Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2021, 09:52
Jack73 a écrit:C'est qui Hervé Bercane ?
La couille gauche de Zéroual, en moins respectable.
13 Fév 2021, 10:28
gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
Les mecs se vannent et s’insultent régulièrement. C’est une cour de récré
La polémique de la semaine c’est un LREM qui a traité une députée de poissonnière...
C’est clair que le niveau est souvent Médiocre, on pourrait y voir les gestes de JUL, des blagues à la Nabila etc... c’est vraiment pas un étalon de référence en terme de communication mesurée.
13 Fév 2021, 10:30
gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
La polémique de la semaine c’est un LREM qui a traité une députée de poissonnière...
Ca ne date pas d'aujourd'hui, les parlementaires se sont toujours invectivés même à d'autres époques comme celle de Clemenceau. On le redécouvre juste. C'est un lieu où tous les coups sont permis pour discréditer son adversaire politique.
13 Fév 2021, 10:33
C'est sans fin ce petit jeu.
13 Fév 2021, 11:18
Ben tout se recoupe : Poissonnière --> Vieux Port --> Marseille --> OM --> #venteOM, CQFD !
J 7 ou 8, chais plus
13 Fév 2021, 11:21
Vodevil a écrit:gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
Ca ne date pas d'aujourd'hui, les parlementaires se sont toujours invectivés même à d'autres époques comme celle de Clemenceau. On le redécouvre juste. C'est un lieu où tous les coups sont permis pour discréditer son adversaire politique.
Dans un tweet il a dit que ce n'était pas une info... Donc...
13 Fév 2021, 12:31
On le savait déjà, vu qu'il n'y avait pas de morue sur le plan de travail d'Alvaro.
13 Fév 2021, 12:35
Serveur, je me rappelle pas si le plan de travail était carrelé. Ca pourrait être un indice...
13 Fév 2021, 12:54
Ah, j' aime bien le nouveau jeu avec JHE
à quand un trivial poursuite sur ce thème dans tous les bons magasins de jeux ?
13 Fév 2021, 13:31
Il doit effectivement y avoir des negos , beaucoup trop de rumeurs qui circule pour que toutes soit fausse non ??
AS veut investir dans le foot ça c une certitude , Apres l'échec du rachat de Newcastle ecce que OM est devenu une cible pour AS ? , fort possible . Marseille stratégiquement peut être super intéressant pour eux dans un projet qui va bien plus loin que le foot
Infantino était en AS il y a quelques jours , Macron aussi dans quelques jours . Anodin ? , peut être .
13 Fév 2021, 14:26
La tentative de déstabilisation de l'olympique de Marseille est évidente à 48H de son déplacement à Bordeaux. Le club va réagir et demander la radiation de ce député :jhe:
13 Fév 2021, 14:52
Comment je suis content de ne pas avoir de compte Twitter, quelle perte de temps, la vie est tellement courte.
13 Fév 2021, 16:21
L’OM est l’une des dernières marques foot à rayonnement sur le marché donc ça suscite forcément de l’intérêt après quand cela se concrétisera...
13 Fév 2021, 17:53
Comme par hasard, la seule qui ne touche pas JHE..
13 Fév 2021, 17:55
Delio, c'est assez logique vu que c'est moi