niveau salaire qu’ils arriveront à remplir le stade pour voir jouer Neymar ou Mbappé .

JHE marche sur des œufs
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 01:09

boodream a écrit:gigi, le plan Leproux a contribué à vendre Paris au Qatar. Moi qui suis gavé de l'agitation Twitter sur la vente, je trouve que pour le coup c'est peut-être l'indicateur le plus concret depuis longtemps. Si JHE lance ça juste pour lui, sans que ça implique autre chose, il est juste fou, au sens clinique du terme.

Mais pas à très court terme. Ça a mis 2 ans avec un Parc à moitié vide. Donc on peut je pense oublier les délires de Vezirian. La direction lancerait pas un plan et provoquerait pas une fronde énorme si le club devait changer de main en mars ou juin...

Comme je te l’ai dit sur un autre topic on peut pas en plus comparer le plan Leproux initié par les pouvoirs publics en réponse à un hooliganisme grave.
Je crois pas que ce soient les virages qui freinent une vente à Marseille depuis qu’ils ne gèrent plus financièrement les abos et se sont globalement assagis par rapport aux 90s. Même au niveau des fumis ça s’est calmé au Vel. Il a fallu qu’Eyraud enchaine les provocations en plus de sa gestion exécrable pour que ça débouche sur le bordel de la Commanderie...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rafael » 16 Fév 2021, 01:16

Et puis admettons qu’un repreneur hyper friqué débarque , qu’il monte une équipe qui à terme , il espère qu’elle soit continuellement dans le top 10 européen. Tu rajoutes à cela une ambiance de ouf, comment se passer de cette vitrine ?

N’importe quel groupe de supporters français qui se déplace en Angleterre fait plus de bruit que le stade en entier.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 02:03

Rafael, c’est effectivement con mais ça, à la limite Eyraud ou un Qatar like s’en fout un peu.

Nasser commence à capter que c’est une faiblesse y compris marketing de pas avoir de grosses ambiances mais ça l’arrangeait au début de pouvoir booster les recettes en vendant les places vides aux friqués du 16ème et du 92. J’ai un pote qui avait été démarché par téléphone avec une promo à 950€ l’abo à Boulogne. Il leur a balancé qu’il était pas chirurgien esthétique :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 16 Fév 2021, 07:00

Ils pourraient appeler ce projet Opéra. Tu viens, tu t’assois dans des fauteuils inconfortables, tu fais silence pendant le spectacle, le revenu annuel par spectateur est assez élevé, tout le monde se comporte parfaitement bien et est très policé.
Mais à l’Opera t’en prends plein les oreilles et parfois plein les yeux, la tu te feras juste chier.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 16 Fév 2021, 07:03

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 16 Fév 2021, 07:05

J’ai jamais compris si Gigi aimait vraiment ce Zeribi.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 08:46

Rocca, c’est comme ta relation avec le caca on va dire :oops:

Sinon ta comparaison avec un spectacle est juste. Quand on paye cher l’opéra, un concert ou autre production bien ficelée, on en a pour son blé contrairement au foot, qui plus est au foot mal géré version L1.

Bon je parle pas du cas où t’es obligé d’accompagner ta meuf à l’opéra alors que t’en as rien à battre et que t’arrives même pas à capter l’histoire avec des paroles non articulées en vieil italien et une vision horrible d’une moitié de scène malgré des places hors de prix, que tu mets 2 heures sur les 4 à trouver une position pour roupiller tellement les sièges sont faits pour des hobbits et que madame ose te réveiller en prenant mal ta sieste, t’obligeant à lui payer pendant l’entracte une coupe de champ à 15€ pour te faire pardonner... VIVE LE FOOT MÊME DEGUEULASSE.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin